CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme dex début

Edgozz
Edgozz
Niveau 3
03 décembre 2014 à 22:47:22

bonjour tout le monde, je me fais un perso dex et je voudrais savoir quelle bonne arme en dex serait bien pour le début du jeu ? (je suis à queelag) j'ai d'ailleurs essayé de la tuer, mais il me faut 4 coups de dague pour lui enlever une petite barre de vie :/

quent155
quent155
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:55:48

Ca dépend ce que tu recherches mais dans les plus classiques: Uchigatana / Iota / Pertusiane / Lance ailée ( après y a plusieurs autres armes orgininales qui scale assez bien dex).

La dague est très sympa au début pour les parry/backstab. Par contre, contre des boss qui ont une résistance au saignement elle est vraiment pas utile ^^

Edgozz
Edgozz
Niveau 3
04 décembre 2014 à 00:04:09

Okay, j'ai pris la cimeterre en main gauche du coup, j'aime bien sa parade, tu aurais une idée d'une arme puissante contre queelag ? (j'ai pas test la cimeterre contre elle mais avant d'y retourner je prends mes précautions ^^)

quent155
quent155
Niveau 10
04 décembre 2014 à 09:46:33

Il n'y pas d'arme spécialement mauvaise ou bonne contre Queelag.
Disons qu'elle a de bonne résistance de façon général et que des armes qui font des dégâts feu c'est pas top.

J'ai très peu jouer à la cimetère mais ça peut faire l'affaire ! Tu peux aussi partir sur des armes avec moins de scalling mais plus de dégâts (Note que les armes avec moins de scalling font généralement plus de dégâts tant que tes stats ne sont pas hyper hautte mais que dés que tu commences à les monter, les armes avec scalling deviennent plus efficaces).
Si tu trouves que tu as vraiment un manque de dégâts va améliorer tes armes en +5 (ou plus) auprès du forgeron ! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 10:14:57

Salut Edgozz, je ne sais pas si ton souci avec Spider-Woman est réglé mais quoi qu'il en soit je te recommande une "lance ailée" pour ce qui est de la dextérité tu peux attaquer tout en te protégeant au bouclier les deux à la fois. Très utile si on prend en compte le fait que tu puisses gérer les deux en même temps.

Bien sûr t'améliores ça autant que tu peux selon les braises que tu as donné au forgeron mais même du renfort +5 devrait faire l'affaire.

C'est une arme rapide, avec une bonne allonge et qui permet une défense/attaque sans faille. Après comme toute arme il faut un peu d'entrainement pour gérer son style mais je sais qu'elle reste aussi efficace en PvP qu'en PvE.

Si tu cherches plus tard une bonne arme axée sur la dextérité améliore une épée des chevaliers d'Argent en +5. Tu n'y es pas encore tout à fait mais ca viendra.

Voilà j'espère que mon expérience en tant que joueur de nombreuses heures t'aura apporté l'aide que tu attendais. Bonne chance dans ton massacre d'araignée. (Si ca fonctionne vraiment pas essaie un spray anti-insectes ça fonctionne bien ça)

Altruz
Altruz
Niveau 45
04 décembre 2014 à 10:42:58

Sinon tu as la main gauche de Balder qui est très très efficace en NG pour la dex, c'est une épée assez rapide et puissante. Elle se drop à la paroisse des morts vivants près d'André sur les chevaliers avec une cape.

Edgozz
Edgozz
Niveau 3
04 décembre 2014 à 14:44:16

Okay d'acc, merci à vous, je pense que je vais partir sur la main gauche de balder, je verrais si je prends la lance ailée (je la testerais dans tous les cas^^) et plus tard "poil" je risque de prendre les armes de la meuf après artorias :)

ah et dernière question, queelag ne peut pas être contré j'imagine ? ça serait trop beau ^^'

Edgozz
Edgozz
Niveau 3
04 décembre 2014 à 20:34:51

Merci tout le monde, j'ai pris la main gauche de balder et ça l'a fait tranquille (en +6 tout de même), dernière question, la rapière de ricard est utile ?

quent155
quent155
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:39:43

C'est une arme très sympa et y a des trucs qui peuvent être très fun à faire.

