Bonjour/Bonsoir Je cherche quelqu'un avec qui coop le premier opus de dark souls. De préférence quelqu'un qui n'a pas fini ou commencer le jeux.
Et surtout, quelqu'un qui n'a pas peur de la mort ni de la frustration ^^"
keerzah
Niveau 5
12 novembre 2014 à 00:45:46
J'ai oublié de préciser que je suis un joueur PC
SHlELD
Niveau 10
12 novembre 2014 à 00:57:03
Dommage, j'aurai voulu t'aider mais sans la transition GFWL, ça va pas être possible. Impossible de poser ma marque, ou d'invoquer d'autres joueurs sans que le réseau coupe chez moi...
The-Bad
Niveau 10
12 novembre 2014 à 01:23:45
La vraie expérience Dark Souls se fait seul. Je te conseille de faire ta première partie seul sans aucune aide ou guide, c'est vraiment meilleur.
quent155
Niveau 10
12 novembre 2014 à 09:38:54
A mon avis ça va être dur sur ce fofo de trouver des gens qui n'ont pas encore fait le jeu ! C'est principalement des anciens qui en sont déjà à plusieurs runs qui passent sur ce forum ;)
badfurman
Niveau 62
12 novembre 2014 à 15:03:35
avec un ancien ça peut etre marrant quand meme....il suffit de joueur le jeu....géralement quand je coop avec un inconnu je lui demande souvent si il est nouveau(en anglais) puis je fait durer les combats pve et je le laisse participer je lui mache pas tout le travail....mais surtout je m'assure qu'il trouve toutes les objets bien planqué....
après je suis d'accord avec tout les VDD le premier run en solo c'est le mieux.... et faire le jeu en offline sans MAJ.... 160 heures de pur bonheur d'ailleurs en ce moment je veut drop une main gauche de balder et impossible...
pourtant offline sans maj j'en avais dropper 3 en 10 heures a la cathédrale avec 0 huma et aucun anneau.... moi jvoulais juste genre 100000 ames....mon premier run