CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question niveaux

[Arshe]
[Arshe]
Niveau 9
18 août 2011 à 20:43:26

salut,
je me posais la question suivante:
pour monter de niveau, ça ce passe au faux de camps, et l'on doit choisir de mettre soit un point dans la vitalité soit un point dans nos statistiques

Mais peut on mettre autant de points de stat avec toutes nos âmes à un seul feux de camps ou bien ont peut mettre un seul point de stat par feux de camps

:merci:

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
18 août 2011 à 20:53:59

je pense plusieurs ... sinon il faudrait plein de feu de camp ... enfin j'en sais rien

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 août 2011 à 21:12:53

Excellente question (au sens nouvelle ^^) mais nous n'avons pas la réponse ^^

Cependant, et avec un peu de logique on peut y répondre :
La durée de vie est estimée d'après les Développeurs à 60h. En imaginant que le lv max du jeu soit de 100 (on a aucune info à ce sujet !) cela reviendrait à dire que pour atteindre le maxLv il faudrait toucher tous les feux de camp et ces derniers seraient placés environ toutes les 1/2h de jeu.

Soit c'est possible ^^

Cependant si on imagine que chaque stat peut être montée à 99 comme dans Demon's Souls et en sachant qu'il y a 10 stats dans Dark Souls ( http://www.facebook.com/media/set/?set=a.178246552248397.44371.119869331419453&type=1#!/photo.php?fbid=178246662248386&set=a.178246552248397.44371.119869331419453&type=1&theater ) cela voudrait dire qu'il y aurait 990 feux de camp. Or sur un jeu évalué à 60h c'est tout simplement impossible puisque cela signifierait qu'on affronterait un groupe d'ennemi et qu'on aurait un feu de camps qui nous attende...

Donc certes je m'avance mais je pense qu'à chaque feu de camp tu pourras lv UP comme tu l'entends ^^

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
18 août 2011 à 21:27:28

Oui en gros Neo-Kronos pense la même chose que moi, sauf qu'il détaille plus :oui:

heveah
heveah
Niveau 10
19 août 2011 à 00:22:04

Arshe] :d) Je crois que tu as posté une question sans réflexion :gni:

Le nombre de point en stat est en fonction du nombre de souls que tu auras récolté. Le nombre de souls demandé pour monter un stat sera de plus en plus important au fur et à mesure que tu montes de niveau.
Ton "tas de souls" est la monnaie d'échange, et on en a jamais assez! :ok:

Et Neo t'as fait une démonstration mathématique pertinente.

Cela dit, le plus important, c'est de savoir dans quel catégorie de stat tu devras monter, pour avoir un perso efficace en fonction de ton style de combat, de tes choix d'armes,et de ton équipement. Tout est relié.
Il va falloir réfléchir. :fou:

Et si les sauvegardes sont automatiques comme dans DS, tu ne pourras pas corrigé ton erreur de choix, ce qui est fait est fait! :mort:

:cool:

shawwteur
shawwteur
Niveau 9
19 août 2011 à 04:23:39

Je le veut :fou:

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
19 août 2011 à 04:36:03

il reste moins de 2 mois!

mais moi l'école recommence dans 11 jours :snif2: ça va être longggggggggg.....

ExServ
ExServ
Niveau 10
19 août 2011 à 09:51:08

il faut préciser cependant qu'il semble avoir quelques limitations après le choix de classe qu'on avait pas dans demon's souls,

on a vu lors des différentes vidéos que selon le type de perso on avait pas necessairement accès à la même magie, il semblerait que le choix de classe soit un poil plus déterminant cette fois ci

il y a une vidéo ou voit le menu du feu de camp, et il semble bien qu'on puisse augmenter ses stats à chaque passage, mais comme chaque activation du feu de camps reset le niveau, c'est risqué ;)

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
19 août 2011 à 10:45:28

Tiens , ExServ ça fait un bail :noel:

Oui , j'ose a peine imaginer la galère si l'on ne devait attribuer qu'un seul point à chaque fois :fou:
Et comme je pense que l'on pourra up à 99 toute les stats ( SL 990 ? :fou: ) , ça rendrait la chose incohérente :noel:

heveah :d) D'ailleurs , pour les sauvegarde , elles ne se font pas aux feux de camp ? Il m'avait semblé voir quelqu'un le dire un jours , je me trompe sûrement :(
----------------------------------------
So the world might be mended ....

[Arshe]
[Arshe]
Niveau 9
20 août 2011 à 12:25:53

bon ben j'en conclu que l'on pourra monter notre perso comme bon nous semble a un seul feux de camp

:merci:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 août 2011 à 12:43:36

"mais comme chaque activation du feu de camps reset le niveau, c'est risqué ;) "
:d) Je me suis dit la même chose mais à bien y réfléchir quand tu croises un nouveau feu de camp, tu t'en moques de savoir que les mobs derrières toi sont de retour car en toute logique toi tu vas continuer à avancer.

Là où ça se corsera c'est qu'en se reposant au feu de camp on recharge notre vie et nos fioles d'Est (qui servent à se soigner) MAIS cela entraîne un respawn des ennemis ET un accroissement de leur force,dégat,résistance...

De toute manière les feux de camp sont là pour rendre le jeu plus difficile. En effet, puisqu'il y a plus de checkpoint les développeurs en ont profité pour corser la traversée de feu en feu donc c'est un mal pour un bien ^^

La vidéo du moment