CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chat Alvina

benol64
benol64
Niveau 2
07 novembre 2014 à 00:03:16

Bonjour, je suis dans la forêt, juste après les chevaliers invisibles et autres ennemis, il y a une tour démolie où se trouve le chat Alvina.

Enfin c'est ce que j'en ai conclu en faisant quelques recherches.

J'ai fait ces recherches car je me demandais quelle était cette bête... Bah oui, j'ai tellement bataillé à arriver là, j'étais rempli d'âmes... Bref, dans le stress, j'ai foutu une flèche au chat :gni:

Inutile de vous dire qu'il a pas apprécier :honte:

Y a un moyen de le faire revenir ???

Et puisque cette soirée est extrêmement productive, pour la petite histoire, développant mes capacités d'archer, je cherchais justement l'arc de Pharis. Que j'ai trouvé à côté ! Enfin, presque... elle a fait une roulade dans le vide :honte:
(pour ce dernier problème j'ai recherché les solutions, je tente donc de relancer le jeu... et je croise les doigts)

Merci de m'éclairer concernant le chat !

Lite
Lite
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:07:27

je comprendrais jamais les gens qui attaquent les pnj, enfin bref passons c'est un autre débat.

elle est morte? si oui t'as plus qu'a recommencer une partie si tu voulais rejoindre le serment. ou sinon vas absoudre tes pêchés chez Oswald mais bon, ça va pas changer grand chose

benol64
benol64
Niveau 2
07 novembre 2014 à 00:10:59

Je pouvais pas vraiment deviner qu'il était gentil... Enfin surtou, j'avais plus de 20 000 âmes sur moi donc tout sauf envie de les perdre... j'me suis comme qui dirait précipité !

Bref, j'ai foiré c'est certain, mais y a rien de plus à comprendre... Bon, il est pas mort, il m'a juste traité d'imbécile (ah bon ?!). Je vais tenter ton truc, on ne sait jamais.

Au moins, j'ai réussi à retrouver l'arc...

Merci pour ta réponse

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
07 novembre 2014 à 09:53:51

Une petite absolution chez Oswald si il est pas mort et pas complètement hostile et ça repart sans soucis.

Cordialement.

benol64
benol64
Niveau 2
07 novembre 2014 à 11:17:04

Merci !

ça fera donc 20 500 âmes la flèche... Aïe

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
07 novembre 2014 à 11:41:59

Ça va ça coute pas trop cher au SL41 ;)))

Atsushi
Atsushi
Niveau 23
07 novembre 2014 à 12:51:25

Le mec a buté le chat pour 20 000 âmes. :pf:

benol64
benol64
Niveau 2
07 novembre 2014 à 13:08:00

Non je l'ai pas buté, c'est l'absolution qui m'a coûte 20 000 âmes. Et ça a marché, donc ça va...

Vu ce que rapporte les fantômes et chevaliers à cet endroit-là, obtenir 20 000 âmes a été rapide.

A_complex
A_complex
Niveau 29
07 novembre 2014 à 18:18:41

C'est vrai que ça a l'air hyper dangereux un chat qui miaule tranquillement sur un rebord. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 20:26:31

Salut. Il faut relativiser les amis. En effet, il y a une différence entre rencontrer Alvina par le chemin "classique" que je ne décrirai pas sous peine de spoiler l'auteur et tomber sur lui en passant par la porte de l'emblème d'Artorias; on est acculé par cinq ou six ennemis assez forts et tomber tout d'un coup sur un être un peu louche tout de suite après, peut sans aucun doute faire faire des bêtises.

benol64
benol64
Niveau 2
08 novembre 2014 à 01:09:08

Merci Guidafunkyman, c'est exactement ce qu'il s'est passé, j'étais tout sauf serein, d'ailleurs s'il avait pu miauler ça m'aurait arrangé...

Tous ces donneurs de leçons, je me demande s'il s'amuse à jouer sans commettre aucune erreur, alors que c'est là le charme du jeu.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:08:57

La première fois que je suis rentré dans la pièce, je l'avais même pas remarquée, c'est en y resortant que je l'ai vue me regarder bizarrement et me suis approché d'elle.
C'est vrai que la première qu'on se rend dans la forêt, c'est assez chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 00:34:09

Pareil, la première fois je l'avais zappé.

Altruz
Altruz
Niveau 45
09 novembre 2014 à 10:13:45

Faut jamais attaquer les créatures passives. Bon, le problème est réglé pour toi, ne refais pas la même avec .....

benol64
benol64
Niveau 2
09 novembre 2014 à 10:30:27

Le problème est que je ne savais pas qu'il resterait passif !

J'étais avec mon arc, juste sous la porte, certes assez près mais j'ai pensé qu'il ne m'avait pas vu. Je me disais que si j'avançais encore il me sauterait dessus ! Comme l'avait fait toutes les créatures jusque-là dans la forêt !

Bon, au final, son serment je sais pas si il est si utile que ça mais bon...

Altruz
Altruz
Niveau 45
09 novembre 2014 à 10:46:03

C'est vrai qu'en voyant les monstres avant on pourrait croire que c'est un piège. Ne t'en fais pas tu peux continuer le jeu.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
09 novembre 2014 à 11:28:51

Tu peux attaquer certaines créatures passives pour leur loot (je viens de me faire Priscilla).

benol64
benol64
Niveau 2
09 novembre 2014 à 13:59:50

Oui, d'ailleurs à ce sujet :

La personne assise devant l'entrée du domaine de Quelaag, c'est bien Quelana d'Izalith ?
(là où il y a le boss araignée, très mignonne si on fait abstraction du bas du corps... !).

Et si c'est bien ça, elle a un intérêt autre que vendre des sorts de pyromancie ?

Car perso, je ne fais pas du tout dans la magie... En revanche, son armure me botte bien ! Pour peu qu'elle la drope en mourant bien sûr.

Bon, cette façon de faire énervera peut être certain, mais on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs, et dans ce monde dangereux il faut bien faire des choix stratégiques !

benol64
benol64
Niveau 2
09 novembre 2014 à 14:03:19

A préciser que j'aimerais récupérer l'armure noire brodée d'or, qui me semble pas mal.

Mais je ne suis pas certain que ce soit elle qui la drope, ni si y a un intérêt à la laisser en vie autre qu'acheter des sorts.

Je suis tombé sur cette armure sur le wiki, je comparais un peu les armures que j'avais sur moi histoire de choisir la meilleure.

quent155
quent155
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:11:23

Si tu ne joues pas magie, ça ne te coûte rien de la tuer donc j'ai envie de dire tue la et vois ! :)

Sinon il me semble qu'elle porte bien le set brodé d'or. Pour sa localisation, t'es pas loin ! Je te conseille d'explorer un peu ce qu'il y a après Queelag et tu devrais probablement tomber dessus assez rapidement ! :)

La vidéo du moment