CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du mal a se decide help !!!!

D4rKxXSho0t3r
D4rKxXSho0t3r
Niveau 2
03 septembre 2011 à 01:14:21

bonjour a toute et a tous alors voila j'ai beaucoup de mal a prendre une decision surtout pourr la difficulte du jeu est que quelqu'un pourrait me rassurer avec les fonctionnalites online ect... merci d'avance

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
03 septembre 2011 à 01:18:34

si tu galere tu pourras toujours faire appel a un joueur :(

fais demon's souls avant pour thabituer a joué technique et pas bourrin deja :ok:

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
03 septembre 2011 à 07:34:45

Le mode multi fait que tu peux être envahi par d'autre joueurs, tu peux lire des messages qui t'aideront, et tu pourras demander de l'aide.

De plus, j'ai joué à Demon's Souls depuis 1 mois, 1 peu plus ? avant je n'avais jamais joué à un A-rpg, je joué qu'à call of duty, j'ai tout de suite apprécié le jeu et la difficulté, j'étais nul, mais à force de mourir on apprends de nos erreurs, on ne les recommence plus, on sait comment l'ennemi va taper et on réussi mieux :oui:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
03 septembre 2011 à 11:09:19

Le die and retry (progression par l'échec) n'est pas pénalisant si tu es très déterminé à avancer, sinon, passe ton chemin.

D4rKxXSho0t3r
D4rKxXSho0t3r
Niveau 2
03 septembre 2011 à 11:54:12

mais si je me fais envahir sa fait quoi apres ?

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
03 septembre 2011 à 12:04:36

Un joueurs comme toi, arrive pour te casser la tronche, si tu meurs tu recommences le niveau comme si c'était un monstre qui t'a tué, mais si tu le tues, alors tu gagnes des ames et tu continues ton niveau comme tu le fait normalement

RammsteinCrash
RammsteinCrash
Niveau 8
03 septembre 2011 à 15:48:09

Le Meilleurs conseil que je peux te donner, Dans Demon's Souls comme dans Dark Souls, est d'attendre, de rester patient;

1. À cause de tes futur mort multiple. :mort:

2. Lors de Pvp, les débutants font l'erreur (je sais j'ai déjà été débutant) d'attaquer le premier:

Tu dois attendre pour connaître ton adversaire, si tu attaque tout de suite il pourrais tu sortir un pouvoir ou une tactique fatal pour toi :ok:

3. Et surtout si tu ne veux pas être dégouté du jeu, prend des poses :oui:

heveah
heveah
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:36:01

tom :d) et rajoute un point d'humanité à chaque BP tué. :oui: et boss

:cool:

maddemon
maddemon
Niveau 24
03 septembre 2011 à 18:43:12

C'est vrai que moi aussi je suis dans le meme cas que le createur de se topic car demon's souls je l'ai abandonné a cause de sa trop grande difficulté (a mon gout).

J'avais meme emprunté le jeu une 2eme fois a un pote pour reessayer en faisant encore plus attention mais rien n'y faisait je n'y arrivais toujours pas.

Alors pourquoi celui-ci me tente ? Bah tout simplement pour son monde ouvert mais bon voila vue la galere du 1er j'ai vraiment peur quoi.

Sinon j'ai pas du tout joué en etant connecté dans le 1er, pensez-vous que ca encore plus accentué la difficulté percue ?

Lirka1987
Lirka1987
Niveau 8
03 septembre 2011 à 18:51:10

Faut pas se faire trop d'illusion mourir dans ce jeu tu mourras et pas qu'une fois lol, j'en ai tres legerement chié pour boucler le platine de demon's soul, je sait dos et deja a quoi m'attendre pour dark souls.

D4rKxXSho0t3r
D4rKxXSho0t3r
Niveau 2
03 septembre 2011 à 23:02:57

et ba merci a toute et tous :) je regarder quelque gaming live apres sa sortie et voila je verrai merci

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
04 septembre 2011 à 02:09:31

plus dur que DS c'est ce que je demande!!!! mais j'esper que ce sera kan meme possible tout seul :peur:

La vidéo du moment