Pas si bonne que ça les défenses physiques de Quelaag je viens de regarder sur le wiki.
En tout cas l'auteur une chose est sure, les dégâts sont pas nerf donc si tu tapes comme un bigorneau asthmatique c'est que tu as mal buildé ton perso que ce soit dans ses stats ou dans son stuff.
A toi de trouver ta ou tes erreurs. Si tu pouvais nous dire à combien tu tapes sur les morts vivants de base c'est resté vide dans ton message. Mais il faut savoir que l'Uchigatana fait pas des dégâts de ouf non plus, je l'utilise beaucoup avec mon perso dext et en fait son gros avantage est sa vitesse de frappe et son effet de saignement. Il faut enchainer les coups pour le rendre efficace, de plus n'oublie pas que c'est une arme que tu peux améliorer avec de la résine (évite celle de pin brûlé contre Quelaag parce que pour le coup elle est immunisée au feu, mais celle de pin doré est un très bon choix pour booster tes dégâts).
Pour finir le combat contre Quelaag est pas très compliqué, il faut être relativement proche d'elle la cibler et chercher ses flancs, quand elle lance de la lave devant elle tu fonces et tu cartonnes, tu recules quand elle termine, si elle slash avec sa lame tu esquives, si elle tape des pieds normalement tu devrais être éloigné et si elle lance son sort de zone tu recules en roulant.
Voilà bon jeu.