CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer sans aucune aide?

Sayenjinstep
Sayenjinstep
Niveau 7
07 novembre 2014 à 23:26:37

salut!

je commence tout juste le jeu que je trouve génial par sa difficulté, son gameplay et tout.

ma 1er difficulté est venu face au demon taureau ou j'ai recommencé plein de fois avant d'utiliser le guide qui explique simplement que monter sur la tour et faire une attaque aerienne fusionné avec le pin doré pour rendre l'arme electrique est trés efficace.

ensuite j'ai continué sans le guide sans fouiné nul par et je trouve pour le moment que c'est trés beau palpitant, le stress de pas savoir ou se trouve le prochain feu pour se régénérer, pas savoir ou aller quel monstre est super dur ou pas trop, pas faire le fou pas s'aventurer dans un endroit impossible ou on va mourrir et pas reussir a récupéré ses ames le tour suivant, bref j'adore vraiment avancer dans l'inconnu me mettre dans la peau (morte) du personnage et affronter la mort piéce apres piéce et sa me donne envie de continuer a jouer a l'aveugle rien que pour la beautée du jeu.

ma question est de savoir si sa vaut le coup ou si c'est trop dur d'avancer en oubliant des objets essenciel qu'on ne retrouvera pas si on les prend pas et les utilise pas au bon moment, c'est vrai que le jeu est bien dur quand on connait pas, c'est sur sa serait plus simple d'utiliser le guide pour savoir quoi améliorer quand l'améliorer avant d'affronter un boss trés dur, savoir ou sont les feux (de sauvegarde meme si c'est pas vraiment le cas), mais sa enlèverait la richesse du jeu d'utiliser tout sa la 1er fois qu'on y joue.

en gros je veux juste savoir si c'est un plaisir d'y jouer comme sa ou si je vais vite me rendre compte que je vais me pourrir la vie et que sa devienne injouable apres etre arriver assez loin.

merci d'avance pour vos reponse.

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
07 novembre 2014 à 23:40:11

Perso, j'ai joué le jeu sans guide et aucune connaissance du jeu, forges, sort et toussa, c'est totalement faisable ! :hap:

Et j'ai jamais vraiment upgradé une arme (+5 :hap: ) , je joue full cac :hap:

Mais tu risque de zappé quelque zone (secondaire,mais intéressant) , mais au pire, fini le jeu une fois et refait le avec le guide :hap:

Sayenjinstep
Sayenjinstep
Niveau 7
07 novembre 2014 à 23:52:56

ok merci c'est la réponse que j'aimais entendre, donc au revoir pour l'instant, je fini le jeu dans le plaisirs de l'aveugle absolu et on se reverra aprés.

I'll be back :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 00:02:09

Salut, c'est relativement difficile au début, mais avec de l'expérience tu vas augmenter le SL de ton perso et upgrader tes armes, ce qui va grandement te faciliter la suite.

Joue comme tu le sens et surtout, ne consulte un guide qu'en cas d'absolue nécessité. La coop en ligne est une bonne alternative aux guides, en ce qui concerne les bosses en tout cas.

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
08 novembre 2014 à 01:07:17

Guidafunkyman :d) Yup, seulement pour les boss ! :oui:

Lorsque tu rentres dans une zone, il y a parfois des marques au sol, évite les si tu veux découvrir les choses par toi même, ils ont l'habitude de t'indiquer des astuces (objet caché) :hap:

SHlELD
SHlELD
Niveau 10
08 novembre 2014 à 11:09:25

Bah pour te dire, j'ai fini le jeu en offline, sans jamais utiliser les 3/4 des objets, donc oui, on peut jouer sans aucune aide mais c'est moins marrant !

quent155
quent155
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:19:58

C'est la meilleur façon de savourer le chef d'oeuvre qu'est D&S ! :bave:

Sinon je rejoins mon VDD, beaucoup d'objets/zone/... que tu ne découvriras pas ou que tu ne comprendras pas mais au final c'est faisable et vraiment gratifiant ! :)
Puis tu peux faire un nouveau perso ou NG+ avec guide pour retrouver ce que tu avais manqué :)

Perso sur mon first run, j'ai juste été voir quel type d'armes était nécessaire pour utiliser les âmes de boss (j'en avais utilisé aucune et quand j'ai trouvé le forgeron je mourrais d'envie d'avoir une arme de boss :d)

La vidéo du moment