CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

black phantom ennemi

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
28 août 2011 à 00:21:22

http://www.youtube.com/watch?v=w6sPHs2EQfc
5 min 52 BP ennemi du jeu ? lol

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
28 août 2011 à 03:56:48

Non c'est juste un message posé au sol, y'a bien écrit "read message" :ok:

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
28 août 2011 à 03:57:43

Ah merde j'ai regardé le passage d'après celui dont tu parlais. Du coup oui c'est un black phantom mais pas un vrai joueur :oui:

Désolé du double-post :rouge:

heveah
heveah
Niveau 10
28 août 2011 à 11:54:54

:salut:

Il y a plusieurs façons de reconnaître les BP des vrais joueurs par rapport aux BP du jeu :

- Un message à l'écran vous indique qu'un BP joueur vient de vous envahir.
- Les BP joueurs seront toujours de la même taille que vous, car certains BP du jeu peuvent être plus grand ( ils n'appaîtront que sous certaines conditions) :mort:

- Les BP joueurs auront au-dessus de leur tête, leur nom et leur jauge de vie, contrairement au BP du jeu, qui eux, n'auront que leur jauge de vie si vous les locker.
- Les BP du jeu sont beucoups plus fort et résistant qu'un même type d'ennemi de même catégorie.
- Vous pouvez vous même devenir BP , mais uniquement chez les autres joueurs.
- Si vous jouez en Offline, nous n'aurez pas de BP joueurs, mais uniquement les BP du jeu.

Dans tous les cas, qui dit BP dans le jeu, qu'il soit joueurs ou IA, la difficulté est augmenté, car pendant votre combat contre un vrai joueur, les ennemis du jeu ne vous oublie pas pour autant. :fou:

:cool:

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
28 août 2011 à 12:06:55

Que peut-on rajouter après le passage d'Heveah :rire:

Heveah n'a pas tord, elle a juste oublier que quand c'est un BP Joueur, que tu bats le joueur avec des armes dites " cheatée " ou noob etc tu reçois quelque fois des messages d'insultes ... :non:

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
28 août 2011 à 12:25:58

Moi je sais moi je sais,

Quand c un Bp joueur, tu te buff tu le salue, lui de meme et le combat commence(comme dans Harry Potter ;))

heveah
heveah
Niveau 10
28 août 2011 à 12:33:00

Tom :d) Tout à fait exact!

Une fois qu'un BP joueur vous a envahi, vous pouvez le retrouver dans le système de messages " joueurs rencontrés".( PS3), ainsi que vos alliés.

Une fois, j'ai réçu un message d'un italien fort malpoli après notre rencontre dans le jeu. ( il m'a écrit en anglais)

La meilleure chose à faire, c'est de ne pas répondre. :ok:

Rien est de pire que l'Indifférence. Il se posera même la question " est-ce qui la reçu mon message?? " :fou:

De toute façon, vous avez autre chose à faire que de répondre aux mauvais perdants.

:cool:

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
28 août 2011 à 12:39:15

Heveah :d) :rire: oui ne vos mieux ne pas répondre

Mais du moment qu'il y a un multijoueur, des gagnants ou des perdants il y a des insultes, il y a tellement de cons ... les gens insultent derrière leurs écran mais bon, ils se sentent fort.

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
28 août 2011 à 13:03:52

Ou Sinnon ya ceux qui t'attaquen des qu'ils te voient moi ce que je fais c'est que je leurs met un bon coup de dragon bons smasher, je m'écarte, je le salue et je passe a l'action(bon sans buff c'est un peu chaud)

Ps: un buff c'est un sort qui améliore le personnage, que ce soit l'armure, la force de frappe ou tout autres choses.

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
28 août 2011 à 13:40:17

Euh... Désolé mais regardez a partir de 2min 10 c'est bien un joueur qui envahit sa game d'ailleurs le Bp joue comme un joueur

[Drakalicyon]
[Drakalicyon]
Niveau 6
28 août 2011 à 14:02:02

mathieuguery a raison c'est un joueur qui l'envahi dans les premières minutes de jeux, et il se fait même envahir une deuxième fois, mais on voit pas le BP cette fois-ci car il meurt contre le sanglier et le BP du jeu.

je sais pas si vous avez vu les mobs peuvent se soigner.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
28 août 2011 à 14:43:37

Oui les humanoïdes peuvent boire des fioles d'Est , c'est pas nouveau :oui:
----------------------------------------
So the world might be mended ....

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
28 août 2011 à 14:52:49

Sauf que l'auteur ne parle pas de la 1ere invasion je crois, sinon on a remarqué surtout qu'on voit le " psn de test " vous envahi un truc du genre ...

+ oui c'est pas nouveau et aussi dans certaine vidéo on en voit faire des sauts :oui: :bave:

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
28 août 2011 à 15:15:15

Moi je parle du BP de chevalier zombie deja plûtot puissant normalement, allié au sanglier, un combat même avec des persos hyperboostée est non envisageable

La vidéo du moment