Effectivement j'ai vérifié j'ai dit de la merde. Cependant je suis étonné, j'avais lu ou vu ça sur un site plutôt calé mais je ne sais plus où.
Bref, en tout cas je ne suis pas d’accord avec ta remarque DrunkenCat : " j'ai jamais fait de build "cliché" pourquoi se restreindre au fat roll quand on as une arme lourde".
Je te répondrais simplement : pourquoi se restreindre aux builds fast roll ?
Car en effet, une fois le gameplay bien maitrisé la facilité c'est clairement le fast roll, je galère beaucoup moins avec mon perso dex qu'avec mon perso force malgré sa def. En fait la défense dans ce jeu devient vite assez gadget et ça ajoute un sacré challenge le fat roll au final.
Moi je trouve que les builds clichés sont surtout ceux qui tournent autour du fast roll 3 ans après la sortie du jeu (c'était peut être moins vrai au début).
Cela dit, mon but la c'est surtout de tester différents gameplays RP, le sorcier, le paladin, le guerrier lourd (tank) et enfin le ninja ou duelliste, et de voir si ils sont tous viables (c'est le cas, j'en suis a 15h de moyenne sur chaque aux archives du duc et j'attaque le DLC sans problème), quelles sont leurs points faibles et leurs bêtes noires (et chaque build à le sien je vous le garantie
). Voilà, c'est fun, intéressant et instructif, je refais chaque zone 4 fois en tout et à chaque fois c'est différent malgré tout.