Bonjour à tous !
Je vois beaucoup de poste sur des build mage tout fait (en tout cas pas évident pour qnq n'ayant pas encore fini le jeu et n'ayant pas envie de se spoil) mais très peu sur comment monter son mage de façon générale.
Donc voilà j'appelle à votre sagesse pour savoir comment monter son mage au fur et à mesure du jeu !
Sinon voilà ou j'en suis et ce que j'ai fait jusque là :
Je viens d'arriver à la forteresse de Sen, jusque là je me battais quasi uniquement avec mes fléches magiques et mon baton d'étain. Mais dans les couloirs exigus de la forteresse j'ai du improviser.
J'ai été me faire une rapière de Balder (j'aime bien le stuff de Balder) que j'ai monté magie +5, et je découvre que mage c'est pas si chiant et nulle que ça :p.
Sinon niveau stuff je suis généralement avec le set du Nazgul (la longue robe noir), bouclier + baton d'étain. Anneau d'havel et un anneau qui améliore les sorts.
Niveau stat je dois avoir 16 en vitalité, 10FOR, 14DEX (pour porter la rapière), entre 15 et 20 en endurance (histoire de rouler beaucoup vu ma faible vita), 19 en volonté (j'ai peut-être un peu abusé, mais 5spells rapide ça permet de jamais être à cours), 28intel (je compte jouer mass intel parce que les gros chiffres c'est cool).
Voilà donc si vous avez des conseils sur des spells, entraineurs, armes, ... Je suis preneur !
Sinon voici des questions que je me pose:
- Quelles stats monter dans un premier temps ? Là j'ai envie de passer à 30INT et 20VITA puis rush un gros score d'INT.
- Est il plus interessant de jouer avec une arme magique -> enchantée ou bien une arme +15 que l'on enchant avec le spell arme magique ?
J'en ai peut-être d'autres mais ça viendra par la suite !
Merci de m'avoir lu et de prendre le temps de répondre !
Kiss Kiss Love Love :D