CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pour épée droite

thief-55
thief-55
Niveau 5
25 août 2014 à 12:00:15

Yop !

En fait je cherche une bonne épée droite pour changer un peu de ma Main Gauche de Balder car ça fait longtemps que je l'utilise.

Du coup je me demandais si l'épée longue est un bon choix et peut s'avérer plus ou aussi efficace que mon arme actuelle ?
Je sais que toutes les armes sont viable mais j'arrive pas à trouver mon bonheur dans les épées droite a part la Balder Side sword :(

Je recherche uniquement des épées droites, c'est mon trip actuellement :oui:

Et je ne cherche pas de Katanas :svp:

Je suis NG+7 sl 205

Mes stats offensives les plus élevées :

40 Force
45 Dex
50 Foi

:merci:

Darkmazoku
Darkmazoku
Niveau 5
25 août 2014 à 12:35:38

je suis pas un pro des épée droite ^^" celle que tu utilise et vraiment interessante de part son scalling / et puissance de base a +15 qui n'a rien a envier au autre

après si tu veux vraiment essayer des épée droite tu a peut être:

l'épée d'astorea (120 physique / 120 magie / 100 divin) a +5 avec scalling C/C/-/C vue tes stat offensive je pense que niveau dégat sa devrai quand même pouvoir passer et elle ne necessite que de tita. scintillante ^^" pour la up

l'épée dentelée qui inflige saignement mais un scalling faible par rapport a balder ou astorea D/C a +15

apré peut être aussi la lame sombre qui elle fait du 200 a +15 avec un scalling de C/C mais la je pense que tu nerf ta puissance :/

thief-55
thief-55
Niveau 5
25 août 2014 à 12:49:52

Ouais c'est bien ce que je pensais :(

Aprés dans ce que tu as dis elles sont pas buffables ce qui les rend moins puissantes du coup :(

Bien je vais garder ma Balder alors, merci quand même :)

Darkmazoku
Darkmazoku
Niveau 5
25 août 2014 à 12:55:28

hormis l'épée d'astorea les 2 autre sont belle et bien enchantable d'après le wiki j'ai pas ouvert ma parti pour vérifier ^^" mais oui ton épée a rien a envier au autre

après tu peut toujours jouer avec balder pour les monstre qui craigne la foudre (je supose que c'est se buff la avec lequel tu joue) et pour les autres astorea car la magie et divin y a quelque mob qui le craigne et ou sa fait bien mal ^^"

(je propose astorea car c'est surement la seul ou tu te downgrade pas trop :/)

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
25 août 2014 à 12:58:16

Épée longue :oui:

Tellement efficace :content:

thief-55
thief-55
Niveau 5
25 août 2014 à 13:00:10

D'accord je vois :oui:

Merci :ok:

proxy52
proxy52
Niveau 7
25 août 2014 à 16:24:34

Et l'épée large ? Dans les statistiques, elle est (censée) être excellente.

Darkmazoku
Darkmazoku
Niveau 5
25 août 2014 à 16:37:58

épée large que du C/C en scalling alor que balder E/A ^^" a voir après en +15 elle fait du 205 et balder 200 ^^" lame sombre 205

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
25 août 2014 à 19:57:10

Epée de chevalier d'argent :ok:

proxy52
proxy52
Niveau 7
26 août 2014 à 11:40:05

Oui mais justement autant dire que la balder scale 100% sur la dex mais que dalle en force. Tandis que l'épée large scale à 50% avec la dex et 50% avec la force.

Ca revient à dire choux vert et vert choux. Mais dans la pratique qu'est-ce qui vaut le coup ? E/A ou C/C ??

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
26 août 2014 à 12:47:39

Dans son cas, 40 en force et 45 en dex, c'est clairement l'épée large pour ce qui est des dommages. S'il avait moins de force, alors l'épée de Balder serait un meilleur choix.

J'aime beaucoup l'épée dentelée personnellement. Même moveset que l'épée large, moins bon scaling (D/D) mais ce build-up du saignement les enfants :hap:

hiruma9702
hiruma9702
Niveau 6
27 août 2014 à 15:04:53

+1 pour la Balder, elle a un estoc réellement diabolique vu sa portée, ça en fait une des meilleures armes Dex du jeu ...
Armes Dex qui sont COURBES pour la plupart, sinon on tombe dans un scaling orienté force et sur les GROSSES épées ...
La claymore est une base si elle ne t'est pas accessible la batarde est un ersatz ...
Vu tes stats tu serais presque bon pour l'espadon d'artorias d'ailleurs

Darkmazoku
Darkmazoku
Niveau 5
27 août 2014 à 15:11:46

il veux des épée droite pas des espadon ou des épée courbe et l'épée de balder n'est pas une épée courbe o_O ...

http://darksouls-fr.wiki.fextralife.com/weapons tien si tu veux te renseigné sur les type des armes que tu utilise ^^" car la ...

claymore = espadon
artorias = espadon
balder = épée droite
cimeterre = épée courbe ^^"
....

et toute les épée droite on un meilleur scalling en dext que force ^^"

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
27 août 2014 à 15:15:30

Il a pas dit que c'était une lame courbe, il a dit que c'était une très bonne arme dex, relis bien. D'ailleurs, il parle d'estoc, et faudra qu'on m'explique l'intérêt de frapper d'estoc avec une lame courbe :hap:

Après je rejoins l'idée que l'auteur s'intéresse seulement aux épées droites. Et non, toutes les épées droites n'ont pas un meilleur scaling dex ; l'épée longue, l'épée dentelée et l'épée large pour ne citer qu'elles ont un scaling identique en force et en dex.

thief-55
thief-55
Niveau 5
27 août 2014 à 15:30:49

Merci de toutes vos réponses :hap:

Je vais tester l'épée longue et l'épée large :ok:

La vidéo du moment