CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle classes choisirez -vous ?

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
23 août 2011 à 14:26:38

j'ai pas du tout suivre , dans dark souls on level up différemmment ?

mrfink
mrfink
Niveau 6
23 août 2011 à 14:31:34

ben je pense qu on level up comme ds demon soul.c est a dire que ça devient de plu sen plus cher et on level up d abords les stats destiné aux armes et magie.donc apres tu te retrouve avec une stat bidon en chance et le prix du level up devient tel que tu n y touche pratiquement plus.ceci et juste mon point de vue basé sur mes differentes partis de demon s souls "le roi des rpg de l histoire du video games"

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
23 août 2011 à 14:32:16

bein on peut toujours level up après :(

mrfink
mrfink
Niveau 6
23 août 2011 à 14:39:22

oui je sais red bull.mais ds mon cas avec deux gosses a la maison je n est pas trops le tps de farmer comme un malade.et sinon pour dark soul je prendrait comme je les dit le perso qui a le plus de chance.ça me semble logique vu qu aprés de toutes facons t on equipement de base va disparaitre au profit d autres

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
23 août 2011 à 14:40:27

oui moi j'ai pas de gamin alors j'ai le temps :noel: (j'ai les cours aussi)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 août 2011 à 14:44:44

mrfink

Désolé de te décevoir mais la Statistique CHANCE ne sera plus présente dans Dark Souls.

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.178246552248397.44371.119869331419453&type=1#!/photo.php?fbid=178246662248386&set=a.178246552248397.44371.119869331419453&type=1&theater

D'un coté c'est une bonne chose puisqu'elle ne servait à RIEN si tu n'envisageais pas un Build BBS. C'était d'ailleurs une plaie cette stat puisque pour créer un Build parfait (au sens où ON le voulait) il fallait se rabattre obligatoirement sur les classes Knight, Temple Knight et Royal qui possédaient le plus faible score en Chance du roaster de base.

:o))

mrfink
mrfink
Niveau 6
23 août 2011 à 14:48:39

hummm c est donc pas plus mal qu il n y est pas cette stat chance.par contre cela veut dire aussi que demon s souls restera unique et ces pas plus mal.

Armaros71
Armaros71
Niveau 4
23 août 2011 à 15:27:28

Voleur ou pyromancien :oui:

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
23 août 2011 à 16:06:29

Augmenter la stat chance pour un build bbs uniquement destiné au pvp ne sert à rien au final. C'est arme légère et une grosse stat en magie qui rend la bbs puissante.

Sinon je partirais sur un pyromancien (adepte des mages) et après je referai un perso en fonction des armes trouvées qui me plairont le plus (surement un bandit pour avoir une grande hache :-) )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 août 2011 à 16:30:09

Curieux de voir ce que donnerait un build BBS avec 7 en chance ^^

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 août 2011 à 17:34:43

Le bonus chance de la BBS est caché. :oui:

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
23 août 2011 à 18:13:49

J'ai encore une question sur le Déshérité : Du moment que le barbare n'a qu'un bouclier de bois qui ne protège pas a 100% il ne serait pas plus simple de faire une roulade au lieu de parer ? J'ai pas fait demon's soul peut etre que la réponse est évidente mais bon...

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
23 août 2011 à 18:21:31

oui mais il arrive qu'on ne peut pas vraiment rouler

mais bon dans Demon's Souls les roulades c'était n'importe quoi, rouler voulait dire god mode :non: même si l'arme te touche (une arme dragon qui te fait prendre en feu) tu prends aucun dégât :( et les roulades étaient super rapides. Mais d,après les vidéos ça m'a l'air moins pire, en tout cas les roulades sont plus lentes

heveah
heveah
Niveau 10
23 août 2011 à 18:21:58

:desole: Néo, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que la stat Chance était inutile dans DS.

