D'ailleurs, si on voit qu'il fuit les poulpes en permanence, c'est qu'il n'a pas trouvé comment sans débarrasser, sans se faire laminer.
Il est vraiment que ce joueur n'est pas efficace, aucune roulade d'évitement, ils ne cherche pas l'attaque dans le dos, il ne locke pas les ennemis, à part une fois, ce qui doit être normalement automatique, il hésite entre combattre ou fuir.
Il n'a pas tenté une seule contre-attaque. Bref, il est pas prêt de le finir ce jeu.
Ses stats sont mal répartis,car sa barre d"énergie monte lentement et consomme pas mal , parce qu'il utilise des armes disproportionnés. Il est faible en constitution et défense contre les poulpes alors qu'il a une barre de vie énorme. Personnellement, ce n'est pas une bonne idée. Biensûr, c'est un perso déjà crée par les dév.
Moi, qui suis méticuleuse, je ratisse chaque recoin, je ne laisse aucun ennemi derrière moi sauf, quand je ne peux pas faire autrement, et je prend tout ce que je peux récolter.Bref, je suis loin d'arriver à le finir, mais je suis pressée de pouvoir jouer avec ma déshéritée en Pagne, quitte à ce que je refasse 50 OOO fois le niveau 1 pour avoir des Stats équilibrés et surtout efficace en fonction de mes futurs trouvailles.
Y a pas quelqu'un qui a une machine à accélérer le temps? ,.................. marre d'attendre!