CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueur de DS

bahnan
bahnan
Niveau 10
30 août 2011 à 12:08:56

Salut voilà je suis un joueur de Demon's Souls (trés trés bon jeu au passage)

fin, j'espère ne plus avoir a faire a des règles, des triches de tout style! pour la future sortie de Dark Souls (fin le jeu n'est pas encore sortie mais a tous jeu ya des triche donc bon...)

PS en espérant qu'il n'y a pas une mentalité de tricheurs!

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
30 août 2011 à 12:17:17

Il y aura toujours des joueurs qui trouveront un bug, de quelles régles parles-tu ? le pvp ? Il y en aura toujours qui te diront, que cette arme est cheatée donc tu la prends pas pour pvp, mais tu payes un jeu, du moment que tu le payes tu fais ce que tu veux dessus même si c'est vrai certaines armes sont chiantes mais elles font parties du jeu :)

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
30 août 2011 à 15:12:20

Ca serait quand meme cool qu'il y ait le meme fair play en pvp, de part ces deux etapes qui sont:
-On se buff
-on se salue

Et le combat commence.

[Arshe]
[Arshe]
Niveau 9
31 août 2011 à 19:34:42

a mon avis, elles seront présentes, c'était surement apprécié des joueurs :oui:

Mais le bug pour se faire des items à l'infinit, c'étais bien quand on avais finis le jeux et qu'on le connaissait bien.

il sera sans doute présent: un jour ou l'autre quelqu'un trouvera un bug de la sorte car les développeurs ne savent pas faire en sorte qu'il n'y ai pas de bugs :p)

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
31 août 2011 à 19:45:16

Personnellement j'ai toujours été convaincu que les développeurs on intentionnellement fait ce bug de duplication au nexus. Et j'suis même certains que c'est eux même qui l'ont révélé plusieurs mois après sa sortie.

Bref, j’espère me tromper, car j'aimerai de tout coeur qu'il n'y ai pas de glitch de ce genre, même si je m'en sers parfois (en même temps quand on a finit le jeu bien plus de 50 fois, il y a des fois ou le faire à la loyal est chiant). Car je vois que la plupart des nouveaux joueurs actuels sur DmS se servent de ce glitch avant même d'avoir finis le jeu ne serait-ce qu'une fois.

De toute façon je suis très confiant sur DkS, j'ai vraiment l'impression qu'on va avoir à faire à quelque chose de vraiment très bon. J'ai limite l'impression que Demon's Souls aura servit de version de test pour Dark Souls.

Vivement :-)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
31 août 2011 à 19:50:43

-On se buff
-on se salue

:d) Tiens, ça me rappelle les duels dans wow. :coeur:

heveah
heveah
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:09:33

Maryoh :d) :bravo: , tu as deviné!

Demon's Souls est effectivement un jeu test. Il a été crée à partir de toutes les critiques faites parmi tous les joueurs du monde entier, se plaignant de jeu casual, super -heros à bourrinage, scénario téléphoné, perte du désir de jouer et j'en passe.

Ils ont donc développé Demon's Souls que vous connaissez, mais beaucoup de commerciaux professionnels de jeu vidéo étaient persuadé que ce serait un échec commercial, dû à cet difficulté, une opacité du scénario, un gameplay précis et exigeant.

La réussite de Demon's Souls fût un grand étonnement de tous et en a foudroyé plus d'un! :fou:
Ce qui a permis la création de Dark Souls avec toutes ses subtilités prévues au départ, tout en prenant soin de garder la même technique, à savoir:
- écouter les critiques des joueurs.
- adapter les désirs des joueurs tout en préservant le concept du jeu ( amour-haine)et les fondements du réalisateur.
- se remettre en question lors du développement et corriger le tir
- préserver une qualité générale du jeu, sans défaut.

Merci From Software pour la qualité du jeu ! :coeur:
Merci Namco Bandai pour sa qualité commerciale! ( Xbox pourra en profiter).

:cool:

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
01 septembre 2011 à 13:22:40

Ouai ce qui est cool c'est qu'il est sur Xbox

La vidéo du moment