CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme secondaire sorcier

Aden
Aden
Niveau 6
09 septembre 2014 à 19:29:53

Bonjour à tous.

Je joue un sorcier et je me suis vite rendu compte que les flèches d'âme ça part vite. Je me passe pas du bouclier et j'aime bien l'estoc, et aussi je cherche une deuxième arme plutôt rapide.

Au début j'aimais bien l'épée courte, puis j'ai trouvé une longue que j'ai mis en +2.
Là je viens de trouver la Claymore que j'ai aussi enchanté en +2, après tout le bien que j'en ai entendu.
Mais, même si c'est vrai qu'elle fait mal, je la trouve vraiment très lente et elle bouffe énormément d'énergie.

D'où ma question, ais-je fais le bon choix?
Est-ce que je reste sur la claymore? Ou est-ce que je reprend mon épée longue ou autre chose?

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 19:37:18

Salut, comptes-tu faire du PvP? Sinon tu pourrais nous donner ton SL et tes stats actuelles.

Avec ces infos, il sera possible de t'aiguiller sur tes choix futurs.

Aden
Aden
Niveau 6
09 septembre 2014 à 22:20:38

J'ai jamais été doué en PVP, du coup c'est pas trop mon objectif.

Pour mes caracs, j'ai exactement ça:

http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=136628903423483157

Je pensais monter la dex parce que j'ai trop monter la force en y regardant de plus près.
Et vol/int quand j'aurai trouver d'autre sorts, parceque pour l'instant ce que j'ai me suffit.

Je me trimbale le set sorcier (mis à part pour le gant) pour pas être trop lourd, mais j’espère trouver mieux dès que possible.

Aden
Aden
Niveau 6
10 septembre 2014 à 12:31:57

J'ai dropé le bouclier du chevalier noir.
Je voulais savoir, je vois pas vraiment de différence quand je suis <25% de poids ou légèrement au-dessus sur la roulade.
C'est normal?

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
10 septembre 2014 à 13:31:58

Heu, non, normalement les 2 roulades sont très différentes.

Sinon ce que je te conseil de faire c'est de soit augmenter ton intel pour utiliser des armes magiques ou enchantées (tu trouveras ca plus tard)
Soit ta dex, pour utiliser des armes normales, qui ont un "scaling" de C ou B en dex, ensuite tu pourras même les buffer (temporairement) avec le sort "arme magique"

Et puis ce que tu devrais faire c'est augmenter Seulement ta vie et ton endurance pendant au moin 25 niveau. Et après tu monteras ta dex, force ou ton intell, mais je pense que tu verras pas de différence si tu monte tes stats d'attaque maintenant, car ca augmentera presque pas ton attaque, alors que ton endurance et vie peuvent augmenter sans y mettre beaucoup de points. Tu me suis ?

Aden
Aden
Niveau 6
10 septembre 2014 à 13:43:53

Donc dès que possible 25 en Vie/Endu?
C'est violent quand même.

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
10 septembre 2014 à 13:52:22

Non pas 25 en vie/endu.

Mettre des points en vie/endu jusqu'au niveau 25.

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
10 septembre 2014 à 13:55:31

Et personnellement, mais je joue pas sorcier, j'ai privilégier l'endurance à la vitalité et il me semble qu'au début c'est réellement le plus important.

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
10 septembre 2014 à 14:21:10

Lol j'explique mal.
Non non.

La tu es niveau 28 , tu mets tes prochain 30 niveaux en vie et endu.
Cad tu vas te retrouver niveau 60 avec 30 en vita et 26 en endu, a peut près.
Tu me remerciera, tinquiete.
Je te conseil même de plus du tout toucher aux stats d'attaques tant que tu n'as pas 30 en vita et endu.

Et même 30 c'est pas assez, monte a 40 et ensuite augmente tes autres stats.
Ca sert a rien de mettre une forte dex et intel si tu connais pas déjà le jeu, car tu aura.les inconvénients d'un perso qui meur vite car peu de pv, et qui peut pas attaquer beaucoup ou bloquer des gros coup avec son bouclier car peu d'endu.
Par contre tu auras pas les avantages de beaucoup d'attaque car tu vas pas trouver le stuff "endgame" avant longtemps.

En fait quand tu auras BESOIN d'avoir beaucoup d'Intel ou de dex, tu seras deja un très haut niveau. Donc tu aura perdu du temps et des efforts si tu augmente ces stats en premier

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
10 septembre 2014 à 14:25:00

Sinon Polux et moi on est sur la même longueur d'onde.
Même pour mes sorciers je fait comme ca car on trouve pas de bonnes magies avant un moment ,

Par contre si tu trouves une arme "cool" qui a besoin de plus de dex, la tu peux augmenter la dex pour pouvoir porter l'arme, ca vaut le coup.

Aden
Aden
Niveau 6
10 septembre 2014 à 16:48:14

Je comprend l'idée, et vue ce que je connais maintenant du jeu, ça me parait plus que logique.
Merci des conseils.

Et concernant l’efficacité de la claymore, vous en pensez quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 19:20:19

La claymore est une très bonne arme mais qui demande d'investir des points et en force et en dextérité (scalling C et C).
Il faudrait donc privilégier son passage en magique ou en enchantée, pourtant, tu te rendras compte qu'en PvP ces armes-là ne font que chatouiller tes adversaires (à cause du split de dégâts).

Après tu peux toujours monter ta for et ta dex de façon homogène, sans trop les exagérer, puis les arrêter à 20/25, afin d'utiliser les buffs magiques via ton catalyseur.
Cependant, fais attention à tes choix concernant la répartition des points dans ces stats, tu pourrais rapidement déséquilibrer le build de ton perso, en lésant d'autres stats importantes.
Tout ceci dépend bien sûr de si tu souhaites bloquer ton perso au SL 125.

badfurman
badfurman
Niveau 62
11 septembre 2014 à 20:11:59

rapière en foudre +5 c'est pas mal pour un sorcier....
mais un sorcier en pvp je trouve ca bof....arme contre arme c'est canon....
a l'ancienne quoi :noel:

Aden
Aden
Niveau 6
11 septembre 2014 à 21:26:23

J'ai une Uchigatana+5 que j'utilise dans les couloirs étroit et sinon l'épée draconique pour toucher plus de monde.
C'est vraiment très frustrant de tomber à cours de sort, je viens d'acheter la flamme de pyro, mais je trouve ça moins intéressant que la magie (pour l'instant, et dépends des moobs aussi)
Difficile de jongle avec épée/bouclier/catalyseur/flamme

Aden
Aden
Niveau 6
11 septembre 2014 à 21:30:52

Je me suis mis amélio une armure de cuir +5 au fait.
Et j'ai trouvé Domhnall de Zena, c'est intéressant son set? J'hésite à prendre le casque.

La vidéo du moment