CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traceur d'or, soooooo useless !

thief-55
thief-55
Niveau 5
03 septembre 2014 à 14:28:01

"L'esprit sombre thief-55 vous a envahi, et vient poster son topic sur votre forum !"

Yop les Carcasses :ok:

J'me disais, depuis le temps que j'ai le Traceur D'or dans mon inventaire, et n'utilisant que celui d'argent sombre pour les backstabs, je me décide de la tester (celui d'or of course :hap: )... En NG+7

Eh bien je suis déçu car honnêtement il ne sert à rien ! Moveset bloquant le perso et l'empêchant d'esquiver, degats horriblement faible, portée d'un couteau à beurre...

Pourtant j'ai 45 en Dex et 40 en force (je gratte le tout le scaling possible :oui: ).

J'en appelle à vous dans le but d'obtenir des astuces sur cette arme, car j'aimerais bien profiter du style de jeu ambidextre (main gauche)

J'avais pensé a une rapière en main droite pour l'estoc, et le traceur d'or en main gauche pour les coups de taille, mais ça s'est vite montré inefficace

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 14:46:21

Sa reste une lame courbé hein sa fait peu de dégât mais fait de beau enchainement, de plus elle inflige des saignement. Le seul hic que je lui trouve c'est quelle ne peux pas faire de parry en main gauche

leon_alex55
leon_alex55
Niveau 6
03 septembre 2014 à 15:03:42

Le traceur d'or est excellent !! Bien sûre, si tu fais comme tous les gens qui spamm et le mettent en main droite tu vas pas aller loin ^^ Par contre en main gauche couplé avec une bonne arme ou le traceur d'argent tu fais des miracles !! :hap: Son R2 en main gauche est dévastateur x)

Par contre pour le jouer faut pas mal de skill, le problème c'est que tu n'as plus de bouclier et pire, tu ne peux plus parer. Entraîne toi bien à la roulade pour l'esquive et franchement après c'est que du bonheur !

thief-55
thief-55
Niveau 5
03 septembre 2014 à 15:07:28

Je comptais l'utiliser en main gauche t'inquiete, je gère les esquives et tout ça, mais ce qui me gêne c'est que son combo t'immobilise et tu peux pas esquiver entre chaque coup

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
03 septembre 2014 à 16:36:58

@leon_alex55

Bah non justement, en PvE le Traceur d'Or n'est dévastateur qu'en spammant le R1 en le tenant à 2 mains, les saignements tombent comme pour rire.

C'est en PvP que l'avoir en main gauche est intéressant.

@thief-55

Avec 40 en Dex/For elle tape à 386 à une main, c'est 32 de moins que l'épée des gardiens des peintures qui est l'épée courbe la plus puissante, sauf que tu as énormément plus de portée que l'épée des gardiens des peintures.

Donc en gros:

PvE :d) Spamm à 2 mains pour les saignements (de toute façon en PvE c'est la seule utilité des épées courbes)

PvP :d) main gauche pour mettre la pression tout le temps, je m'étais fait ça comme build, plutôt efficace https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=371306391435266425

thief-55
thief-55
Niveau 5
03 septembre 2014 à 17:46:16

Ah merci je vais test les doubles j'ai compris mais ça marche que sur les low balance et ceux qui craignent saignement en PVE car bon faut dire que t'es coincé avec un moveset pareil

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:16:12

http://m.mugenmonkey.com/?c=181560647415165024

Teste ça et tu vas kiffer

thief-55
thief-55
Niveau 5
03 septembre 2014 à 21:03:37

Double dagues de Priscilla ? Ca marche bien ça ?

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:47:52

Bonne portée pour une dague, celle à gauche permet de parer, gros saignements et les enchainements de danse sont cool.

Les 2 seuls défauts sont ses dégâts critiques un peu faibles pour une dague et le fait qu'il faut 10 F*CKING écailles de dragon pour en mettre une en +5 (et 50K âmes, mais ça c'est rien).
Plus qu'il faut éventuellement s'en faire refiler une par quelqu'un, se retaper le chemin en Ng+ jusqu'à Ariamis juste pour la dague c'est un peut longuet je trouve :(

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:16:52

Qu'il teste quand même.
J'en ai chié pour le faire, mais j'ai eu tellement mon zizi tout dur en voyant avec quelle classe je gagnais contre des bons joueurs :coeur:

La vidéo du moment