CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Logan Archives [Speedrun]

Liam_Howlett
Liam_Howlett
Niveau 7
21 novembre 2014 à 15:32:44

Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide car j'ai un gros soucis avec Logan.
Je vous explique :

Dans mon run je vais sauver Logan à la Forteresse de Sen avec le passe partout. Je lui parle, et ensuite je retourne à lige feu. Je lui achète Flèches lourdes et masses d'ames, ds un 1er temps, et après Ornstein et Smough, je lui achète lance d'ame et grande et lourde flèche d'ame (ça fait 4 sorts en tout) !
Je pose le lord vessel, et ensuite je fais les Archives AVEC LE DUKE SKIP. Je tue Seath, je me téléporte aux archives, je vais dans la petite pièce où il est censé être, mais il n'y est pas !

Qu'est ce que j'ai zappé ? Aurais-je dû lui acheter plus/tous ses sorts avant de tuer Seath ? Dois-je lui parler plus ?

Si vous avez des infos, ça serait cool car j'ai flingué plusieurs runs à cause de cette raclure de bidet :)

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:55:37

T'as vérifié dans la prison où il est censé être enfermé ?

Perso, deux fois que je fais ce passage et deux fois qu'il s'en sorte seul et se trouve dans la biblio.

Hadokeeen
Hadokeeen
Niveau 4
21 novembre 2014 à 20:00:57

Je crois que tu dois lui acheter tout ses sorts pour qu'il commence à sombrer dans la folie

Liam_Howlett
Liam_Howlett
Niveau 7
22 novembre 2014 à 23:13:30

Non justement, le but c'est de le retrouver dans la biblio sans lui acheter tous ses sorts. J'ai déjà réussi sur un vieux run, mais des fois il n’apparaît pas alors que je fais tout ce qu'il faut (ou presque j'imagine)

Là je viens encore de reset un run après 45mn à cause de se trou du cul...franchement ça me blase car je comprends pas pourquoi !

Hadokeeen
Hadokeeen
Niveau 4
23 novembre 2014 à 01:10:02

Bah justement moi je lui ai acheter tout ses sorts une fois délivré de la Forteresse de Sen. Puis une fois délivré des Archives du Duc, j'ai acheter tout ce qu'il proposait, je suis allez tuer Seath, puis retourner lui parler à la bibliothèque. La il me reconnais plus, je recharge ma partie il est plus la, y a un coffre à la place. Je vais dans la salle ou Seath nous tue la 1ere fois, et hop Logan en carcasse.

En espérant que ca vous aide.

Liam_Howlett
Liam_Howlett
Niveau 7
24 novembre 2014 à 14:32:35

Bon bah du coup je pense avoir compris...il faut lui faire dire toutes ses lignes de textes à Sen, et à Lige-feu et lui acheter un nombre suffisant de sorts !

Si je lui achète tous ses sorts il sera à la première zone de Seath, chose que je ne veux pas dans le run !

La vidéo du moment