CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final boss

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
18 août 2011 à 20:53:29

Mhhh ma phrase sonne mal. Si tu es en quête de difficulté, je te conseil la série Monster Hunter, qui est vraiment très dure.

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
18 août 2011 à 21:10:01

sa serait bien aussi que si on se fait tuer au premier niveau , que notre Blueray sa casse en deux :bave:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
18 août 2011 à 21:14:50

"YOUR BLUE-RAY HOLLOWED" :hap:

showb27
showb27
Niveau 5
18 août 2011 à 21:21:37

J'espère juste que le boss final soit un humanoïde épée a la main. Avec un style et charisme qui nous en met plein la gueule ! Rapide, puissant et hard de chez hard ! Une musique epic et pour couronner le tout... le combat ce déroulant sous une pluie torrentiel ! :P Je jouis rien d'en parlé !

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
18 août 2011 à 21:24:35

à ouais et que même les plus chevronnés des rpgiste pleure sur le forum en demandant de l'aide :bave:

ChrisetSheva
ChrisetSheva
Niveau 8
18 août 2011 à 23:15:15

Bon stop les fabulations de malade mental SM ok ? :(
Vous me dégouter du jeu là :-(
Zoomat est le seul rationnel (Néo... omg quoi :( ) et showb27 est le seul a proposer une idée qui me fait frémir :coeur:
VERGIL SPOTTED :hap: Devil may cry 3 :hap:

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
19 août 2011 à 01:14:53

seriux entrainer vous au tutorial avec un barbare a main nue sans spamer les coup par derrière ou vous etes en securité tuez l'avan garde au sl 1 sans equipement allez y et après vous verrez votre difficulté ...

heveah
heveah
Niveau 10
19 août 2011 à 01:40:39

Je me demande comment vous pouvez penser déjà au boss final, alors que vous n'êtes même pas sûr d'arriver jusqu'à lui. :rire2:

:cool:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
19 août 2011 à 11:54:15

Bah quand on sera arrivé jusqu'à lui il sera trop tard pour y penser.

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
19 août 2011 à 12:02:35

ChrisetSheva :d) :rire: non mais c'est pour deconné :noel:

ChrisetSheva
ChrisetSheva
Niveau 8
19 août 2011 à 13:07:30

[JV]Red_Bull :d) J'éspère sinon je lache mon poulay braysay :hap:
Sinon moi je verrais plus un truc comme showb27, une tour et une fois en haut il pleut a mort et le boss serait un Virgil 2.0 cf: Devil may cry 3.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 août 2011 à 13:47:04

Heveah :
Honnêtement je ne m'attends pas à galérer comme un forcené avec Dark Souls...Je doute de ressentir le même sentiment de "peur" que celui procuré par Demon's Souls lorsque je l'ai découvert la 1ere fois. Certes je vais mourir d'innombrables fois (mes personnages ont la fâcheuse tendance de vouloir apprendre à voler là où ils ne font que s'écraser comme des merdes...) mais je pense que j'en chierai clairement moins que lors de ma 1st game de Demon's. Et d'ailleurs, tous les joueurs de Demon's Souls partent avec ces avantages que sont la connaissance du système de combat, les réflexes d'esquive, la gestion de la barre de stamina (j'estime qu'on maitrise Demon's à partir du moment où on connait/estime l'état de notre jauge d'endurance sans avoir à la regarder), l'observation lors d'une rencontre avec un adversaire inconnu que ce soit en PvE ou PvP etc,.

Honnêtement si j'attends une difficulté démentielle c'est bien parce que je sais que mon expérience Demon's Soulienne m'aura bien préparé à entrer directement dans le gras de Dark Souls. Mais bien entendu, cela n'engage que moi ^^

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
19 août 2011 à 13:52:32

je pense que je vais galérer autant :ok: vu qu'on connaitra pas les missions :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 août 2011 à 13:59:04

J'espère en chier autant :coeur: Et c'est bien le seul point où je suis fébrile quand j'évoque Dark. Oui le jeu sera dur, c'est une certitude mais là où je m'interroge c'est jusqu'à quel point il le sera. C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'idéalise pas trop de peur d'être déçu au final. Mais dans un bon gros mois et demi on sera (enfin :bave: ) fixé !

