CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour DLC

Sgt_Logan
Sgt_Logan
Niveau 4
17 octobre 2014 à 11:50:43

Bonjour à tous, petites questions :
- Ayant acheté le DLC recemment et étant en NG+, est ce que le DLC le sera aussi ?
- Une fois rentré dans le DLC, est ce qu'il est possible de revenir via la teleportation des feux de camp ? Ou alors on reste bloqué comme dans le tableau d'Ariamis ?
Merci beaucoup pour vos reponses.
Bonne journée, et bon jeux à tous.
Logan.

Hyvriiiik
Hyvriiiik
Niveau 6
17 octobre 2014 à 12:27:43

Salut, oui le DLC sera aussi en NG+ et oui tu pourras revenir quand tu veux via la téléportation des feux de camps.
Bon jeu :)

Sgt_Logan
Sgt_Logan
Niveau 4
17 octobre 2014 à 13:28:34

Merci !! En NG+ le DLC doit piquer niveau difficulté :-p

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
17 octobre 2014 à 14:21:47

J'ai attaqué le DLC en NG ++ et j'ai énormément galérer contre un certain sac à PV... :hap:

A_complex
A_complex
Niveau 29
17 octobre 2014 à 16:21:31

Oui, Kalameet va te faire les fesses si tu l'a pas affronté en NG.

XxlucasxX2
XxlucasxX2
Niveau 33
17 octobre 2014 à 21:06:00

Kalameet dur? :rire: arrêtez il est ultra simple comme manus et le premier truc.artoman aussi est pas trop dur mais je me débrouille pour faire durer le combat. :bave:

XxlucasxX2
XxlucasxX2
Niveau 33
17 octobre 2014 à 21:07:50

Je les bats depuis le ng au ng+8 sans les connaitre avant

Désolé double post. :désolé:

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
17 octobre 2014 à 23:50:24

C'est bien t'es un PGM de 13 piges GG.

Tu peux arrêter de te vanter dans tous les topics c'est gonflant (pour rester poli).

Kalameet personne peut dire qu'il est ultra simple, faut au moins le tenter 5 ou 6 fois avant d’espérer le tuer et vient pas me dire que tu l'as tué au first try c'est juste impossible sauf si tu t'es over mega spoilé et que t'a étudié toutes les strats avant.

Enfin, NG+8 et tu connais pas le nom d'Artorias ... Artoman quoi ... :ouch2: c'est juste un des personnage les plus important de l'histoire, à part rouler sur les boss tu fais quoi sur DkS ?

XxlucasxX2
XxlucasxX2
Niveau 33
18 octobre 2014 à 10:28:45

Non non je l'ai dit exprès. Kalameet j'ai du me choper 3 tentatives first try a cause de sa queue de mes deux.

Ben je joue et récupère les trucs par exemple j'ai été serment dragon +3 alors qu'il n'y a pas de boss. :ok:

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
17 janvier 2022 à 10:53:56

T'est le genre de débile qui ont fait une salle réputation au meilleur jeu du monde, Dark Souls. Je vais t'apprendre un truc, le jeu est bien meilleur quand tu galère a le finir. Etre trop bon sur Dark Souls peu te gacher tout le plaisir, un joueur moyen prendra 100.000 fois plus son pied sur le jeu qu'un mec comme toi qui défonce tout sans faire attention a rien.

J'ai fais Dark Souls ya 10 ans sur 360 sans accès a internet et j'en ai garder des souvenirs que je conserverais toute ma vie (première malédiction, le demon avec ses 2 chiens infectés dans 5m carré, perte de vie dans les marécages, quand j'ai compris les humanités et les fioles d'estus, Gwen, les catacombes, mon premier mimic, ect...). C'est très rare que j'ai des souvenirs avec des jeux vidéos (Zelda 1 et 3, Castlevania 4, Armored Core et Dark Souls 1) des jeux comme ça faut les savourer, sinon c'est que t'a rien compris et que tu vas passer a coté de beaucoup de chose dans ta vie.

Un vieux joueur.

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
17 janvier 2022 à 10:56:52

Désolé pour le up du futur, déso de ma rage, j'espère pour toi que tu as bien évolué !

La vidéo du moment