salut!
je commence tout juste le jeu que je trouve génial par sa difficulté, son gameplay et tout.
ma 1er difficulté est venu face au demon taureau ou j'ai recommencé plein de fois avant d'utiliser le guide qui explique simplement que monter sur la tour et faire une attaque aerienne fusionné avec le pin doré pour rendre l'arme electrique est trés efficace.
ensuite j'ai continué sans le guide sans fouiné nul par et je trouve pour le moment que c'est trés beau palpitant, le stress de pas savoir ou se trouve le prochain feu pour se régénérer, pas savoir ou aller quel monstre est super dur ou pas trop, pas faire le fou pas s'aventurer dans un endroit impossible ou on va mourrir et pas reussir a récupéré ses ames le tour suivant, bref j'adore vraiment avancer dans l'inconnu me mettre dans la peau (morte) du personnage et affronter la mort piéce apres piéce et sa me donne envie de continuer a jouer a l'aveugle rien que pour la beautée du jeu.
ma question est de savoir si sa vaut le coup ou si c'est trop dur d'avancer en oubliant des objets essenciel qu'on ne retrouvera pas si on les prend pas et les utilise pas au bon moment, c'est vrai que le jeu est bien dur quand on connait pas, c'est sur sa serait plus simple d'utiliser le guide pour savoir quoi améliorer quand l'améliorer avant d'affronter un boss trés dur, savoir ou sont les feux (de sauvegarde meme si c'est pas vraiment le cas), mais sa enlèverait la richesse du jeu d'utiliser tout sa la 1er fois qu'on y joue.
en gros je veux juste savoir si c'est un plaisir d'y jouer comme sa ou si je vais vite me rendre compte que je vais me pourrir la vie et que sa devienne injouable apres etre arriver assez loin.
merci d'avance pour vos reponse.