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
19 août 2011 à 15:36:34

Il faut vraiment que tu essais Monster Hunter Neo, surtout le premier. :hap:

chakou35
chakou35
Niveau 5
19 août 2011 à 16:59:58

Neo je suis d'accord avec toi sur le mode hardcore mais dans ce cas la il faudrait ajouter 2 trophées platine ( oui ou au moin un or pour la difficulté du challenge). Et puis je ne sais pas si tu as lue un peut les articles autour de ce jeu mais dans la conference E3 ou a la GC seulement 3 personne on finit la demo, deplus ceux qu'il l'on finit sont mort pas moin de 15 fois.... Pour une demo de 15 minutes c'est juste énorme! Mais on peut expliquer ce nombre important de mort pas leur incompétence a jouer correctement. Néanmoins si ce mode est possible je terminerais dks sans aucune mort :fou:

chakou35
chakou35
Niveau 5
19 août 2011 à 17:04:33

Désoler pour ce double post mais j'ai une seconde question. Comme le réalisateur n'encourage pas a finir le jeu, aura-t-il un boss de fin ??? Car ce serait logique que non puisque il n'est pas recommander de le finir non ?

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
19 août 2011 à 17:52:36

Depuis quand il n'est pas recommandé de le finir ? :(

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
19 août 2011 à 22:26:12

Dans un des post de neo , j'ai lu ça aussi ...

Comme quoi , on nous encourage a ne pas finir le jeu , mais de gambader a travers le monde , et de faire ce que l'on voudra en gros :hap:

J'espère ne pas avoir un boss de fin à la Demon's Souls :rire:
----------------------------------------
So the world might be mended ....

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 août 2011 à 12:34:04

Zoomat :
C'est noté ^^
Mais comprends bien que ce n'est pas parce qu'un jeu est difficile que je me sens forcément à l'étroit dans le caleçon... J'aime bien quand un jeu me résiste mais je mets un point d'honneur à boucler les modes les plus ardus voire à m'imposer des challenges du type No Heal ou No Upgrade Run quand un jeu me plait vraiment. Or Demon's Souls est devenu mon nouvel étalon de mesure en terme de plaisir de jeu. C'est bien simple, depuis plus d'un an je ne peux PAS jouer à autre chose. les autres softs m'ennuient ou alors je trouve leur système de combat perfectible lorsque je le compare au maniement des personnages de Demon's. Si je n'ai pas acheté de jeu depuis 8 mois ce n'est pas une question de moyen financier, c'est juste qu'aucun jeu ne m'intéresse assez pour que je lâche les combats du jeu de From Software et c'est en ça que je fonde de (trop ?) grands espoirs en Dark Souls; je veux vraiment un successeur à Demon's Souls qui me frustrera par son challenge et m'obligera à poser la manette pour souffler un bon coup avant de m'y remettre et de trouver une solution à un passage chaotique.

Bref, J-46 quoi ^^

Concernant le "No End"
Miyazaki espère que les joueurs ne finiront pas le jeu. Il a expliqué que le monde de Dark fourmillerait de petits secrets que les plus courageux des aventuriers prendront plaisir à traquer et qu'a fortiori la multitude de chemins proposée pour avancer permettait de vraiment perpétuellement redécouvrir le jeu. Par ailleurs et compte tenu des possibilités offertes par le Online et la notion d'Humanité/hollow[/vide-creux-zombie?) il espère que des joueurs erreront sans fin dans le monde qu'il aura crée avec son équipe.

Ce sont donc des paroles figuratives et donc pas à prendre au 1er degré. Et quand on sait qu'à l'image de Demon's Souls il y aura plusieurs fins, on comprend qu'il sera tout à fait possible de finir le jeu.

Voila :)

La vidéo du moment