Hey là !
le premier opus que nous chérissons nous voyant abandonner son petit frère pour revenir nous amuser avec lui, j'ai eu l'idée assez basique soit-elle, de partager nos aventures.
Depuis plusieurs run que je fais, j'ai tendance à suivre un schéma identique à chaque fois lorsque j'arrive à lige feu, jusqu'au feu du village
généralement, dès que j'arrive je dépense mes âmes gagnées avec le démon du refuge, puis je descend à la vallée des drakes, prendre l'âme à côté de la porte en ferraille, celle gardée par le dragon, je file ensuite au hameau, tout en bas, chercher les âmes qui traînent dans la vase puis je meurs.
je réapparais ensuite à lige feu où je vais chercher toutes les âmes du lieu ainsi que du cimetière, puis je vais au village, je prend toutes les âmes sur les cadavres, je bats le démon taureau, je met un pied sur le pont pour faire venir le dragon, je parle à Solaire pour la soapstone, je vais au feu sous le pont en faisant descendre l'échelle et je dépense en gros un peu plus de 30000 âmes à ce feu. ce qui est du coup hyper confortable. (si on met tout dans une seule stat on peut taper dans le 30 et quelques avant même les gargouilles)
Voilà j'avais envie de partager ça, certaines trouveront sans intérêt, mais j'ai aussi envie de savoir ce que vous faites. on a tous nos habitudes, routines etc
enjoy ! ^^