Maintenant regarde putôt un mooveset qui te plaît car au final y pas vraiment d'arme cheaté dans DS mais plutôt des armes que tu maitrises (connaitre l'allonge, le mooveset et l'utilisé à ton avantage sera généralement bien mieux qu'avoir une arme avec parfois plus de dégâts mais que tu ne maîtrises pas ^^)

Edgozz
Edgozz
Niveau 3
04 décembre 2014 à 20:57:31

Yep je sais bien, mais disons que ça faisait longtemps que j'avais joué au 1 et j'ai trouvé plutôt difficile de m'y remettre avec un perso dex ^^, après j'aime bien la dague, mais du coup les dagues sont inexistant je trouve :)

quent155
quent155
Niveau 10
04 décembre 2014 à 22:17:09

Perso je joue quasiment exclusivement DEX (je trouve les armes rapide combiné avec les roulade en armure légère tellement plus agréable qu'une énorme masse avec laquelle t'as pas le temps de touché - alias oui je suis nul avec des armes lentes) et ce que je peux te conseiller de mieux (de mon point de vue) c'est l'Uchigatana et/ou le Iato (en fonction du moove set que tu prefères). Ils scallent très bien dex, rapide, bonne allonge et bon dégâts de saignement. En +15 avec 40 DEX et une résine c'est un plaisir :D

Puis si tu veux changer un peu par la suite, quand tu auras fait Laurel et Ardy (si tu vois pas de qui je parle tu comprendras quand tu tombera sur eux) tu pourras te craft une Faux de boss avec des méchanique spécial mais méga sympa en terme de moove set et de dégâts.
Pour moi les katanas c'est le plus safe/polyvalent/jouissif pour un premier run en dex :)

Et juste pour comparer:
Balder +15 = 200 dommages et Scalling A en Dex
Uchi +15 = 225 dommages, Schalling A en Dex (mais plus élevé que balder) et 300 de dégâts de saignement.

:ok:

Edgozz
Edgozz
Niveau 3
04 décembre 2014 à 22:36:05

Ok, je viens de me faire laurel et ardy, tu la fais avec quelle ame de boss ? (je voulais rush jusqu'au dlc donc je les ai pas tous fait) et je dois t'avouer que je n'aime pas trop le moveset du katana, celui de la main gauche de balder m’intéresse plus, petite question subsidiaire, on trouve où la grande braise ? (j'ai oublié --')

quent155
quent155
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:43:41

Voilà l'arme dont je te parle:

http://darksouls.wiki.fexfextralife.com/Lifehunt+Scythe

Perso c'est mon pêché mignon, mais il vaut mieux avoir pas mal de fleur rouge sur toi contre un boss par exemple =)
Pour l'avoir il faut l'âme du boss du Monde peint d'Ariamis :)

La grande Braise il me semble que c'est celle caché dans le coffre derrière le premier boucher dans les profondeurs :)

Après comme je t'ai dit, tu peux faire le jeu avec n'importe quelle arme ! Si la balder te convient alors super ! Sinon test les armes que tu trouves au sol, n'hésite pas à en monter plusieurs, les matériaux sont de toute façon achetable ! :)

Edgozz
Edgozz
Niveau 3
04 décembre 2014 à 23:57:38

okay d'accord, j'irais lui mettre sa race un peu après je pense :) pour l'instant je vis aller chercher les amres dex d'après artorias ^^

RobertDeNitro
RobertDeNitro
Niveau 5
05 décembre 2014 à 00:18:43

Essaie de piquer une épée aux gardiens de la peinture. CA c'est une arme dex,avec un MOVESET. Pas un vieux katanoob tout pourri :rire:

Sinon ouais, les traceurs, c'est la classe. Et je suis pas fan des armes dex pourtant.

La vidéo du moment