CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] Démon Capra

Silean
Silean
Niveau 5
23 octobre 2014 à 16:54:12

Bonjour tout le monde, je connais le truc du petit coin a côté de l'escalier, MAIS ! Je suis aventurier et donc dans le coin quand j'essaie de tuer les chiens, mon cimeterre se tape contre le mur, le bouclier laisse tout passer, et je me fait two shots. J'ai pris l'égide et un épée longue mais je suis lent et ne fais aucun dégat. Je suis normalement très persistant et patient mais la la 18eme fois je commence a décourager :( est ce que quelqu'un voudrait bien m'aider svp ?

Silean
Silean
Niveau 5
23 octobre 2014 à 16:56:04

PS: je ne serais plus disponible aujourd'hui a partir de 18h30 ou moins.

badfurman
badfurman
Niveau 61
23 octobre 2014 à 16:57:57

jsuis la a 18 heures

Silean
Silean
Niveau 5
23 octobre 2014 à 16:58:22

Merci !

Silean
Silean
Niveau 5
23 octobre 2014 à 17:02:10

désolé double post mais est ce qu'il y a quelque chose a propos de l'invoc genre si t'es humain tu peux psa invoquer ou un truc comme ca prce que je suis humain et pas NG+

badfurman
badfurman
Niveau 61
23 octobre 2014 à 17:10:55

merde t pas sur ps3...

quent155
quent155
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:35:02

Alors pour invoquer, il faut être humain.

Pour ce qui est de Capra c'est un peu un pic de difficulté obligatoire dans le jeu mais très facile quand tu as compris.

Le plus dur est quand tu rentres dans l'arène, deux choix:

• Tu pars le premier coup de Capra au bouclier.
  • Tu esquives (préférentiellement sur la gauche pour être face à l'escalier) au bon moment (trop tôt et il te touche).

A part àa Capra est très simple, ne t'occupes ni de Capra, ni des chiens et monte l'escalier. Les chiens se mettront en fil et Capra derrière, tu peux soit les tuer, soit aller dans à la safe zone (Quand tu es au dessus des escalier, tu vas vers la droite sur la petite corniche, capra ne peut pas te toucher (ou il fait une attaque plongeante et il suffit de lever le bouclier).
Quand tu as tuer les chiens, tu peux soit redescendre et te faire Capra à la loyal, il suffit d'esquiver assez facile. Ou sinon, il se mettra en dessous de la corniche, fais lui une attaque plongeante. Tu peux répéter l'opération jusqu'à sa mort.

Conseil, essaie de ne pas être en slow roll (diminue ton poids équipé).

Une vidéo qui te montre très bien comment c'est facile ^^

https://www.youtube.com/watch?v=jNAPOqmuCgY

Perso je ne te conseille pas de te faire aider pour ce boss ;)

Silean
Silean
Niveau 5
23 octobre 2014 à 17:42:26

Merci Quent155 mais c'est ce que je disais :( le probleme c'est que ca ne marche pas pour moi, lees chiens passent en premier et le démon vide ma barre de vigueur tandis que mon cimeterre se cogne contre le mur ce qui m'empeche d'infliger ne serait-ce qu'un petit dommage aux chiens, c'est pour ca que je me sens con :( et je ne peux pas m'alleger parce que c'est un aventurier, et que je serais toujours trop lent si je ne prends pas mon equipement d'aventurier ( armure de voleur noir incluse dans le dlc equipement d'aventurier ). Donc bon j'ai essayé et essayé, rien a faire, je suis bloqué ...

Silean
Silean
Niveau 5
23 octobre 2014 à 17:49:36

:up:

Silean
Silean
Niveau 5
23 octobre 2014 à 17:54:28

Ok, je me suis fait envahir, tué par derriere, et perdu mon humanité, supeeerr...

Silean
Silean
Niveau 5
23 octobre 2014 à 18:01:38

Fini, merci Quent et badfurman

[relpax]
[relpax]
Niveau 5
23 octobre 2014 à 18:08:58

Salut Silean,

Capra a rendu beaucoup de monde foldingo la 1ère foi.

Foi de noob no skill qui te parle : je t'assure que la solution de Quent155 fonctionne. Et que plus tard Capra tu lui tartine le fion à la sauce pimentée !

Mais je te crois quand tu dis que ça coince pour toi.
La question C POURQUOI ?

->le moveset de ton cimeterre te gêne : mouvement trop ample dans la cabine téléphonique qui sert d'arène à ce combat.
Juste pour ce combat tu peux passer à une autre arme au moveset moins ample (un truc qui frappe d'estoc, ou alors de taille mais des petits coups)
Étant voleur, je l'ai fait à la dague / katana (en frappant seulement d'estoc pour ce dernier)... et je n'ai rien d’exceptionnel !

->Tu n'arrives pas à passer dans l'escalier avant Capra et ses clébards.
TES STATS STP !

Si tu n'as pas beaucoup de balance (perso léger) ta barre d'endurance aura tendance à se vider quand tu pareras des attaques de bourrin.
Si c'est ton cas un conseil : esquive-roulades c'est la vie !

L'armure du voleur est une des plus légères du jeu. Comment peux tu être sûr que t'es pas assez rapide ????

Es tu en fast-roll ou pas ? (C.à.d en dessous de 25% de ce que ton perso peut porter)

De plus tu dis "c'est un aventurier", mais pour une fois osef : dans DkS c'est pas la classe de ton perso qui conditionne tout. Ce sont tes stats qui font tout.

Et je sais que je ne joue plus trop au jeu mais qu'est ce que c'est que cette histoire de DLC équipement d'aventurier ? O_o

Lâche pas l'affaire, Capra tu l'aura sans même invok qui que ce soit ! :ok:

Et après tu sera surpris de ce que ce jeu peut obtenir de toi ;-)

[relpax]
[relpax]
Niveau 5
23 octobre 2014 à 18:11:32

EDIT :

dsl comme d'hab j'arrive trop tard :sarcastic:

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:27:27

Jerry du pavé de relpax qui aura servi à rien :rire2:

La vidéo du moment