CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle classes choisirez -vous ?

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
22 août 2011 à 17:30:52

moi j'ai eu plus de facilité avec le voleur parce qu'il a un meilleur bouclier et sa chance lui permet de dropper beaucoup plus d'herbes comparé aux autres

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
22 août 2011 à 17:32:18

ce sont donc les 2 + faibles avec chacun un avantage et un incovénients :hap:

vertozor
vertozor
Niveau 6
22 août 2011 à 21:05:43

moi je prendrais le pyroman :sisi:

mrfink
mrfink
Niveau 6
22 août 2011 à 21:11:12

je pense que la classe n aurat pas de reel importance dans la quete immense qui nous attend.

ChrisetSheva
ChrisetSheva
Niveau 8
22 août 2011 à 22:01:22

J'hésite entre ma classe de toujours: Les mages , ou le rodeur pour sa tenue D'assasin's Creed :hap: ou le voleur pour sa tenue de Ninja. :(

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
22 août 2011 à 22:12:44

toutes les armures du jeu des persos de départ vont être trouvables en jeu

w3sty
w3sty
Niveau 5
22 août 2011 à 23:12:00

je trouve que commencer avec le Déshérité est une bonne idée , car l'histoire de Dark souls dit que " Nous sommes un humain maudit car Immortel et pour cela il est exilé de son village et traité en paria. " ( merci Neo-Kronos ) je trouve donc normal que nous commencions l'histoire avec rien

non ??

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
22 août 2011 à 23:13:30

je dirais même dommage que y'a pas une histoire comme ça :(

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
22 août 2011 à 23:33:25

le début je trouve ça louche, on commence dans une prison mais avec tous nos équipements... ils auraient au moins pu faire que on s'échappe puis un peu plus loin on récupère nos trucs dans un coffre...

ou bien, peut-être que ça va être: on commence tout nu, et on s'échappe un peu partout dans la prison, puis on arrive dans une salle d'armement et on choisi notre classe à ce moment :bave:

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
22 août 2011 à 23:44:15

Ice :d) :bave: et on a un chevalier rouge contre nous :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 août 2011 à 01:06:18

MonsieurSauvage :

Sans rentrer dans le débat de "quel personnage est le plus dur à jouer" je me permets de nuancer ce que tu dis dans la comparaison Barbare/Voleur.

Le Barbare n'a pas une stat VITA incroyablement plus élevée que les autres. Il a certes 100PV de plus que le Thief (et 20 de plus que le Soldat...) mais perd avg15 PV à chaque attaque parée (et au début tu pars énormément ^^) face à un simple Dredgling donc la stat PV qui l'avantage je demande à voir ^^
Par ailleurs un Thief joué comme tel n'a pas besoin de beaucoup de vita puisqu'il n'est pas censé se faire toucher et encore moins se faire voir.

De plus le Barbare démarre au même niveau que le Thief (il me semble :doute: ), à savoir 9, ce qui en font les deux personnages de plus haut niveau à la création de l'avatar. Là où je suis entièrement d'accord avec toi c'est les 15 en Chance du Thief qui sont clairement des points perdus si on envisage pas un build BBS.

Certes le Barbare a un bon pré requis en force dont il tire parti avec la Massue mais ce n'est RIEN en comparaison de la stat DEX du Thief qui est mise en valeur lors des backstab et SURTOUT lors des counter stab : OS sur BEK (et tous les autres mobs d'ailleurs) et Two Shot sur le REK...donc clairement niveau dégât c'est le Thief qui s'en tire le mieux de l'ensemble de roaster de base de Demon's Souls et sur le 1-1 bien entendu.

Apprendre à faire un counter stab sans aucune erreur est une autre histoire, là dessus on est d'accord ^^

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
23 août 2011 à 02:33:59

"Counter Stab" ? c'est quoi ça :doute:

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
23 août 2011 à 02:34:53

Il me semble avoir vudes video de demon's soul ou un mec faisait un backstab par devant c'est ça ? (dans une video dark soul aussi d'ailleur :( )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 août 2011 à 02:44:21

C'est ça. Lorsque tu manies un bouclier léger en main gauche tu as la possibilité de réaliser un contre ( counter ) via l'attaque secondaire de la main tenant le bouclier. Dans la foulée si tu appuies sur attaque (main droite) tu planteras ( stab ) ton adversaire par devant. Une contre attaque quoi ^^

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
23 août 2011 à 11:14:27

Ok. :)

[NoobSaibot]
[NoobSaibot]
Niveau 10
23 août 2011 à 12:30:51

Chevalier ou guerrier, je crois que je vais beaucoup hesiter sur ce choix :noel:

[neinei]
[neinei]
Niveau 7
23 août 2011 à 13:00:00

le pyromancien me tente bien ! :sournois:

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
23 août 2011 à 13:05:14

Quel est la classe la plus forte selon vous ?

Roxas_nobody
Roxas_nobody
Niveau 10
23 août 2011 à 13:53:29

Comme dans Demon's Souls: Chasseur :cool:

mrfink
mrfink
Niveau 6
23 août 2011 à 14:25:16

sans hesitations il faut prendre le perso qui a la stat chance la plus evoluer.en effet par la suite cette competence et une des plus dur a faire progressé

La vidéo du moment