Salut Silean,
Capra a rendu beaucoup de monde foldingo la 1ère foi.
Foi de noob no skill qui te parle : je t'assure que la solution de Quent155 fonctionne. Et que plus tard Capra tu lui tartine le fion à la sauce pimentée !
Mais je te crois quand tu dis que ça coince pour toi.
La question C POURQUOI ?
->le moveset de ton cimeterre te gêne : mouvement trop ample dans la cabine téléphonique qui sert d'arène à ce combat.
Juste pour ce combat tu peux passer à une autre arme au moveset moins ample (un truc qui frappe d'estoc, ou alors de taille mais des petits coups)
Étant voleur, je l'ai fait à la dague / katana (en frappant seulement d'estoc pour ce dernier)... et je n'ai rien d’exceptionnel !
->Tu n'arrives pas à passer dans l'escalier avant Capra et ses clébards.
TES STATS STP !
Si tu n'as pas beaucoup de balance (perso léger) ta barre d'endurance aura tendance à se vider quand tu pareras des attaques de bourrin.
Si c'est ton cas un conseil : esquive-roulades c'est la vie !
L'armure du voleur est une des plus légères du jeu. Comment peux tu être sûr que t'es pas assez rapide ????
Es tu en fast-roll ou pas ? (C.à.d en dessous de 25% de ce que ton perso peut porter)
De plus tu dis "c'est un aventurier", mais pour une fois osef : dans DkS c'est pas la classe de ton perso qui conditionne tout. Ce sont tes stats qui font tout.
Et je sais que je ne joue plus trop au jeu mais qu'est ce que c'est que cette histoire de DLC équipement d'aventurier ? O_o
Lâche pas l'affaire, Capra tu l'aura sans même invok qui que ce soit !
Et après tu sera surpris de ce que ce jeu peut obtenir de toi ;-)