CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

puissance intérieure (power within)

RobertDeNitro
RobertDeNitro
Niveau 5
17 octobre 2014 à 01:25:48

holà! deux trois petites questions concernant ce sort;

que gagne-t-on en dégats?

il parait qu'une main de pyro trop uppée ronge trop vite la barre de vie, alors; -quel niveau d'up est le mieux?
-le niveau de up influe-t-il sur la puissance du sort, donc les dégats ajoutés?

Voilà, c'est pour pvp avec un build qui n'a "que" 1590 pv, si quelqu'un pouvait me donner des chiffres, meme approximatifs, pour me faire une idée ba.. je serai hyper-content :malade:

darmanskirata
darmanskirata
Niveau 6
17 octobre 2014 à 02:00:36

Salut.

Pour la puissance, s'est 30 % de dégâts en plus.

Le coup de la main pyro up qui te fait bouffer plus de vita a été patché. Donc tu peux monter ta main à +5 sans souci.

Et pour finir, puissance intérieur bouffe 80% de tes pv max au moment où tu lance la pyro.

RobertDeNitro
RobertDeNitro
Niveau 5
17 octobre 2014 à 02:08:54

ah que merci! :fete:

quent155
quent155
Niveau 10
17 octobre 2014 à 08:44:59

Tu es sûr Darman ?

http://darksouls.wikidot.com/power-within
http://darksouls.wikia.com/wiki/Power_Within
http://darksouls.wiki.fextralife.com/Power+Within

Ici j'ai 3 wiki qui parle de +40% de dmg et +73% de regen stamina.

Rbert, je te conseille d'y jeter un oeil, il y a quelques conseils pour els combo item ou bien sur les PVs à avoir (du genre rester en dessous de la centaine :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 09:44:35

c est le sort ultime du jeu si tu veux rouler sur tous les boss surtout à bas niveau.

il te permet de boost tes degats d arme mais egalement tes degats de pyro , foi , magie. *en contre partie tu ne pourrai pas associé des sorts qui altere ton etat comme barriere magique renforcé, invisibilité, utiliser des fleur verte pour la stamina.

RobertDeNitro
RobertDeNitro
Niveau 5
17 octobre 2014 à 09:46:29

ok donc d'après les wiki, pendant 100sec;

-40% d'augmentation des dégats.

-73% regen stamina

-1% de vita en moins par seconde, mais le jeu ne compte pas la virgule ----> sur 1590pv, le sort enlevera 1% c'est a dire 15pv par seconde aurement dit 1500 pv en 100sec, restera 90pv quand le sort finira.

-même effet quel que soit le niveau de up de la flamme de pyro.

Voilà normalement c'est tout résumé j'espere que ça pourra servir à d'autres... Et j'ajoute ça http://darksouls-fr.wiki.fextralife.com/puissance+int%C3%A9rieure en conseillant de checker les details de la description ça pourrait donner des idées diaboliques!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 23:56:26

"Voilà, c'est pour pvp avec un build qui n'a "que" 1590 pv,"

:d) C'est bien 1590 PV, non?

RobertDeNitro
RobertDeNitro
Niveau 5
18 octobre 2014 à 00:13:22

d'où les guillemets.
j'en ai souvent moins sur mes persos pvp mais j'etais pas sur d'etre à l'aise avec power within, je pensait pas que ça enlevait un pourcentage par sec, plutot un nombre precis de pv's...
Mais bon celui là va etre dangereux à jouer, power within, sans bouclier, parades à la main et pas une poise formidable donc y'aura rien de trop je pense... mais si ça marche il va vraiment TA-BA-SSER :sournois:
et j'en vois déjà arriver certains, non y'aura ni buffs foi ni hornet ring avec...

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:29:05

Lol, le max c'est pas 1800 ou un truc du genre ?
Que 1500 c'est quand même cool

RobertDeNitro
RobertDeNitro
Niveau 5
18 octobre 2014 à 00:40:10

lol le max ça doit etre 2500 plutot :-) , sur mon perso tank-sac-à-pv j'en ai dejà 2250...

et je pourrais en avoir plus. Mais je fais que du pvp hein, on croise souvent des mecs avec 2000 pv ou plus, ça a l'air de vous étonner 1500 pv..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 00:58:15

Non, non, mec, justement, 1500 PV c'est parfait pour du PvP, même contre du 2000 PV.

Il suffit de compenser avec l'anneau de grâce et on peut investir ailleurs qu'en vita.

RobertDeNitro
RobertDeNitro
Niveau 5
18 octobre 2014 à 01:13:19

on est bien d'accord. meme moins c'est largement jouable, j'en ai 2-3 à 1300.

et je préfère ça au sac à pv, bien plus intéressant à jouer.

meme si le gros marv a la capacité de faire fermer leurs gueules à n'importe quel groupe de gankers sans se casser la tête..

darmanskirata
darmanskirata
Niveau 6
18 octobre 2014 à 16:38:31

Comme ça m'a perturbé, j'ai fait quelques tests avec puissance intérieur.

Alors effectivement, je me suis trompé et je suis désolé de t'avoir induit en erreur RobertDeNitro .

Puissance intérieur a une durée des 100 secondes et enlève belle et bien 1% de la vie max par secondes.

Par contre, le jeu calculs aussi les virgule car puissance intérieur utilisé avec les pv au max, tue systématiquement. J'ai essayé de feinter en activant la pyro avec l'anneau de brunante puis de l'enlever directement après l'activation du sort ou de me dé-maudire dès l'effet actif ou encore en ajoutant le masque de la mère et/ou l'anneau du petit-être, rien à faire, le nbr de pv ôté s'adapte à chaque fois.

Mais une seul seconde avec le sanctus permet d'éviter une issue fatal.

Pour les dégâts infligé, j'ai tester sur les carcasses des ruines de la nouvelles londo.

Avec mon épée droite +15 (avec 40 de dex et de force) en ng+1 je fais :
- 289 de dégâts (attaque R1 standard à une main)
- 405 de dégâts (attaque R1 standard à une main avec puissance intérieur)

Soit une augmentation de 40% des dégâts.

Et pour la régénération de stamina, s'est flagrant et le niveau de la main pyro n'influe pas sur se que j'ai écrit au-dessus.

Oui, je sais, s'était parfaitement inutile de ma part de faire cela mais ... heu comment dire .... j'avais du temps à perdre :hap:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:01:25

En fait c'est un peu plus compliqué que ça. Si le dmg boost est bien de 40% il faut savoir que l'augmentation du DPS est beaucoup plus importante à cause du bonus de régénération de stamina.
Je ne me rappelle plus du nombre exacte mais au final, power within donne un bonus d'environ ~100% sur les dégâts.

RobertDeNitro
RobertDeNitro
Niveau 5
18 octobre 2014 à 19:32:51

merci Darman! je peux pas tester encore je suis pas chez moi mais grâce à toi je sais tout! Sanctus sera utilisable sur le perso alors je vais le garder dans l'inventaire..

Lotto j'aimerais y croire à 100% mais ça me parait un peu gros, surtout que les bonus sur les degats et la stam regen sont déjà énormes... :bave:

Je ferai bien sur mes tests de mon coté alors je raporterai mes résultats... Mais je crois que Darman a déjà tout dis.. :ok:

RobertDeNitro
RobertDeNitro
Niveau 5
18 octobre 2014 à 19:35:53

Pardon Lotto je viens de piger ce que tu voulais dire. plus de stam regen donc plus forte densité de coups portés donc plus de DPS.. C'est évident :desole:

La vidéo du moment