CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

edition collector arnaque?

mrfink
mrfink
Niveau 6
22 août 2011 à 16:43:19

je comprend rien a la preco de ce jeu .quel sera la photo de la boite.la boite est en metal en carton?le prix il disent que c est ls meme la collector ou le jeux de base pourtant ils le vendent presque 70 euros alors que demon's soul vallait meme pas 50 euros.arnaque?

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
22 août 2011 à 16:44:49

Bonjour ?

Aucune politesse, de plus ton charabia est incompréhensible...

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
22 août 2011 à 16:48:15

oulà, j'ai pris la peine de faire un topic sur le collector et toi tu pose encore ces questions? et la plupart des jeux sont à 70e donc je vois pas en quoi c'est une arnaque. demon's souls était moins cher parce que ça faisait 2 ans qu'il était sorti dans le reste du monde

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
22 août 2011 à 16:55:26

Ice :d) +1 :(

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
22 août 2011 à 17:06:09

Et alors, c'est le prix du jeux normale, je vois pas pourquoi tu te plein + fallait te renseigner avant.

heveah
heveah
Niveau 10
22 août 2011 à 17:21:26

Le contenu des collectors et leur présentation sont crées suivant les critères des collectionneurs des différents pays, de la mentalité, de leur préférence. :ok:

Dire que c'est une arnaque est abusé dans le sens où la plupart des jeux sont à ce prix en France. :honte:

De plus le contenu du jeu Dark Souls est tablé sur les critères et attentes de nombreux joueurs avec empressement d'ailleurs! et mérite donc ce prix. :coeur:

Si vraiment tu veux la boîte métal, tu devras le commander outre-atlantique, sachant que la langue sera en Anglais.
La boîte en carton pliable est pour les Européens. Tu peux le commander en Angleterre moins cher, mais la langue est un point d'interrogation.

Il est vrai que le tarif des jeux est beaucoup plus cher en France, mais dans ce cas, c'est un problème "typiquement français".

Et si tu te sens voler, alors, ne l'achète pas! car nous on est tous heureux de payer même le prix fort, un jeu qui mérite d'être honoré, ne serait-ce que par le travail fourni par les dévellopers. :ange:

A bon entendeur!

Salut!

:cool:

mrfink
mrfink
Niveau 6
22 août 2011 à 17:32:53

j avais pris la version americaine bien avant qu il sorte en france"1 ans avant en fait" a 45 euros neuf sur price minister vendu par des français.donc 70 euros je suis desoér scest de l arnaque de dire qu il est au meme prix que la version de base.au fait vous avez vue en vente une version de base ?a qu el prix?le problem est là .il n y a pas de version de base pour l instant et vous verez que la version de base ce vendra au alentour de 50 euros.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
22 août 2011 à 17:33:55

La version de base coûte 70€, comme celle de Skyrim, celle de Battlefield 3 ou celle de Resistance 3...

mrfink
mrfink
Niveau 6
22 août 2011 à 17:36:40

ah oui ou ça?

mrfink
mrfink
Niveau 6
22 août 2011 à 17:51:41

et au fait a tous ceux qui sont pas content ben je leur donne meme pas rendez vous ds demon s soul car en ayant la version americaine je ne joue que sur les serveur americain.et le niveaux a 2 ans d avance sur les europeen au niveau des black phantom .ahahhahahaha

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
22 août 2011 à 18:09:39

dis donc si la force d'un black phantom était vraiment equivalente a l'ancienneté du serveur sur lequel il joue je te deconseille de venir sur les serveur asiat tu te prendrait une sacré péigné =)

(ah aufait qui n'est pas content a part toi ?)

mrfink
mrfink
Niveau 6
22 août 2011 à 18:17:12

ben "zoomat" dit que je suis impoli :"ice flame" veut avoir le monopole du topic .sinon pour te repondre demon s soul etant le premier jeux de ce style il est clair que l ancienneté des serveur est equivalante a la force d un black phantom.je vous assure que chez les ricains ben c est loin d etre de la rigolade.aprés sur les serveur japonais je pense que le niveau doit etre aussi enorme.en europe le retard existe et bientot avec l arivéé de dark soul tou le monde va switcher deçut.en claquant ses 70 euros pour leur version soit disant collector.ahahahhaha

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
22 août 2011 à 18:20:12

Ya des kicks qui se perdent. :hap:

mrfink
mrfink
Niveau 6
22 août 2011 à 18:25:35

zoomat qd on parle de kicks ben on parle aussi de snare et di hit et on fait des drums pour faire une compo de music electronique sur un ordinateur.donc les kicks ca ce perd pas .par contre les SOULS toi du doit en perdre bcp apparament.hoohohohh

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
22 août 2011 à 18:40:46

Bordel, je pige que dalle à ce que tu baves. :ouch:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
22 août 2011 à 18:42:26

Je dirais même plus, je ne biges que dalle à ce que tu paves ! :(

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
22 août 2011 à 18:42:38

je veux avoir le monopole du topic. wtf. :ouch2:
et 75% des jeux qui sortent aujourd'hui coutent 70e, sors de ta grotte :hum: et le collector des jeux coûtent toujours minimum 80e

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
22 août 2011 à 18:43:52

mais GG pour ton troll, respect

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
22 août 2011 à 18:45:48

Entièrement d'accord avec Zoom'. :oui:
Mais j'ai un doute sur le fait que ce soit un troll. :doute:
Ou alors il est bien camouflé. :hap:

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
22 août 2011 à 18:47:26

moi en le lisant ça me fait rire en tout cas

du genre: "donc les kicks ca ce perd pas .par contre les SOULS toi du doit en perdre bcp apparament.hoohohohh " :rire: moi je trouve qu'il troll