Tu crois que c'est en répétant les idioties écrites plus haut que tu finira pas avoir raison ? Tu penses vraiment qu'en persistant dans un raisonnement déjà faux à la base on peut finir par dire vrai ?
Vu que ton cerveau semble totalement attardé je vais te faire exemple encore plus "con", là ça aura peut-être une chance de te parler :
Imagine un nouveau joueur qui commence Dark Souls et qui, au bout de cinq minutes de jeu est déjà lassé. Il lâche sa manette, ferme le jeu, le désinstalle et n'y retouche plus jamais.
Là ton raisonnement est détruit car le joueur avait, au même titre que tous les autres, toutes les chances de mener à bien son aventure et d'en voir la fin, seulement il en a décidé autrement.
A présent prend cet exemple et compare le jeu au choix qu'à le joueur entre utiliser l'Anneau Orange Calciné, ou le serment du Chaos...
Utilises le peu de neurones que tu as...
Réfléchis encore un peu...
Tu vas y arrivé...
Voila si ton cas n'est pas désespéré tu devrais t'être rendu compte de ta bêtise.
Et si ce n'est pas le cas, tu éviteras tout de même de me redébiter les absurdités déjà énoncées plus haut.
Je parle de toi, mais ça vaut pour tous ceux qui m'ont tenu tête en prétextant les mêmes sottises.