CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible d'allumer un feu de camp !!

-nagoya-
-nagoya-
Niveau 35
26 octobre 2014 à 14:05:15

Bonjour,

J'ai un gros problème, après avoir battu les boss d'anor londo et donner serment a la princesse, il est plus possible d'allumer un feu de camp, notamment au Archives du Duc, j'ai bien fait attention d’éliminer les ennemis a coter mais il y a rien qui se produit quand je veut allumer le feu !! Et j'ai remarquer aussi que le feu au Sanctuaire de Lige-feu est éteint et impossible de le rallumer. Pouvez vous m'aider ?? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 14:21:12

Salut.

Alors pour le sanctuaire de Lige-feu c'est normal, cela fait partie du scénario. Tu remarqueras que sa gardienne est morte, dans son cachot. La clé de la suite des événements se trouve à cet endroit.

Quant aux archives, soit tu es sous forme humaine et tu es en train de te faire envahir par quelqu'un, soit tu joues sur PC et tu utilises des mods et autres mules, qui font planter le jeu.

Bon courage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 14:22:16

PS: Peut-être que tu utilises une version crackée du jeu. Ne t'étonne pas si cela foire.

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:24:08

Ah oui ya l'histoire des bug du aux modifications de fps, mais a mon avis c'est pas ca.

-nagoya-
-nagoya-
Niveau 35
26 octobre 2014 à 16:33:47

merci pour vos réponses,

alors non je suis pas sous forme humaine et non ce n'est pas une versions crackéé, je joue sur PS3

Magestikhp
Magestikhp
Niveau 4
26 octobre 2014 à 16:46:30

:hello:

en gros tu éteins la console et tu rallumes en espérant que ce soit juste un bug. Essaye d envahir pour voir si ça réinitialise le jeu. Si çà ne marche pas je vois pas comment y remédier!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 17:13:54

Il y a un truc très simple pour vérifier si tu es en train d'être envahi, ce qui apparemment était le cas: si tes stéatites blanche et rouges, ou tes os du retour sont grisés, c'est que quelqu'un veut te rendre visite.

-nagoya-
-nagoya-
Niveau 35
26 octobre 2014 à 17:54:13

Magestikhp : C'est la deuxième fois que j'ai essayer d’allumer le feu avec bien sur en éteignant et rallumer la console

Guidafunkyman : Si j'était vraiment envahi, comment je peut sauvegarder dans anor londo et pas autre part ? notamment au Archives du Duc ?

Magestikhp
Magestikhp
Niveau 4
26 octobre 2014 à 18:43:46

C'est tous les feux qui bug dans ta partie nagoya?

-nagoya-
-nagoya-
Niveau 35
26 octobre 2014 à 18:49:58

Magestikhp : non a anor londo ca marche, a lige feu non mais comme souligner plus haut ça fait partie du scénario. J'ai pas vérifier a d'autre endroit du téléportation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 19:56:05

Peut-être que tu es envahi à chaque feu où tu te téléporte. Ce serait un peu étonnant, car je me doute que tu n'as pas dû essayer qu'une fois, mais je ne vois pas d'autre explication.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:02:30

Si le feu de lige-feu est éteint, c'est normal. En bas des escaliers, la où il y a normalement la gardienne de feu, tu récupère son équipement et une orbe noire. Utilise cette orbe à anor londo, dans le couloir avec les géants (avant la salle du boss) pour envahir Lautrec.

Tue-le pour récupérer l'âme de la gardienne. Ensuite revient à lige-feu et retourne la où tu as pris l'équipement de la gardienne. Elle sera ressuscitée.

-nagoya-
-nagoya-
Niveau 35
26 octobre 2014 à 20:44:36

Omnimon152 : ok merci j'essayerais !!

badfurman
badfurman
Niveau 62
26 octobre 2014 à 22:48:13

salut l'auteur je te rassure parfois c'est parce que on cherche a t'envahir et les feux sont inactivables....
par contre petite anecdote sur le feu des archives car celui ci bug parfois.....
meme dans premier run entièrement offline ça m'arrivais...
et voici l'astuce pour régler le problème...
tu vas dans le menu du jeu(inventaire ect ect) et tu quittes la partie...
puis tu reprends ta partie et c'est bueno...

La vidéo du moment