CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre début de run

Lite
Lite
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:51:51

Hey là !

le premier opus que nous chérissons nous voyant abandonner son petit frère pour revenir nous amuser avec lui, j'ai eu l'idée assez basique soit-elle, de partager nos aventures.

Depuis plusieurs run que je fais, j'ai tendance à suivre un schéma identique à chaque fois lorsque j'arrive à lige feu, jusqu'au feu du village

généralement, dès que j'arrive je dépense mes âmes gagnées avec le démon du refuge, puis je descend à la vallée des drakes, prendre l'âme à côté de la porte en ferraille, celle gardée par le dragon, je file ensuite au hameau, tout en bas, chercher les âmes qui traînent dans la vase puis je meurs.
je réapparais ensuite à lige feu où je vais chercher toutes les âmes du lieu ainsi que du cimetière, puis je vais au village, je prend toutes les âmes sur les cadavres, je bats le démon taureau, je met un pied sur le pont pour faire venir le dragon, je parle à Solaire pour la soapstone, je vais au feu sous le pont en faisant descendre l'échelle et je dépense en gros un peu plus de 30000 âmes à ce feu. ce qui est du coup hyper confortable. (si on met tout dans une seule stat on peut taper dans le 30 et quelques avant même les gargouilles)

Voilà j'avais envie de partager ça, certaines trouveront sans intérêt, mais j'ai aussi envie de savoir ce que vous faites. on a tous nos habitudes, routines etc

enjoy ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 19:54:07

Moi , dés le début , je descends a la nouvelle Londo , je vais a lz vallée des drakes , je passe par un petit chemin pour aller au bassin de noiresouche , et je bute le chevalier noir avec l'espoird d'avoir la hallebarde du chevalier noir :noel: ( a noter qu'en passant par la , je peux skiper le démon refuge :noel: )

quent155
quent155
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:55:15

Perso j'ai pas de route prédéfinie... Ca dépend de l'orientation de mon perso. Ex un perso foi je vais chercher la lame entre les mains du dragon :D

Mais en général je part vers le village des morts-vivants sans spécialement chercher à stacker des âmes, au final le début reste assez facile quand tu l'as bien ponsé donc pas besoin de up ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 21:04:18

Quent155 :d) C'est ce que j'ai fait pour mon build " Ornstein " :noel: elle tape bien fort en foi :oui:

quent155
quent155
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:09:40

Mouarf il faut que je me fasse un build comme ça !

Un de mes trips c'est de faire un build Ornstein et de trouver qnq avec un build Smough et après de gank à un endroit ou le PvP est actif.
Le but c'est pas de try hard, mais vraiment faire le trip... Salut combat de boss :noel:

badfurman
badfurman
Niveau 62
31 octobre 2014 à 00:16:18

en don... prendre passe partout :hap:

allez a la cathédrale par la vallée de dana...

raccourci lige feu...

clé :hap:

queue rouge :hap:

capra :hap:

profondeurs....

braise.... pyro...andré :hap:

égouts lige feu...bonjour madame :hap:

hammeau...grande titanite....on farm

new londo....

prière...rush...

un pnj.... provocation et backstab et backstab....clé

rush...

évaporation... :hap:

des hommes masqués oh hey oh hey...backstab backstab backstab backstab backstab... :ok:

un gros tas... :hap: pyro :noel:

braise.... on fouille ensuite toute la zone ...hommes masqué...fantomes...gros tas....

os du retour....

jsuis au moins sl35...

andré...

arme +14.... :noel: bouclier +10

go village ou cathédrale...farmer des envahisseurs pvp sl1-25 parfois il y a du sl50 :hap:

on ne tue pas le gentil démon taureau :hap:

et on farm et on troll ou pas et voila sl 65

gargouilles et queelag...

puis après le jeu commence....

badfurman
badfurman
Niveau 62
31 octobre 2014 à 00:29:09

j'ai oublié msieur le chat dans la foret....perso dex
important avant le hammeau... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 01:09:58

Quent150 :d) T'es sur PS3 , parce que j'ai un Build " Smough " Tous nouveau , tout beau :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 01:11:38
  • Quent155 :desole:
Lite
Lite
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:22:58

ahah bien sympa de voir qu'on procède pas tous de la même façon.

quent155
quent155
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:59:45

150, 155, T'inquiète c'était juste pour faire un pseudo avec mon prénom ;)

Non désolé, je suis sûr PC ! Mais j'ai pas encore commencé mon build ! Faudrait que je trouve un lien avec des builds proposé histoire de préparer mon prochain run et SL histoire de pouvoir PvP en Ornstein !

Avis: Joueur PC, ornstein cherche son ami Smough pour ganker ces foutus undead, qui sont venu nous ennuyer dans notre belle sale du trône ! (On peut même plus y retourner, y a plus de pilier, le toit menace de s'effondrer :noel:

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:43:29

Moi j'adorerai ganker en Big Smaugh :-)
Mais bon mon pc actuel fait pas tourner le 1. Jte dirai dès que je peux. En plus j'ai toujours eu envie de me faire un Smaugh mais jamais eu la motivation

quent155
quent155
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:15:35

Vivement que tu ais un PC qui le fasse tourner ! Moi je passe mon concours pour mon doctorat jeudi et après ça un peu de liberté ! Limite en parallèle à notre coop troll on pourra faire une petite coop "Smough et Ornstein se révoltent" avec screen et tout ! :noel: :D

J'ai envie maintenant !

Vite qu'on puisse aller retourner casser du papillon à coup d'arbalète à 11 de dégât :bave:

La vidéo du moment