CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment build mon perso ? :(

xamoth
xamoth
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:42:54

Voila donc j'ai un certain nombre de persos (chaque nouveau correspond a un ragequit sur le précédent) et celui avec qui je suis allé le plus loin est maintenant a anor londo ! Or je ne sais pas trop comment le build (pour l'instant je fais au pif) jsuis niveau 45, j'ai maxé la dextérité (40pts environ). J'utilise actuellement l'armure noir en lambeaux qu'on trouve après Queelag, un cimetiere +10 et la faux+10
Une arme/armure qui serait plus adaptés a mes stats ? :)

xamoth
xamoth
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:57:48

Si vous pouviez aussi m'indiquer ou trouver une bonne arme pour mes stats :) (les boss dropent que des grosses épées/hache a deux mains)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 18:28:37

Salut à toi.

D'une part voici deux liens qui t'aideront à finaliser ton build ainsi que te retrouver dans les méandres de la forge.

:d) http://mugenmonkey.com/darksouls/

:d) http://darksouls-fr.wiki.ki.fextralife.com/Arborescence

D'autre part, tu te trouves à Anor Londo apparemment. Cependant, as-tu optimisé ton armement aux alentours de +10, à l'aide des deux premières braises?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 18:32:24

Désolé, je ne t'ai pas bien lu, en effet tu as la grande braise.

Il faudrait que tu sois plus précis au sujet de tes sats et surtout que tu nous dises quel type d'arme tu affectionnes: les armes rapides mais occasionnant des dégâts moyens (armes axée dex)ou les armes lentes qui font plus mal (axées force).

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:35:21

Niveau 45 avec 40 de dex, tu dois sûrement pas avoir beaucoup de pv et d'endurance. Monte ca. Vise 1500 pv et met 30 ou 40 en endurance

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:36:45

Sinon tu as de bonnes armes. Et l'armure on s'en fout, du moment que tu es léger (roulade la plus rapide)

xamoth
xamoth
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:14:01

Je prefere les armes plus rapide, l'esquive etc (c'est pour ca que j'ai max dextérité :) )
Donc ya pas d'armes mieux que la faux (mon arme préféré pour le moment) pour mes stats ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 19:17:31

Ne te soucie pas du fait de trouver une meilleure arme, à partir du moment où tu te sens à l'aise avec l'arme que tu portes à l'heure actuelle, c'est le principal.

Construis ton build en fonction de cette arme.

xamoth
xamoth
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:20:38

Je max les HP maintenants donc ? :/ (j'ai toujours l'impression de manquer de dégâts )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 19:25:37

Comme DrunkenCat te l'a précisé, un build dex classique se présente à peu près comme ça:

Vita 45
Endu 40
Dex 45

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 19:26:37

En ce qui concerne tes dégâts, n'oublie pas que tu pourras bientôt augmenter ta faux au-delà de +10.

RobertDeNitro
RobertDeNitro
Niveau 5
16 octobre 2014 à 20:06:01

équipe l'anneau du loup avec une armure pareille. et avec de la vita en plus tu va rouler sur tout le monde :oui:

"easy mode activate"

xamoth
xamoth
Niveau 10
16 octobre 2014 à 23:25:19

La vita c'est vraiment utile ? :( Au vu du fonctionnement du truc (on peut lancer n'importe quelle attaque avec un millième de barre), il doit falloir beaucoup de pts pour que ce soit utile !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 23:34:33

Tu dois confondre avec l'endurance. Plus tu auras d'endurance, moins tu auras de chance de tomber à court de souffle et plus tu pourras enchaîner les coups. De plus ta capacité de poids d'équipement se verra elle aussi augmentée.

Quant à la vita, ben, avoir une bonne barre de PV, c'est jamais négligeable.

RobertDeNitro
RobertDeNitro
Niveau 5
16 octobre 2014 à 23:38:56

vita, pas endu. Mais monte les deux! vitalité (pv) en premier si t'es à l'aise avec le nobre que coups que tu peux porter. et au passage, si tu joue vraiment esquives un ptit bouclier végétal dans le dos ou masque de l'enfant (mais avec le masque tu peux dire adieu à ton swag) peut servir :oui:

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:44:31

Auteur je sais pas si tu comprends que les niveaux c'est du concret. On se fout que tu préfère les esquives, les boucliers, les armes rapides les couteaux a beurre ou les tartes aux pommes.
Tu monte les stats qui te donnent des avantages concrets. Si tu veux plus de pv tu monte tes pv, si tu veux plus de points d'endurance ou plus d'armure en restant léger tu monte ton endurance, etc.. (la dextérité c'est juste pour les dégâts)
Bref quand tu passes un niveau tu regardes et tu te poses la question si ca va te faciliter la vie ou pas.

Perso je trouve qu'avoir 1500 pv au lieu de 650 c'est cool.

Et je préfère pouvoir mettre 7 coups a la suite et esquiver ensuite plutôt que 4 même si ils font plus mal ( en gros j'augmente vita et endu plutôt que dex ou force)

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:49:53

Sinon comme c'est dit plus haut les armes son équilibrées, c'est a dire qu'une arme trouvée en tout début de jeu peut faire autant de dégâts qu'une que tu trouves juste avant le boss de fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 23:52:19

lol, comme tu peux le voir "xamoth", chacun a sa façon de construire ses builds.

Sache tout de même que les stats principales sont la vita (pour ne pas mourir vite, grossièrement dit) et l'endu (pour augmenter ta barre de stamina et accessoirement, ton poids d'équipement).

PS: Qui dit plus de poids d'équipement, dit possibilité de porter des armures plus lourdes (meilleure balance) et/ou d'armes (plus lourdes ou différentes).

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:39:16

"les stats principales sont la vita et l'endurance"
:D
C'est ca qui va bien te faciliter la vie.
Moi comme un con a mon premier run j'avais gardé une faible vitalité, en dessous de 20. Ca ma fait drôle quand je me suis rendu compte qu'avec 2 fois plus de pv tu a largement plus le droit a l'erreur et tu peux jouer plus "tranquille"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 01:01:54

Il y a aussi une autre chose qu'on oublie souvent et je il me semble que c'est DrunkenCat, qui y a déjà fait référence: l'augmentation de la vita et de l'endu entraîne aussi la montée des défenses générales.

La vidéo du moment