FUCKED BY TAB
Le jeu est super, j'adore les RPG (Monster Hunter, Persona, Megaten et autre) mais je parle juste du multi.
Et non merci pour COD.
- Si tu as batu le boss de zone tu ne peu plus être "envahisable" bon après si tu vas dans la zone suivante en mode yolo...
Dieu merci il y a encore l'os de retour m'enfin bref c'est pas un problème majeur.
- Le système de combat est géniaux je suis pas le meilleur pour expliquer pourquoi mais j'en suis sur après il est vrai quand on est une merde en PvP c'est compliqué... mais passer certaine heure sur le PvP ça devient plaisant. 
Absolument pas, il n'est pas "géniaux".
C'est mon deuxième run et je sais bien gérer les déplacements et actions de mon personnage mais ils auraient pu ajouter quel qu’autre fonctions et pas des fonction totalement random et cheap comme le "contre" ou "le backstab"
- Le backstab est bcp critiqué moi même je ne l'aime pas mais toi tu ne l'aime pas parce que tu sais pas l'éviter, t'aimes pas car tu ne maitrise pas 
maîtriser quoi ? il n'y a rien à maîtriser car le netcode moisi créer deux espaces-temps totalement différents 
Depuis ma télé le type je l'ai devant moi mais chez lui, devant SA télé il est derrière moi
- Tu te plain que ça backstab et après tu te plain des systèmes de combat après tu te plain que ça combat pas, faudrait savoir bonhomme 
Comme je l'ai dis plus haut, c'est totalement aléatoire.
- Épée feu machin aucun rapport avec le PvP si tu sais pas faire ton perso
Je sais faire mon perso, n'essaye pas de défendre ton jeu préféré en rejetant la faute sur moi.
- La pyromancie sert t'es juste pas doué 
Forcément JE suis pas doué ...
- Les joies du online comme bcp d'autre jeux
Non pas beaucoup d'autre jeu, pas à ce point là.
sa mérite clairement une Mise à Jour
- Bien de pas savoir esquiver cette merde ? 
sa dépens des condition mec.
J'adore comment ses noob utilisent cette attaque comme dernier recoure quand ils voient qu'ils ne font pas le poid question attaque physique 
Je suis qu'au niveau 90 et j'ai déjà mis des lvl +150 ng+2 en PLS jusqu'à qu'ils se mettent à spammer en voyant que les parades aléatoires ne marchait pas et que je ne me laissait pas backstab les pauvres. 
Le pire c'est qu'ils se permettent de me taunt après
Le multi de Dark Souls, aussi bien qu'en coop qu'en versus