CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne épée

Proudax
Proudax
Niveau 1
11 novembre 2014 à 19:53:30

Salut, je suis avec l'épée draconique depuis le début du jeu mais je commence a sentir qu'elle devient un peu minable a mon niveau du jeu( je viens de finir anor londo) quelqu'un aurait une bonne idée d'épée qui ne demande pas trop de force et de dex sachant qu j'ai 20 en force et 14 en dex lvl 76 et j'ai bazardé la claymore comme un c*n après l'avoir récup au début du jeu

merci d'avance

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
11 novembre 2014 à 19:55:37

Pour moi la Claymore est une des meilleurs armes du jeu :oui:

Sinon je te conseille d'augmenter ta force pour utiliser l'épée à deux mains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 21:20:13

Salut.

A toi de faire ton choix. Avec quelle arme te sens-tu à le plus à l'aise? Une fois que tu l'auras choisie, construis ton perso autour de cette dernière.

Si toutefois, tu ne souhaites pas augmenter tes stats force et dex, tu peux choisir de passer ton arme en foudre / feu ou chaos, mais sache que leurs dégâts seront moins appréciables en NG+, que ceux générés par une arme augmentée de manière "normale".

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:34:30

Épée longue avec force et dextérité

Ou

Main gauche de Balder avec 1x force (pré-requis) et 40 de dextérité

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:35:06

40 force et dextérité*

Proudax
Proudax
Niveau 1
11 novembre 2014 à 23:27:38

Monster-mx : la claymore je l'ai justement laché il y a longtemps

Guidafunkyman je ne peux pas passer mon arme en foudre/feu car c'est une épée draconique... :(

main gauche de balder je l'ai mais elle démarre a 80 je trouve vraiment pas ca top...(mais je me trompe peut être)

Proudax
Proudax
Niveau 1
11 novembre 2014 à 23:29:46

Monster-mx : la claymore je l'ai justement laché il y a longtemps

Guidafunkyman je ne peux pas passer mon arme en foudre/feu car c'est une épée draconique... :(

main gauche de balder je l'ai mais elle démarre a 80 je trouve vraiment pas ca top...(mais je me trompe peut être)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 novembre 2014 à 02:29:12

Bonsoir,

Ce ne sont pas les dégâts de l'arme de base qui doivent dicter ton choix, c'est le moveset.
Tu es un débutant, qui s'est fait leurrer par une arme de secours à l'usage des débutants. Maintenant que tu te rends compte que c'est une arme faiblarde, ne persiste pas dans ton erreur.

Dans Dark Souls, les armes sont rarement puissantes quand on les découvre. Cependant, elles ont quasiment toutes le potentiel de le devenir. C'est au joueur de les forger, d'étudier leurs bonus, et de monter ses stats pour exploiter ces bonus.

Maintenant que tu as passé Anor Londo, tu as accès à tous les matériaux pour te monter une arme au maximum. Va chercher ces matériaux, monte l'arme de ton choix, monte ta Force et/ou ta Dex en conséquence, et tu verras que tu acquerras une puissance de frappe incomparable.

Proudax
Proudax
Niveau 1
12 novembre 2014 à 13:00:22

j'ai finalement optée pour l'épée droite du chevalier d'argent qui m'a l'air sympa pour l'instant merci de votre aide mais n'hésitez pas à me conseiller d'autres épées :)

Proudax
Proudax
Niveau 1
12 novembre 2014 à 16:50:20

par contre c'est moi ou on peut pas la monter a +5? ni la rendre électrique ou en feu ou même divine?

badfurman
badfurman
Niveau 61
12 novembre 2014 à 16:51:40

nan c'est pas un reve... :hap:
titanites sinti +5 au max

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
13 novembre 2014 à 10:27:33

Salut. De mémoire, les armes des sk ne peuvent se forger en permanent.mais suportent les resines buffs etc...

phantasmagoret
phantasmagoret
Niveau 5
16 novembre 2014 à 05:41:14

En gros , les armes qui s’améliore avec des titanite scintillante ne peuvent monter que jusqu’à +5

Et si tu n'aime pas la main gauche de balder essaye l'estoc ,une petite épée droite qui a une vitesse et des mouvement sympathique(mais très fragile je trouve :( ) qu'on trouve a la vielle londo sur un cadavre (très pratique quand on commence un nouveau perso, sa permet de vite choper une armes sans danger)

hache44
hache44
Niveau 6
17 novembre 2014 à 00:54:20

Salut pour 24 de force il y a aussi la grande épée dans le cimetière que l'on trouve a coté du grand squelette la zweihander épée lourde et lente mais qui fait des dégâts énorme surtout améliorer a +15 c'est un monstre le sol tremble et l'attaque puissante fait bouffer le sol au ennemis et le temps qu'il se relève on n'a le temps de remettre une bonne patate franchement méchante grande épée c'est une de mes armes préférer

Fargol
Fargol
Niveau 10
18 novembre 2014 à 01:21:03

Sinon l'épée bâtarde est pas mal. Mais lors de mon 1er run, j'ai beaucoup apprécié l'espadon du Roi-Chevalier (celui de Black Knights quoi).
Mais si tu es plutôt axé armes à une main, je confirme qu'une Main gauche de Balder +15 fait des merveilles : Ses dégâts sont plus que potables et son moveset est génial :ok:

La vidéo du moment