Salut Edgozz, je ne sais pas si ton souci avec Spider-Woman est réglé mais quoi qu'il en soit je te recommande une "lance ailée" pour ce qui est de la dextérité tu peux attaquer tout en te protégeant au bouclier les deux à la fois. Très utile si on prend en compte le fait que tu puisses gérer les deux en même temps.
Bien sûr t'améliores ça autant que tu peux selon les braises que tu as donné au forgeron mais même du renfort +5 devrait faire l'affaire.
C'est une arme rapide, avec une bonne allonge et qui permet une défense/attaque sans faille. Après comme toute arme il faut un peu d'entrainement pour gérer son style mais je sais qu'elle reste aussi efficace en PvP qu'en PvE.
Si tu cherches plus tard une bonne arme axée sur la dextérité améliore une épée des chevaliers d'Argent en +5. Tu n'y es pas encore tout à fait mais ca viendra.
Voilà j'espère que mon expérience en tant que joueur de nombreuses heures t'aura apporté l'aide que tu attendais. Bonne chance dans ton massacre d'araignée. (Si ca fonctionne vraiment pas essaie un spray anti-insectes ça fonctionne bien ça)