CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Catalyseur d oolacile

novaX[83]
novaX[83]
Niveau 4
06 octobre 2014 à 14:05:15

Slt a tous,voilà je viens de télécharger une appli wiki dark souls et je viens de voir que les magiciens d oolacile nous en droper un,ce n est pas le catalyseur d ivoire,mais un donc la règle magique serais de 180,mais il ne demande que 10en Intel,jouant à bas lv ce catalyseur me serais utile,donc si quelqu un pouver me confirmer son existence j irais le Farmer,merci

Manabe21
Manabe21
Niveau 4
06 octobre 2014 à 19:18:20

Salut :) ,

Je ne sais pas s'il se farme, mais sache que tu peux l'acheter à Brunante ou au champignon (je sais plus son nom) pour 1000 âmes je crois.

\[T]/

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
06 octobre 2014 à 19:20:59

Non ça c'est celui en ivoire justement lol

Kumosia
Kumosia
Niveau 7
06 octobre 2014 à 19:30:30

Bonjour, si c'est celui que tu les moobs tiennent oui il ce farme. Je te souhaite bonne chance car c'est un drope rare. Mais une fois que tu l'a hoooo :coeur:

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
06 octobre 2014 à 19:32:52

Le catalyst que te vend Elizabeth le Champi a 180 d'ajustement magique et necessite que 12 en intel, l'autre que te drop les sorciers c'est de la daube. Et surtout celui que vend la princesse ou le champi est le meilleur pour ceux avec une intel sous 27. Bref faut aller voir les marchands.

badfurman
badfurman
Niveau 61
06 octobre 2014 à 20:03:47

yo novax....moi il me semblais que ce catalyseur étais droppé par la sorcière du chaos a izalith juste avant le foyer du chaos et il me semble que je l'ai eu a chaque ng...au pire je doit en avoir un dans ma boite sans fond je te le file si tu veux...

badfurman
badfurman
Niveau 61
06 octobre 2014 à 20:09:45

a non j'ai rien a voir j'ai buggé :noel: celui d'oolacile je l'ai pas...180 de reglage magique c'est pour ton sl 11???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 21:36:01

Salut, voici un lien très utile sur les catalyseurs:

http://darksouls.wiki.fexextralife.com/Magic+Adjustment

Quant au catalyseur que novax recherche, ça doit être celui d'Oolacile http://darksouls.wiki.fextralife.com/Oolacile+Catalyst, qui s'obtient sur les sorcières de la ville d'Oolacile et du gouffre des abysses, un taux de drop très rare il semblerait.

PS: ce catalyseur a un ajustement magique fixe de 180, ce qui fait qu'il est le plus puissant pour un perso à faible intelligence.

novaX[83]
novaX[83]
Niveau 4
07 octobre 2014 à 07:05:52

Ok merci pour vos réponse,oui dabfurman c est pour le sl11,ca doit être aussi rare que la lame fantomatique,bon il existe bel et bien,je vais essayer de Farmer un peu...si j avais su sa en ng,merci pour les lien aussi

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:31:26

C'est quoi votre delire ?!? Ou c'est moi qui pige pas.
Mais ya pas besoin de farmer pour avoir le catalyste QUI A 180 D'AJUSTEMENT MAGIQUE QUAND ON A 12 EN INTELLIGENCE. Il est vendu par 2 marchands (Princesse Brunette et sa marraine le Champignon Magique Géants)

novaX[83]
novaX[83]
Niveau 4
08 octobre 2014 à 08:11:39

Slt drunkencat,c est toi qui pige pas,tu parle du catalyseur d ivoire,nous on parle du catalyseur d oolacile tous court,180 en règle magique 2kilo et seulement 10en Intel parfais pour les lv 1,et ya que les magiciens d oolacile qui les drope,c est celui qu il on dans la main,a tu compris la?

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
08 octobre 2014 à 14:07:52

Ah ok. Je voyais pas pourquoi prendre un truc bcp plus lourd qui a le même réglage magique, mais c'est pour utiliser avec une intell a 10.
Quels sorts tu vas utiliser? Ca pique toujours ma curiosité

novaX[83]
novaX[83]
Niveau 4
09 octobre 2014 à 12:57:15

C est juste pour le fun,il y a arme magique,lance d âme et bouclier magique qui on 10en Intel,et avec 180en règle magique ca fais des dégâts correct et ca change de la pyro,ya un jap qui m'a invoct au gargouille en bas lv en ng+7,il s en sorter très bien avec et c est pour l avoir car très peux l on droper apparament

badfurman
badfurman
Niveau 61
09 octobre 2014 à 18:52:56

yo novax si tu veut lundi on se fait une coop dlc avec mon sl 20...et on tente de le drop dans mon ng je te le filerais si ça marche... :ok:

novaX[83]
novaX[83]
Niveau 4
09 octobre 2014 à 20:13:30

Slt badfurman,ok on peut faire ca car chez moi c est un peu chaud,j ai vite abandonné,depuis le temp que j y joue et avec les perso que j ai fais je suis jamais tomber dessus je savais même pas qu il existé...par contre en allant au 4roi j ai drop 2tablettes titanite sur le meme run,va comprendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 20:16:59

"par contre en allant au 4roi j ai drop 2tablettes titanite sur le meme run,va comprendre... "

:d) :-(( Veinard :-((

:-)

novaX[83]
novaX[83]
Niveau 4
30 octobre 2014 à 11:42:10

Et oui lol et j ai meme eu avec un autre perso 2 tablettes dans la grande carcasse...et zero avec d autre,et j ai enfin droper ce catalyseur qui fais meme des dégâts de poison,sl1 et faire de la magie c est sympas

badfurman
badfurman
Niveau 61
30 octobre 2014 à 16:46:03

je confirme pratique a bas level :p)

La vidéo du moment