CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon jeux !!!

la-legende1056
la-legende1056
Niveau 3
28 août 2011 à 11:47:08

salu je connais pa le jeux mais si vous lavé essaier . esque il et bien car g po envie d'cheter le jeux pour rien ok simer ;)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
28 août 2011 à 11:54:02

Il est trop génial de la mort qui tue. Fonce dès maintenant dans ton magasin pour te jeter dessus, tu ne le regretteras pas. ^^

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
28 août 2011 à 12:03:56

Le jeu n'est pas sortie, mais il sort le 7 octobre, c'est la suite spirituelle de Demon's Souls, qui était un très bon jeu, donc à mon avis il sera super ! Mais il ne faut pas avoir peur de la difficulté, car Demon's Souls était dur et Dark Souls sera encore plus dur !

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
28 août 2011 à 12:15:10

Henrietta :d) tu m'as tué :rire:

Le jeu ne sort que le 7 octobre comme l'a dit tomasito :noel:
----------------------------------------
So the world might be mended ....

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
28 août 2011 à 12:16:14

Z'êtes pas drôle les gars, moi je voulais qu'il nous raconte ses impressions après y avoir joué. ^^

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
28 août 2011 à 12:30:50

C'est vrai la question était un peu débile mais bon, tu fais une blague mais bon, tu lui demandera le 7 octobre :hap:

la-legende1056
la-legende1056
Niveau 3
28 août 2011 à 12:38:47

bon je vous croi mais sera t il a la auter de call of duty moderne wafare 3 ????

la-legende1056
la-legende1056
Niveau 3
28 août 2011 à 12:40:17

ou maime Assassin's credd révélation

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
28 août 2011 à 12:44:51

:rire: :rire: :rire:

MW3 et Dark Souls ne sont pas du tout pareil !

MW3 = jeu nul, gamin de 12 ans qui insultent, mode solo hyper facile ...

Dark Souls = surement un bon jeu, quelque rageux, un jeu hyper difficile !

Les deux ne se comparent pas, mais MW3, ne vos mieux pas l'acheter pour plusieurs raisons

:d) ils prennent les joueurs pour des pigeons, ( j'ai joué à cod4, cod5, 6 et 7 donc je connais la série hein ) avec leurs pack, avant j'en acheter c'était quoi 5/10E pas plus la 15E, sur black ops il y en a 4 ... ( j'en ai pas acheté ), tu peux dire que sa rajoute une durée de vie, c'est faux pour moi.

:d) toujours le même moteur graphique depuis combien de temps ? :hap:

:d) une communauté de gamins, de rageux.

Il doit y avoir d'autre chose

Bien sur Dark Souls ne sera peut être pas aussi vendu que mw3 mais Dark Souls sera un TRÈS TRÈS TRÈS bon jeu

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
28 août 2011 à 13:01:21

Mw3: j'ai regardé un gameplay, c'est pareil que mw2, exactement les mêmes armes, ya juste les nouvelles maps et des missions différentes, autant rester sur mw2(plus le cod est récent, plus il y a de kikoo, parole de gamer)

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
28 août 2011 à 13:11:46

Mathieuguery :d) on ne va pas faire un débat call of duty mais

:d) pourquoi changer un gameplay alors qu'il est simple à manier ... Dark Souls aura surement le même gameplay que demon's souls.

:d) Nouvelles cartes et missions encore heureux :ouch:

:d) Rester sur mw2 :rire: plus le cod est récent plus il ya de kikoo, abon ? tu sors sa d'où :ouch: c'est vrai sur mw2, il n'y a plus aucun kikoo, à tien je regarde mon frère jouer, je vois quoi contre lui lance grenade illimité avec machine de guerre et danger raprocher, tien non non plus de kikoo, à j'entends quoi ? encore des gamins insulter d'autre joueurs, ah plus de kikoo ? Tien je vois quoi, un mec qui essaie 30 360 pour faire la killcam de recherche et destruction, mais il n'y arrive pas, et il meurt du coup la partie est perdu, ah plus de kikoo ?

:d) les gens qui disent qu'ils restent sur mw2, pour beaucoup il y a des raisons juste nul à chier ... le snip de B.O c'est de la merde ... ah bon ? non juste super, ils disent sa car ils se sont pris pour des boss car le snip de mw2 juste hyper simple :rire: ( rien ne vaux le snip de cod4/5 :bave: )
Oh comment B.O il bug ! ah bon ? bizarre j'ai aucun bug, c'est vrai au début le jeu bugué à mort mais c'est terminé :oui:

B.O est le dernier call of duty, mais il y a toujours des kikoos sur mw2 :oui:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
28 août 2011 à 13:19:42

Nan mais vous voyez pas que c'est un troll sérieux ?

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
28 août 2011 à 13:21:48

Je me suis posé la question, mais bon, il va falloir un modo pour gerer les topics comme celui ci ou d'autre

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
28 août 2011 à 13:22:27

Tant qu'il ya pas de modo, faut les ignorer.

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
28 août 2011 à 13:23:10

1) qui a dit que BO buguait, surement pas moi?
2)qui a dit qu'il n'y avait plus de kikoo sur mw2, encore une fois surement pas moi (peut etre un malentendu?)
3) t'ai je dit que je restais sur mw2 pour le snip?encore une fois tu te trompe...
4) j'ai jamais demander a changer de gameplay mai bon quand tu regarde une mission ou ya le Spas12 le p90 et le barett tu te demandes si ils sont pas en manque doriginalité la...
5) le mec qui fait des 360 je lui dit bravo Parceque pour en essayer 30 avant de mourir il devait discret.

Sur ce bon jeu, et bon courage a ton frere^^

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
28 août 2011 à 13:25:13

Euh je sais pas si c'est un troll, ca peut etre un gamin de 12ans qui cherche la voie de la sagesse :ange:

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
28 août 2011 à 13:27:00

Mathieu :d) je parlais en général déjà,

non pas discret juste qu'il y avait en face un mec qui essayer de faire pareil ... :non:

+ pourquoi changer d'arme ? on ne change pas d'époque donc les même armes normal + même si il ne changeait aucune arme, aucune mission juste changer les maps, tout le monde l'acheterai quand même :rire:

Zoom :d) pour une fois que je veux aidez :non:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
28 août 2011 à 13:27:12

C'est pas parce qu'on a 12 ans qu'on est débile, il se fout de votre gueule depuis le début c'tout, et vous, vous y croyez, c'est une insulte à tous les bons trolls de jvc !

Laissez couler.

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
28 août 2011 à 13:30:25

Je suis d'accord Tomasito, pour les 360 ca devait etre des mecs qui attendent d'être en 1v1 pour faire un "belle killcam"

Voila le topic peut couler sereinement :ange:

Pour le gamin de 12ans je parlais des fautes d'orthographe

Voila le topic peut couler sereinement :ange:

La vidéo du moment