Neo Lors de mon arrivée sur ce forum j'ai tout de suite dévoré les pages du topic épinglé et cette phrase m'est restée : (petite pensée toutefois pour le pagne trop Stylz en poils de Giant Troll du Barbare de Demon’s Souls…il va me manquer )
Sinon c'est vrais que je voyais pas comme ça le fait deprendre un mec sans armure avec des armes en bois et de devoir tout aqueérir soit meme, tu m'a donné envie de faire un barbare
Ice_Flame
Niveau 10
21 août 2011 à 18:54:18
Faut savoir aussi que c'est très difficile de commencer avec ce genre de perso pas résistant du tout
CactusValentin
Niveau 10
21 août 2011 à 18:58:50
Pas grave, c'est le but du jeu, et si c'est vraiment trop dur je changerais et je ferais un Déshérité quand j'aurais fini le jeu une premiere fois c'est a dire dans pas mal de temps
Oli8806
Niveau 8
21 août 2011 à 18:59:14
Je vais prendre le meilleur pour commencer une partie et quand je suis habitué à Dark Souls, je me ferais un tout-nue
Oli8806
Niveau 8
21 août 2011 à 18:59:56
le meilleur = la meilleure classe qui me conviendrait le mieux, un chevalier ou un pyro tout dépend
slipknot27560
Niveau 10
21 août 2011 à 20:34:40
la mage est puissant dés le début.
dans DS c'étais trés facile de faire le 1-1 avec
donc si le début de DsK est plus simple, ca sera encore plus facile
[Tomasito]
Niveau 10
21 août 2011 à 20:39:14
J'ai bien envie de faire un barbare de toute façon, pour moi il deviendra un soldat avec une armure comme le roi doran protège assez et bien et assez légère
sharingan-31
Niveau 10
21 août 2011 à 20:46:06
celui avec sa botte secrète ou la clé passe partout la traduction a un sens qu'on peut pas déterminer vraiment. Ou un chevalier rapide histoire de galérer et d'explorer a fond.
Ice_Flame
Niveau 10
21 août 2011 à 20:54:59
La master key est une lame secrète un peu à la assassin's creed. Je lai vu sur Facebook mais j'ai pas le lien là je suis sur iPhone la flemme
[Tomasito]
Niveau 10
21 août 2011 à 20:59:50
le master key, c'est pas un fusil à pompe sous une arme sur black ops ? Ah on est pas sur call of duty ?!
Pourquoi pas un style de truc comme sa ? des petites fléches avec une petite arme ( pas en dessous une lance ... ni une épée mais style une toute petite arbaléte comme dans sidney fox ? ) Ou pas en faite
showb27
Niveau 5
21 août 2011 à 22:43:30
Suis-je le seul pékeno a envisager de prendre l'équivalent du roder ? :D
Mais l'idée de prendre l'équivalent du barbare pour vraiment kiffé l'évolution de son pérso est bien tentent ;)
PEACE
Ice_Flame
Niveau 10
21 août 2011 à 23:02:04
Tomasito la master key c'est une lame secrète je viens de le dire va voir sur fb on voit un voleur en train de planter une lame dans le bide d'un monstre et la description est master key
Neo-Kronos
Niveau 10
21 août 2011 à 23:03:57
Cactus : Content que l'aparté sur le Barbare t'ait plu ^^ Je ne sais pas si tu as joué à Demon's Souls mais sache que le Barbare n'est pas la classe la plus évidente pour débuter. Ce qui en fait un personnage difficile à maitriser quand on débute c'est son bouclier. Le bon sens voudra que tu pares/bloques les coups or le bouclier en bois ne te protège pas à 100% ce qui te causera des dégats malgré la parade/blocage. Or dans Dark où tu dépends d'un nombre imposé de Fioles d'Est (qui servent de Heal) ça peut être problématique si tu n'es pas rompu aux esquives/counter puisque ta vie descendra à chaque contact... Mais reste le plaisir ineffable de se balader en slip au milieu de démons en armure et de voir l'évolution de son personnage tant sur le plan vestimentaire que sur celui de ses compétences
heveah
Niveau 10
21 août 2011 à 23:12:38
Je confirme les dires de Néo sur le barbare, les coups même parés de bouffe de la vie sans compter que la protection au début est inexitente, mais après, c'est le plaisir total, d'enfiler son premier futal en cuir bouilli, .....