CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] 4 Rois NG++

z0pa
z0pa
Niveau 3
26 août 2014 à 10:03:23

Salut camarades,

est ce que quelqu'un serait partant pour les 4 Rois en NG++ (SL 125 sur PC Pseudo : Kinnlade Anaga).

Je vais commencer à les try en solo mais si une personne veut se joindre au périple pourquoi pas ! J'ai trés rarement jouer en coop encore sauf à Dark souls 2, sa fait pas longtemps que je joue aux jeux sur platforme PC.

ps : pour ceux qui aime le pvp je suis également disponible :banzai: .

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
26 août 2014 à 11:18:40

Salut,

J'ai quelques perso dans cette tranche de lvl et je suis joueur PC, donc j'ai bien envie de les tester à deux :)

Par contre, je joue à l'anneau pierre l'arme rouge activé pour ce combat, donc j'espère que le lag va pas me faire prendre une attaque de façon bizarre.

Je t'ajoute, mon peudo est Drikaix :)

z0pa
z0pa
Niveau 3
26 août 2014 à 11:38:19

Oups j'ai mis le pseudo de Steam, celui de Windows Live c'est : Kinnlad

Titus_Mede_VI
Titus_Mede_VI
Niveau 10
26 août 2014 à 14:02:14

125 en ++ :(

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
26 août 2014 à 15:06:35

J'ai bien un SL1 en NG+3 :hap: (flemme de continuer, Artorias me casse les boulons)

[relpax]
[relpax]
Niveau 5
27 août 2014 à 10:29:16

post un peu inutile de ma part mais bon...

z0pa : 125 en ++ chez les 4 rois :fou: :fou: :fou:

Tabadaboum : sl1 en +++ devant artorias... j'imagine même pas manus :malade: :malade: :malade:

Bon ben chapeau bas les gars, moi j'retourne apprendre à parer.
En ce moment j'prends des cours de parade en NG avec Gwen.
Il ne me reste presque plus de dents.

(même essayé de lui lancer des bouses à travers le brouillard)
(honte requise)
(je l'aurai un jour)

Encore bravo

Ps : z0pa j'connais pas ton build mais l'histoire avec chair d'acier plus bourrinade des grand-mères ça passe plus du tout en ++ ?
:dehors:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
27 août 2014 à 10:38:19

Tu peux oublier pour bourrer les 4 rois en NG++, va falloir prendre des cours de roulade dès que tu auras fini avec Gwyn :hap:

Manus est le boss que je maîtrise le mieux de tout le jeu, il ne me surprend pratiquement jamais. J'ai d'ailleurs réussi (à ma grande surprise) à le faire first try en NG+2 avec mon SL1.

Artorias... Ben, j'arrive pas à trouver le juste milieu. C'est surtout les attaques qu'il fait derrière lui qui me posent problème, quand il balance son truc noir ou quand il fait son swing suivi d'un saut en arrière qui t'envoie dans les airs.

Darkmazoku
Darkmazoku
Niveau 5
27 août 2014 à 10:55:49

artorias me pose - de problème par contre manus moi ... son tapis de nuage noir c'est la pire plaie >< et gwen ... me fait toujours chier en NG++ ...

tout les autres ben sa reste les autres XD

[relpax]
[relpax]
Niveau 5
27 août 2014 à 10:57:27

C'est dingue les différences suivant les gens, le build, etc...

Bon je sais que je parle avec des joueurs entraînés et jouant en NG+++ de l'infini, mais...

en NG de base Artorias ne m'a quasiment pas embêté, grâce à une vidéo où le joueur/la joueuse le spam violemment quant il essaye de se transfo en super sayan.
Résultat : pas de transfo et croquage de barre de vie gratos :fete:

Bon j'imagine que c'est plus la même ambiance en NG+ ou en ++ etc...

Et de toutes façons il a la classe grave de grave. Lui plus Sif ensembles, j'dépose les armes et j'demande des cours de charisme lol.

Pour Manus what ??? respect. Tu t'es beaucoup entraîné pour en arriver là ? Ou c'est juste que lui tu l'as toujours bien senti ?

Allé j'arrête de flood,
bon courage pour les 4 rois !

(merci pour l'accueil ;) )

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
27 août 2014 à 11:24:46

Disons que je suis mort dessus une bonne vingtaine de fois en NG avec mon SL1 parce que c'est one shot (du coup je me mets assez low life pour déclencher l'anneau pierre larme rouge vu que la vie ne fait aucune différence).

Son attaque que j'ai eu le plus de mal à apprendre à anticiper, c'est son coup de poing par terre suivi d'un coup de catalyseur. Je sais différencier ça de son coup de main où il est vulnérable, mais le temps que j'examine le coup, je me le mange et je crève parce qu'il est plus rapide que l'autre :hap:

La magie noire, une fois que tu sais quoi faire, t'y fais même plus attention (j'utilise pas le pendentif).

Artorias est beaucoup plus rapide que Manus qui téléphone ses attaques. Et dans un combat où l'erreur n'est pas permise, ça change beaucoup de choses :o))

Darkmazoku
Darkmazoku
Niveau 5
27 août 2014 à 11:31:56

artorias ;) je t'invite a bien regarder ces move je l'ai fait au bouclier d'artorias .... en NG+ j'ai eu le temps en 1 try de connaitre ces attaque car no esquive ^^" hormis pour 1 ...

après tout depend de ton arme mais cela reste plus simple je trouve après moi le tapis noir de manus le seul ou j'ai try avec pendentif ou je chie a 100% XD les autres bon avec sa passe large vue qu'on a le temps quand même

mais GG a toi quand même ^^"

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
27 août 2014 à 11:34:34

Ah oui, j'ai oublié de préciser que je me mets comme contrainte de ne pas jouer au bouclier, tout à l'esquive, sauf les attaques inesquivables comme l'attaque à distance des 4 rois :hap:

z0pa
z0pa
Niveau 3
27 août 2014 à 16:03:42

Si je m'en sors c'est surtout pas grâce à mon build qui me sert plus pour le JcJ en DEX/Foi limité à 125 pour croiser plus facilement quelques aventuriers.

Disons que j'ai aimé jouer le jeu à l'esquive et aux contre depuis le début du coup c'est plus simple maintenant.

ps : on a réussi les 4 rois, c'était plutôt simple mais l'attaque physique tue en deux coups j'ai était surpris! (je joue en tenue légère)

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
27 août 2014 à 18:10:36

Ouaip, c'est parce que tu étais un peu trop loin, la lame fait beaucoup plus mal que le manche de son épée, et moi j'ai essayé avec l'anneau pierre l'arme rouge mais c'était pas glorieux :rire:

Enfin, c'est passé :o))

La vidéo du moment