CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il devrait mettre des mercenaire

mortalkombat-99
mortalkombat-99
Niveau 6
27 mai 2011 à 04:04:54

Pour le solo exclusivement je m'explique par exemple je voudrais bien que au solo au pourrait se faire aide par un pnj par exemple que pour les boss parceque je vous rappele dans demon'soul il y'avait un 2 boss en meme temps que je trouver trés difficile donc je pense pour aider les gens qui son anti-online de mettre des pnj pour aider sur les boss voila merci :)

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
27 mai 2011 à 06:33:04

Surtout que la coopération serait " très recommandée " pour certains boss :(
L'idée est pas mal , mais je crois tu que vas devoir te battre seul :noel: Enfin ça m'étonnerai que les devs t'aident m'vois-tu ? :hap:
Trops sadique pour :oui:
----------------------------------------
So the world might be mended ....

mortalkombat-99
mortalkombat-99
Niveau 6
27 mai 2011 à 09:36:32

Merci pour ta reponse j'attend d'autre avis :)

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
27 mai 2011 à 11:25:26

Ca n'a aucun interêt de mettre un mercenaire ou un compagnon,j'ai l'impression que certain oublie que Dark Souls se doit d'être difficile,les 2 boss que tu parles sont simples si tu t'occupes d'abord de Garl et en parlant à Astrée,elle se suicidera.
Et de plus tu ne penses pas que ce serait trop simple qu'il y ait un pnj du style comme Biorr contre le transperceur où le boss s'en fout complètement de toi et que le combat dure 20~30 secondes juste en l'attaquant.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:16:37

"Surtout que la coopération serait " très recommandée " pour certains boss"

:d) Tu as bien fait de mettre des guillemets sur "recommandée" ^^ Le Dev' a bien insisté sur une difficulté "Firm but fair" c'est à dire une difficulté relevée mais jamais injuste. En gros, avec de l'observation et de la persévérance le jeu devrait se boucler en solo et sans Coop "sans soucis" ^^

Ragnarok :

Je pense que les deux boss dont il parlait sont Les Maneaters du 3-2 ^^
Et force est de constater que pour qui n'utilise pas la magie ou d'armes en dragon c'est pas une promenade de sante ces deux bestioles :fou: Pour ma part c'est la seule vraie difficulté (obligatoire) du jeu et je sais que quand ils sont battus j'ai fini le jeu ^^

Sinon comme les autres, je suis contre un PNJ/Mercenaire pour nous tenir la cuillère pendant la cuisson des nouilles.
C'est Dark Souls dont on parle quand même; Un jeu qui vise à nous faire comprendre qu'on est un humain faible et esseulé de tous voire de tout. Mais libre à chacun d'appeler quelqu'un si besoin est ...

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:45:37

Ragnarok :

Je pense que les deux boss dont il parlait sont Les Maneaters du 3-2 ^^
Et force est de constater que pour qui n'utilise pas la magie ou d'armes en dragon c'est pas une promenade de sante ces deux bestioles Pour ma part c'est la seule vraie difficulté (obligatoire) du jeu et je sais que quand ils sont battus j'ai fini le jeu ^^

Oui,ils sont plus difficiles du au manque d'espace mais ils ne sont pas si terribles,je trouve.

D4rk_knight
D4rk_knight
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:50:50

personellement , je n'aimerai pas , surtout pour le solo de dark souls

sa ferai trop brotherhood :non:

dark souls doit montrer la difficulté extreme en solo

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 mai 2011 à 13:07:55

Tout à fait Ragna :ok:
C'est bien l'étroitesse du pont qui me pose problème ! Mais il faut savoir que je joue sans bouclier (Meat Cleaver & Great Axe :coeur: ) et que je ne monte jamais(ou très rarement) ma VITA au dessus de 22 et par conséquent je suis sujet aux OneShots physiques et magiques donc je suis dans l'obligation de rouler tel un porc dans la fange ^^ Et à trop rouler on finit par essayer d'apprendre à voler...en vain :snif:

Je préfèrerai 100 fois affronter les 2 maneaters à 100% de leurs PVs dans l'arène, bien large, du Flamelurker ...mais bon, ça fait aussi parti du charme de Demon's Souls de ne pas avoir ce qu'on veut ^^

