En fait je voulais savoir si on retrouvera beaucoup plus de pnjs lors de ce jeu parce que dans DS (que j'adore et que je joue encore ) j'ai tout de même trouvé qu'on se sentait en fait vraiment très seul dans ce monde ... Vu que ce monde sera beaucoup plus grand les développeurs ont-ils parlés d'une ville ou capitale dans laquelle on retrouverait de nombreux pnjs qui ne se jetteront pas sur nous pour vouloir notre mort à tous pris ???
D4rk_knight
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:18:13
c'est vrai que cela serai un vrai plus
pour le second paragraphe de ton post , non ils n'en on pas parler
freeformfightin
Niveau 5
01 juin 2011 à 22:25:48
peut etre meme qu'on aura des compagnons d'armes parce que dans le trailer y a d'autres guerriers autour du feu
BravoIeveau
Niveau 9
03 juin 2011 à 17:08:27
Je trouve que le manque de PNJ collait bien à l'ambiance de Demon's souls : on est seul pour sauver le monde, personne pour nous aider.
Je pense pas que ce soit une très bonne idée de rajouter pleins de PNJ.
journeVerte
Niveau 9
03 juin 2011 à 19:47:02
Completement d'accord avec mon VDD
DavidSylvian
Niveau 9
04 juin 2011 à 02:13:24
Autant je suis d'accord avec Bravoleveau autant j'avais vraiment trouver le Nexus vide et j'aurais aimer plus de PNJ. :/
Faudrait qu'il reussisse à garder cette ambiance de seul au monde tout en laissant plus de PNJ...
LooKiZ
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:23:10
Je trouve que le manque de PNJ collait bien à l'ambiance de Demon's souls : on est seul pour sauver le monde, personne pour nous aider. +1