CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] cherche build type tank

Suika-Ibuki
Suika-Ibuki
Niveau 10
15 septembre 2014 à 23:02:20

salut tout le monde.
après avoir fini le jeu je pensait faire un build coop type tank healer (pour aider quelques personnes aux gargouilles ou autres) alors si quelqu’un en a un sa serait sympa,je précise que je débute dans le coop (j'ai utiliser uniquement l'aide de quelqu’un sur O&S)

Si vous pouviez utiliser sa aussi svp
http://mugenmonkey.com/darksouls/

Dark_ForceTwo
Dark_ForceTwo
Niveau 9
16 septembre 2014 à 11:14:16

Bouclier d'havel et soins majeurs c'est tout ce que tu auras besoin ensuite pour les armes et sorts a toi de voir tes préférences

Jim-Pattagle
Jim-Pattagle
Niveau 9
16 septembre 2014 à 17:15:54

Ahah j'aime cette idée de coop à différents endroits et donc builds adaptés à la zone, d'ailleurs tant qu'à faire autant faire du roleplay non ? Et ça me fait penser à un autre topic dans ce genre, je te donne lien, ça pourrait te donner des idées : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-405097-1-0-1-0-mes-builds-rp-coop.htm

Il y a, comme tu peux le constater, des builds pour différentes zones :
- les gargouilles ;
- les profondeurs ;
- le hameau ;
- la forteresse de Sen ;
- Anor Lando ;
- et même Kiln.

Après, reste à modifier les builds en fonction de ce que tu veux faire, à savoir du heal également. Et là, c'est un poil plus compliqué, va falloir faire des sacrifices car et tank et heal (d'ailleurs pour te soigner toi ou également ceux que t'aident ?)... Dur, dur.

Donc, voilà ce que je te propose, après à toi de modifier en conséquence (d'ailleurs ne jouant plus à Dark Souls depuis 2-3 mois, je ne me souviens plus trop des niveaux auxquels on est en général dans les différentes zones, donc prends ce que je te donne vraiment comme juste un exemple) :

:pacg: Pour la paroisse des morts-vivants (niveau 20/25 ?) : :pacd:

En Balder, avec Soin :
http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=YmFuZGl0LDE4LDEwLDE4LDE1LDEwLDExLDgsMTIsMCwzMiwzMiwzMCwzMiw0LDMxLDE1MSwxMSwwLDEyNixub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCw0NywwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMSwwLDAsMCwwLDAsMCww

:d) Soin avec le talisman de Thorolund (le meilleur à ce niveau).

:d) Le set de Balder histoire de faire un peu roleplay, comme cet ennemi est présent dans cette zone et qu'il fait bien le tank pour ce niveau je trouve : bonne défense (en plus avec l'anneau de protection, c'est encore mieux) et bonne poise donc ça marche plutôt bien je trouve. Ou alors mettre le set de Lautrec (mais moins de défense apparemment).

:d) Et pour l'arme, je t'ai proposé l'épée longue par défaut car les prérequis sont bas (10 en force et 10 en dex). Si tu veux prendre la main gauche de Balder, il faut alors inverser la force et la dextérité, mais aussi changer la classe de départ et du coup t'y perd en PV et stamina si tu veux rester au niveau 20. Enfin à toi de voir.

:d) Je te propose le niveau 20, mais peut-être niveau 25 peut aller (encore une fois à toi de voir). Dans ce cas, je te laisse choisir quoi monter pour ces 5 niveaux de plus.

:d) Pour les anneaux, ceux-là me paraissent bien, mais encore une fois : ce n'est qu'une suggestion.

:pacg: Pour les profondeurs et/ou le hammeau du crépuscule (niveau 30/35 ?) : :pacd:

Le set du Chevalier d'Elite (niv 35) :
http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=YmFuZGl0LDIyLDEwLDIyLDIwLDEyLDExLDgsMTIsMCw0LDQsNCw0LDQsMzEsMTUxLDkxLDAsMTI2LG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDQ3LDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

:d) Avec l'anneau protection d'acier pour le dragon béant ou l'anneau anti feu contre Queelag.

:d) Après, tout dépend de ce que tu veux :
- Plus de soin ? Alors il faut mettre plus en Foi et donc moins en autre chose et donc peut-être que tu devras changer ton équipement (si t'enlève de l'endurance) ou...
- Plus de dégâts rapide ? Alors peut-être utiliser une arme d'estoc style rapière et donc augmenter non pas la force mais la dextérité puisque basé sur cette stat principalement...

Après, plus on avance dans le jeu, plus le choix d'armes et d'équipements est grand donc selon ton choix le build ne sera pas le même.

Si, par exemple, tu veux utiliser une arme des chevaliers noirs contre Ornstein et Smough (notamment l'Hallebarde), alors tu risques de l'utiliser à deux mains et donc sans te cacher derrière ton bouclier donc privilégier l'endurance et les PV peut-être ou les dégâts donc les stats en question. Si, au contraire tu veux jouer derrière un bouclier, utiliser une arme d'estoc peut-être pas mal (en foudre ou feu ou autre car l'un des deux est résistant à la foudre mais faible face au feu et vice-versa - je ne sais plus lequel des deux - donc faut pas se tromper) et donc augmenter ton endurance et les stats de l'arme d'estoc et non les PV...

Fin bref, il y a tellement de possibilités que je vais juste, pour finir, te dire qu'on peut récupérer le set de fer noir (je crois qu'il s'appelle), celui qui se trouve à Anor Lando à gauche du grand tableau pour aller à Ariamis.

Voilà, en espérant t'avoir aidé un peu, bon jeu ! :-)

Suika-Ibuki
Suika-Ibuki
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:46:59

Ok merci c'est sympa le set balder,pour celui du chevalier elite je verrais plus tard

par contre le balder je n'ai pas encore accès au anneaux donc je suis obliger de me taper tout le chemin avec mon seul lvl 20 je suppose ?

wooden_modo
wooden_modo
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:18:10

(j'ai utiliser uniquement l'aide de quelqu’un sur O&S)

comme tous les noobs :ok:

Suika-Ibuki
Suika-Ibuki
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:28:15

mwé Quand je dis "aide" je veux juste dire qu'il a occuper ornstein mais il lui a rien fait,c'est moi qui les ait tuer.

La vidéo du moment