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 mai 2011 à 13:30:04

"ils devraient*" :(

Sinon oui je pense que c'est une bonne idée, mais n'ayant pas joué à DS je préfère ne pas trop m'avancer sur le sujet. :)

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
27 mai 2011 à 14:13:46

Si tu ne montes pas ta vita au dessus de 22 , je vois mal comment tu arrives a survivre sans bouclier :fou:

Je me souvient d'un passage, avec un pont et une machines qui mitraillait une volée de flèches , j'ai brouté comme un poney et avancé comme je le pouvais ... merci la vita :noel:

Par contre les maneaters ne m'ont pas posé trop de problème , armure lourde et vita , vu leurs faibles dommages et la facilité qu'il y a à évité leurs sort ... Seulement quand ils s'envolent que c'est casse-pied :(
----------------------------------------
So the world might be mended ....

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 mai 2011 à 14:23:41

Mon style de jeu repose uniquement sur l'esquive. Si tu esquives bien, tu n'as pas besoin d'un bouclier et encore moins d'une armure ^^
Ne pas porter de bouclier permet de pouvoir manier 3 voire 4 armes différentes et de switcher entre elles à tout moment ce qui offre un confort non négligeable pour s'adapter à n'importe quel adversaire. Et même un double Uchigatana ne se risquera pas à se prendre un coup circulaire de Meat Cleaver avant un coup vertical de grande Hache :-)

D'autant plus qu'avoir peu de PV permet de passer rapidement sous la barre des 30% de PVs et ainsi entrer en Hyper mode via la Bague du Rat Malin (+ Morion Blade) ce qui refroidi clairement les ardeurs des joueurs impatients ou habitués à spammer ^^

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:38:43

Moi j'aimerais bien qu'il y ait des mercenaires, mais plus du style assassins ou détrousseurs qui viennent t'attaquer un peu comme des BP mais PNJ et humains. :hap:

Je trouve qu'avec un monde plus ouvert, créer des rencontres aléatoires seraient pas de trop. :oui:

StateOfMind
StateOfMind
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:31:37

Dark Souls c'est plus concept "seul", donc des mercenaires... mouais

j'ai le regret de t'annoncer que tu respires maintenant manuellement :sournois:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

MetalGearSora
MetalGearSora
Niveau 7
28 mai 2011 à 03:06:39

Y avais pas parler d'invoquer un guerrier ou je sais plus trop quoi..?

MetalGearSora
MetalGearSora
Niveau 7
28 mai 2011 à 03:07:42

http://www.gamekult.com/actu/dark-souls-plus-d-infos-A0000090836.html

"Côté sortilèges, le joueur pourra désormais invoquer un chevalier mort-vivant baptisé Kurogane no Kishi,"

Vala.

StateOfMind
StateOfMind
Niveau 10
28 mai 2011 à 04:46:46

ça me semble +une invok tempo qu'un 2ième perso qu'on équipe, ce truc

j'ai le regret de t'annoncer que tu respires maintenant manuellement :sournois:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
28 mai 2011 à 10:40:27

ben ca pourrait etre pas mal comme concept, mais soit en nombre limité soit par exemple que le nombre d'ame pour les recruté si l'argent c'est encore des ames augmentes de facon vraiment conséquentes.

après il est clair que ca va surement simplifier la difficuté du jeu qui est un pilier du jeu.

après moi je trouve l'idées interessant pour le moment ou si ca fait comme dans DeS a haut level il est rare de trouver du monde est bien d'avoir quand meme de la coop.

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
30 mai 2011 à 05:12:30

totalement contre l'ajout de mercenaire, ce genre de jeu est trop rare, la licence doit absolument continuer sur cette voie avec une difficulté relever.

le jour ou cette licence s'ouvrira au grand public, ce sera une catastrophe, serieux, qu'ils nous foutent une difficulté a en chier des pomme de pin, c'est ce qu'il faut, et c'est ce qui fait la force de ce jeu.

D4rk_knight
D4rk_knight
Niveau 10
30 mai 2011 à 11:23:11

skytoxic a tout dit :oui:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:10:31

Parfaitement d'accord avec skytoxic aussi :oui:
----------------------------------------
So the world might be mended ....

La vidéo du moment