...Demon's souls! J'ai enfin une ps3 alors je vais puvoir boucler la série. Vous vous en foutez? m'en branle jsuis content !
Luckane
Niveau 21
24 octobre 2014 à 13:46:19
Ta joie me fais de la peine.
darmanskirata
Niveau 6
24 octobre 2014 à 14:05:04
La série des Soul commence véritablement ici.
Hyvriiiik
Niveau 6
24 octobre 2014 à 18:08:11
Cette chance J'ai prévu de faire la même chose d'ici peu
Pseudo supprimé24 octobre 2014 à 18:55:59
J'adore Dark Souls mais Demon's Souls je sais pas il y a un truc qui me derange mais je sais pas quoi
Pseudo supprimé24 octobre 2014 à 18:59:43
j'y est passé plusieurs heures , mais je sais pas , j'ai un truc qui me bloque
Pseudo supprimé25 octobre 2014 à 00:41:51
Salut.
Demons's Souls et Dark Souls se ressemblent énormément. Tu vas retrouver plein d'éléments similaires et tu te rendras compte que DkS est un ersatz de DmS, amélioré selon les points de vue de chacun. A toi de te forger ta propre idée, toutefois, je trouve que l'ambiance de DmS surpasse celle de petit frère.
Pseudo supprimé25 octobre 2014 à 16:21:38
L'ambiance de DmS est exellente , impossible de le nier , mais je trouve que l'histoire de DS1 est largement meilleur . Meme , les bosss de DS1 sont beaucoup plus stylée , charismatique ( Ornstein & Smough , Artorias , Sif ... ) que ceux de DmS ( La phalange et L'araignée par exemple sont pas exeptionnels , par contre le rodeur emflammée et le dieu dragon sont bien stylée )
Pseudo supprimé25 octobre 2014 à 16:27:48
Les cinématiques d'intro des bosses de DmS sont incroyables, je trouve. Elles sont sont mieux mises en scène que dans DkS, cependant, je suis d'accord sur le fait que le l'histoire est plus fournie dans DkS.
Pseudo supprimé25 octobre 2014 à 16:37:57
VDD ouai c vrai que la premiere fois qu'on voit l'intro de la phalange ou le rodeur enflammée . Moi je prefere de trés loin le background de DS1 . La je vais me recommençai une partie avec un build " Ornstein " , ça va etre epique ( et plus tard un build " Smough " )