CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Nerf des dégats physiques?

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
03 novembre 2014 à 15:18:54

Salut tout le monde!

Je me suis remis à Dark Souls mais une petite question me trotte dans la tête. Est-ce que From Software a nerfé les dégâts physiques?

J'ai en 15 force et 26 en dextérité, un Uchitagana +5 et je tape à 85 sur Queelag, et sur les morts-vivants de base à ...

Est ce que c'est normal? Parce que je trouve ça vraiment faible...

Merci à vous.

Fusil_A_Pompe
Fusil_A_Pompe
Niveau 10
03 novembre 2014 à 16:03:52

Ton arme est sûrement brisée, je tapais plus fort sans avoir les prérequis et l'Uchigatana en +0 :rire:

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
03 novembre 2014 à 16:10:46

J'suis pas un n00b ! J'ai 300h de jeu et là je suis à Anor Londo en deux heures malgré ça alors hein x)

Donc non mon arme est pas brisée!

Ca me fait ça avec toutes les armes :x...

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:00:26

Ton uchi n'est pas en + donc n'a pas son bonus en A en dextérité, ce qui fait une différence.
Et tes stats ne sont pas assez élevées pour profiter du scalling

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 21:21:42

+1 pour Neo.

Salut.

C'est peut-être dû à un problème de scalling: en gros ton arme n'est pas encore assez élevée au niveau de la forge.

Soit c'est un problème de stat, autrement dit, tu n'as pas assez investi en dextérité.

Tu peux aussi cumuler ces deux facteurs.

Pour finir, tu manies l'uchi avec une dex conséquente, mais tu ne t'es pas aperçu que tu n'avais pas le prérequis de force demandé.

quent155
quent155
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:30:52

Hum... Il a 15 et le prérequis est de 14 si je ne dis pas de bêtises !

Pour Queelag, vise les yeux, c'est son talon d'achille :noel:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
03 novembre 2014 à 23:25:42

Non mais Quelaag a une très bonne défense aux dégâts physiques.
Avec un avatar petit niveau et une arme +5, on fait vraiment ce genre de dégâts de merde.

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
03 novembre 2014 à 23:43:33

Pas si bonne que ça les défenses physiques de Quelaag je viens de regarder sur le wiki.

En tout cas l'auteur une chose est sure, les dégâts sont pas nerf donc si tu tapes comme un bigorneau asthmatique c'est que tu as mal buildé ton perso que ce soit dans ses stats ou dans son stuff.

A toi de trouver ta ou tes erreurs. Si tu pouvais nous dire à combien tu tapes sur les morts vivants de base c'est resté vide dans ton message. Mais il faut savoir que l'Uchigatana fait pas des dégâts de ouf non plus, je l'utilise beaucoup avec mon perso dext et en fait son gros avantage est sa vitesse de frappe et son effet de saignement. Il faut enchainer les coups pour le rendre efficace, de plus n'oublie pas que c'est une arme que tu peux améliorer avec de la résine (évite celle de pin brûlé contre Quelaag parce que pour le coup elle est immunisée au feu, mais celle de pin doré est un très bon choix pour booster tes dégâts).

Pour finir le combat contre Quelaag est pas très compliqué, il faut être relativement proche d'elle la cibler et chercher ses flancs, quand elle lance de la lave devant elle tu fonces et tu cartonnes, tu recules quand elle termine, si elle slash avec sa lame tu esquives, si elle tape des pieds normalement tu devrais être éloigné et si elle lance son sort de zone tu recules en roulant.

Voilà bon jeu.

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
04 novembre 2014 à 13:00:29

Lool ca me rappelle la fois ou je l'ai attaqué avec une pertuisane peu up, sans dex.. J'aurais bien aimé lui faire du 85 par coup^^ même avec la résine dorée c'était pas ca je pense.
Résultat : c'est la pnj qui a fait les 3 quarts des dégâts. Mouahaha. Par contre j'en ai chier quand elle est morte

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
05 novembre 2014 à 16:24:14

Merci à tous, je vous tiens au courant rapidement, mais je pense sincèrement qu'il y a un soucis x) j'ai uppé ma dex/force à 30 et j'ai toujours des résultats médiocres quelques soit l'arme utilisée bien qu'elles soient uppées et non brisées...

C'est à n'y rien comprendre ...

Bref je vous dirai exactement pour les dégâts sur les autres mob, mais je pense qu'il doit y avoir un soucis quelque part...

En tout cas merci de vos réponses!

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
05 novembre 2014 à 17:02:01

Non non, il n'y a pas de soucis. Une arme +5 c'est faible, et Quelaag est un boss sérieux.
Si tu veux lui infliger des dégâts plus importants, il te faut une arme +10 (Grandes titanites sur les sangsues), ou une arme unique, genre Hallebarde/Espadon de chevalier noir, ou l'Epée draconique.

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:01:32

La massue géante qu'on trouve dans le marais, en plus 10 avec 28 en force, tu verras la différence, range ton vieux katana pourri et prend une arme d'homme ;-)

DarkBoubounouth
DarkBoubounouth
Niveau 6
07 novembre 2014 à 19:02:41

nn c normal queelag encaisse bcp j'ai souvenir qu'avec n'importe quelle arme pas trop cheater ou up a fond tu lui fait pas mal c comme le dragon bean , je pense que tu vient de te faire un session dks 2 et comme moi en revenant sur le 1 tu trouve que ca tape moins fort^^

La vidéo du moment