CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] Question stuff

toto27251
toto27251
Niveau 8
29 octobre 2014 à 15:18:23

Bonjour a tous :-)
Je voudrai savoir,j'ai un perso pyro/claymore Sl 77 avec
Vit. 40
Vol.19
End.40
Force 16
Dex. 15
Res 12
Int. 10
Foi 8

Voila je viens de commencer le dlc de dark souls (après le gardien) qui s'annonce très sympa :-) et je joue avec une claymore foudre +5 et je voulais savoir si il était mieux de la changer en +15 ou alors changer d'élément ou même de changer d'arme car je la trouve un peu lente même si l'estoc est pratique en couloir.
Aussi j'utilise le bouclier de l'aigle +10 mais je voulais savoir si il existait un meilleur bouclier (grand ou non sa ne me dérange pas tant qu'il fait bien sa fonction principale qui est de prendre les coups a notre place)
Donc si quelqu'un pourrait m'aidez je lui en serai reconnaissant ^^
:merci: D'avance.

Allank15
Allank15
Niveau 9
29 octobre 2014 à 16:58:48

Salut !
Laisse ta claymore en foudre +5, tes stats en force/dex sont trop basses pour profiter du scalling de la claymore +15, l'autre option est de passer ta claymore en chaos +5 ou feu +10 mais vaut mieux utiliser tes fragments de tit. rouge pour une autre arme.
Prends une deuxième arme plus rapide avec laquelle tu est à l'aise, tes stats te permettent de jouer l'uchigatana ou l'épée longue, qui sont de bonnes armes, si tu les passes en élémentaire ( foudre, feu, chaos ).

Pour le bouclier, tu auras besoin de plus de force pour porter les grands boucliers. Le tien est bien, mais pour les dlc, il vaut mieux un bouclier avec une très bonne défense magique, comme l'écusson drop par oscar.

Si tu veux vraiment optimiser ton build mugenmonkey.com :ok:

Bon courage pour le dlc ! :-)))

toto27251
toto27251
Niveau 8
29 octobre 2014 à 17:22:31

Merci de ton aide et des encouragement,je vais essayer l'uchigatana (adieu marchand :diable: ) si le moveset me plaît et avec l'écusson pour les moments où il y a de la magie.
:merci: encore

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:05:01

Sauf si tu prévois d'augmenter la DEX/STR dans un futur proche, prends des armes élémentaire.

Le bouclier de l'aigle est un bouclier complètement surcoté depuis qu'il a été nerf. Essaye de trouver un bouclier qui absorbe 100% des dmg physique ou, si tu es à l'aise avec l'esquive, go full time écusson végétal.

toto27251
toto27251
Niveau 8
29 octobre 2014 à 18:19:47

J'ai un problème en faite,j'ai commencer le dlc,j'ai battu le gardien :fete: mais en faite je bloque sur les gros golem de pierre qui foisonne partout sur la map et j'me fait tué sa m'énerve !
Autant les fermiers arbres je les 2shot autant eux :ouch:
Je joue comme je le dit plus haut a la claymore foudre +5 (l'uchi. j'suis pas fan finalement) avec l'écusson mais sa passe pas.
Ils ont une faiblesse a exploitée (j'esquive mais le problème c'est les dégâts)

Allank15
Allank15
Niveau 9
29 octobre 2014 à 19:31:03

Le bouclier du chevalier d'argent est le meilleur bouclier moyen qui absorbe 100% des dmg physique, tu le drop sur les chevaliers d'argents d'anor londo. L'écusson est surtout utile dans la 2ème partie du dlc, sans vouloir spoiler.

Pour les gardiens de pierre, ils font très mal mais sont lents, le plus sur est d'attendre qu'ils fassent leur coup spécial pour passer dans leur dos, et sinon apprends leurs attaques et à les esquiver.

Il faut aussi essayer de les combattre en 1vs1, sans les jardiniers que tu peux attirer avec un arc ou un crâne élégant par exemple.

toto27251
toto27251
Niveau 8
29 octobre 2014 à 19:50:12

Il ont une faiblesse quelconque ?
:merci: au faite ^^

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
30 octobre 2014 à 00:01:40

Bonsoir,

Ils sont sensibles aux coups contondant, comme tout ce qui porte une armure d'ailleurs.
Pour infliger ce type de dégâts, les meilleures armes sont le Gourdin, la Masse, le Casse Tête, et la Grande Massue. A forger en +15 et à manier à deux mains pour accroître ta Force de 50%. De cette façon, tu peux utiliser le Casse Tête à partir de 18 en FOR, et la Grande Massue à partir de 19.

Allank15
Allank15
Niveau 9
30 octobre 2014 à 01:40:40

T'as surtout pas eu de chance, je viens de tester avec ma claymore de foudre +5, ils sont très résistants à l'éléctricité :rire2:

Avec une arme qui fait des dégâts physiques ou de feu, ils sont tout de suite plus facile à battre...

toto27251
toto27251
Niveau 8
30 octobre 2014 à 09:28:38

Alors pour ceux qui était dans le même cas que moi (galère avec les golems du début du dlc)J'ai essayer quelque armes suites au conseil des forumeurs plus haut ( :merci: )et j'ai opté pour le casse tête qu'on loot sur les gros mobs au début du Hameau du crépuscule que j'ai augmenter +10,pour ceux qui ne sont pas spé force/dex (comme moi) il faudra la prendre a 2 mains a partir de 18 en force,elle est plutôt bien au niveau des dégâts (186 sur les golems en question avec l'attaque "rapide" a 2 mains) contre 70 claymore foudre +5 attaque d’estoc et encore moins pour l'attaque rapide :/
Personnellement je ne l'utiliserai que pour les golems car j'me suis bien habitué a la claymore mais sa fait une arme pour ceux resistant a la foudre,ce qui me sera je pense très utilise pour certain mobs.
Donc merci a vous de m'avoir aidé et bonne journée :-)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
30 octobre 2014 à 12:44:29

Essaie l'attaque sautée, tu m'en diras des nouvelles. ^^

La vidéo du moment