Jé l'ai augmenté jusqu'à 25 ( départ 7), sur ma barbare, cela m'a permis de collectionner les pierres nécessaires , pour obtenir la platine, j'avais un mal de chien pour obtenir la pierre pure sombre de lune. Avec ma chance à 25, et le monde en PBT, j'ai obtenu mes 2 pierres pures sombres de lune d'affilé.
Quant aux mineurs du monde 2, j'avais des kilos de pierres par gugus ( ex; 2 pierres grises, 5 pierrss tranchantes, 2 pierres cristalline, 3 pierres dragonites sur le même mineur.,ETC, au point où je devais faire demi-tour au nexus pour vider mon sac. :ok:

Par contre, dans DKS, je ne comprends pas le "attunement" dans les stats.
Avec les traductions google, j'ai trouvé " harmonie", ou " sensibilité",

Apparemment, ce serait la sensibilité de la magie, ou de l'énergie, plus elle est forte, moins vous consommez. :doute:

Le problème, c'est que ce n'est pas précisé.

Peut-être que je me trompe? Quand pensez-vous?

:cool:

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
23 août 2011 à 18:26:45

c'est possible :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 août 2011 à 18:47:16

Heveah :

La stat Chance n'influe en RIEN sur la qualité de tes drops. Uniquement sur le taux de drop.
Les Sombres Lunes s'obtiennent sur les Crystal Lizards du 4-3 or ces bébêtes dropent OBLIGATOIREMENT des cailloux donc la Stat Chance n'a rien à voir avec ça. Passer en PBWT t'accorde par contre un taux de drop d'objet rare plus élevé.

Les mineurs dont tu parles en 2-1 et 2-2 sont ceux portant un sac et qui n'apparaissent qu'une seule fois par cycle (à noter qu'il est impossible (bug?) qu'ils t'aient drop une pierre tranchante ou du Dragon puisque ce sont l'apanage de respectivement les Squelettes-DualWield Katana du monde 4 et des "scarabées-escargot" du monde 2) et il est normal qu'ils te dropent un gros paquet de caillasse mais encore une fois la stat CHANCE n'influe en rien sur le contenu de ce que tu récupères.

Après je te concède que la stat Luck permet de perdre moins de temps à farmer mais ce n'est clairement pas une fin en soi dans la mesure où la Large Sword of Searching voire un peu de patience en passant son monde en BPWT et en farmant consciencieusement font un aussi bon boulot.

Là où je dis que c'est une stat inutile c'est dans une optique d'un build optimal en PvP puisque tu gaspilles inutilement des points de compétence pour quelque chose qui ne sert finalement à...rien.
(dans cette optique de build "parfait" j'entends)

Pour l'attunement j'avoue n'avoir aucune idée de ce que ce sera. D'ailleurs je ne connaissais pas ce mot et j'ai eu un mal de chien à en avoir une traduction à peu près fiable.
Ce sera PEUT ETRE la fameuse Santé Mentale qui a été abordée à un moment. Mais ce n'est que pure supposition ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 août 2011 à 18:58:19

Je me suis mal exprimé :
Passer en PureBlackWorldTendancy augmente les chances d'avoir un objet rare lors du drop.
(et non pas "PBWT t'accorde par contre un taux de drop d'objet rare plus élevé" :fou: )

Cactus :
Le counter stab est juste un (gros) plus dans ta progression. Bien sûr que tu peux rouler pour esquiver et c'est d'ailleurs un excellent réflexe à avoir ! Tu économiseras de la Stamnina ^^

Kikilefada
Kikilefada
Niveau 9
23 août 2011 à 19:14:44

Trop de choix ! Le chevalier, le voleur, le bandit , le pyromancier ... Je pense que je referais le jeu 4 fois

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
23 août 2011 à 19:59:57

moi au moins une vingtaine :hap: jusqu'à la sortie de Dark Souls 2 :bave: :noel:

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
23 août 2011 à 20:09:56

Ou la sortie de Shadow Soul cette fois-ci sur xbox 360, PS3 et Wii :hap:

La vidéo du moment