Voilà bonjour mon petit problème même gros si on veut, la bête à laquelle j'ai à faire c'est de réussir à obtenir l'arme unique cachée dans la queue du dragon Seath le problème c'est que peut importe comment je m'y prends il ne veut pas donner son arme ça fait 30 fois que je le fais dont plusieurs fois ou j'aurais pu le tuer sans le faire exprès, j'ai essayé avec mon arme la hache de guerre +10 avec mes pyromancies parce qu'ils paraient que ça marche mon cul oui et j'ai même essayé de la shooter avec mes orages et pas moyen. Avez vous un moyen de la faire tomber de manière certaine je vous en serait très reconnaissant? Pour mes amis les trools je précise que oui je vise la queue du milieu que j'ai déjà essayé de la trancher à ras de ses fesses ou en bout de queue et que le résultat est le même. Après je sais pas est ce que je ne fais pas assez de dégâts d'un coup ou alors il faut lui enchaîner de suite pas mal de combo? Merci d'avance
DrunkenCat
Niveau 10
22 août 2014 à 19:54:55
Tape vraiment le bout de la queue, la hitbox est toute petite(plus grosse quand même que celle de Priscilla, mini mais un ou 2 coups et c'est dans la boite) Avec ta hache ca devrait le faire, persévère !
ardos130297
Niveau 9
22 août 2014 à 20:06:25
Priscilla... J'ai réussi à avoir sa fameuse dague après 3 essais, mais casse pompe quand même
Pour Seath, je saurais même pas te dire comment faire, c'est un mec random qui l'a coupé pour moi et je savais même pas qu'il y avait une arme à prendre
tchads
Niveau 7
22 août 2014 à 20:14:28
J'ai eu du mal aussi avec la queue de Seath... conseil, viser le bout, et pyro...
Ya pas de magie, faut s'acharner...
Fluent
Niveau 6
22 août 2014 à 20:22:41
j'ai finalement réussi après plus d'une heure il a fait un patern pas ordinaire. Et maintenant j'ai eu la joie de lui finir sa race ^^ bon d'accord normalement je suis pas pour la violence mais là ça fait du bien merci à vous.