CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coffre à Lige-Feu

super_thomas
super_thomas
Niveau 9
19 août 2014 à 18:09:44

Bonjour,

Un petit :spoiler:

Tout au long de mes trois parties de jeux, il y a un petit détail qui m'a beaucoup interpellé.
Je vaux parler du coffre du sanctuaire Lige-Feu qui est resté pour moi tout le temps vide ( il est derrière Frampt le serpent ).

Il a une utilité dans le jeu? Ou bien c'est juste un élément de décor et donc il restera toujours vide?

Voilà merci d'avance :)

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
19 août 2014 à 18:28:59

C'est pour si tu laches par erreur l'anneau d'artorias ou autre. Il sera la pour que tu puisse finir le jeu

super_thomas
super_thomas
Niveau 9
19 août 2014 à 19:35:38

Ah ok merci beaucoup :)

Negens
Negens
Niveau 10
21 août 2014 à 10:25:14

Pour rajouter de la précision à ce qu'à dit DrunkenCat, le coffre ne peut s'ouvrir que si tu as perdu le Serment d'Artorias et/ou l'Anneau Orange Calciné qui sont essentiels pour finir le jeux.

Hyvriik
Hyvriik
Niveau 9
21 août 2014 à 11:28:19

Sauf que l'Anneau Orange Calciné n'est pas essentiel pour finir le jeu.

Negens
Negens
Niveau 10
21 août 2014 à 13:40:10

Et tu fais comment pour finir le jeux si t'es pas dans le serment du Chaos sans l'Anneau Orange Calciné ? Bah tu peux pas. Sachant que le serment se situe derrière un mur illusoire, on peut donc dire que l'Anneau Orange Calciné est bel et bien obligatoire pour finir le jeux.

Sinon oui, avec le raccourci d'Izalith, on s'en balance de l'anneau.

Hyvriik
Hyvriik
Niveau 9
21 août 2014 à 13:42:13

Non, tu l'as dis toi-même le serment du Chaos permet de se passer de cet anneau.
Donc l'Anneau Orange Calciné n'est pas du tout obligatoire. Point finale.

Darkmazoku
Darkmazoku
Niveau 5
21 août 2014 à 13:44:01

^^" il es consideré comme element clef car quand on refait une partie il et comme le serment d'artorias supprimer de la liste ^^" donc bon consideré comme essentiel pour la poursuite du jeux

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
21 août 2014 à 16:33:26

Lol surtout imagine toi dans cette situation, c'est impossible de trouver qu'il faut donner 30 huma a ce serment pour débloquer la suite de l'histoire , impossible.
Donc oui on peut dire qu'il est obligatoire pour finir le jeu.
Bon après je dis ca juste pour faire chier irvush, je suis qu'a moitié sérieux..

tchads
tchads
Niveau 7
21 août 2014 à 21:30:01

Je serais curieux de savoir combien d'entre nous a trouvé

1. le serment du chaos derrière un mur illusoire, pas évident du tout.
2. Que 30 humanité == acces a un raccourci (le jeu ne le dit nulle part, la seule chose dont il parle c'est de la comp de pyro supplémentaire.... ou alors j'ai raté l'indice)

Dans ces conditions, le vrai chemin pour Izalith c'est le bain de lave, et donc oui, l'anneau est essentiel pour finir le jeu.... POINT :p

Personnellement, j'ai découvert cet endroit grace à ExServ, après avoir sonné les cloches... Sans quoi j'ignorerait probablement toujours qu'il existe.

Hyvriik
Hyvriik
Niveau 9
21 août 2014 à 21:55:00

Vous êtes butés bornés sur ce forum ou vous êtes vraiment idiots ?
En quoi le fait que le mur illusoire menant au serment soit difficilement percevable et que l'on doit faire don de trente humanités pour accéder au raccourci peut permettre d'exclure ce moyen de poursuivre le jeu et d'en arriver à sa fin ?

Dans le Refuge des Morts-vivants, lorsqu'on croise le Démon du Refuge pour la première fois, on a le choix entre fuir le combat en passant par la porte sur la gauche ou bien de combattre le démon tant bien que mal.
Votre raisonnement est exactement le même que de dire : "ah le combat contre ce boss avec une arme pourrie est bien trop long et trop difficile, donc je n'ai pas le choix je dois fuir par la porte".
Or c'est totalement faux, ce n'est pas parce qu'une solution est difficile à trouver ou que sa réalisation n'est pas simple qu'elle peut être exclue des moyens permettant continuer l'aventure et de la poursuivre jusqu'à sa fin.

super_thomas
super_thomas
Niveau 9
21 août 2014 à 22:24:02

De mon point de vue, je dirais que finir le jeu sans l'anneau orange calciné est vraiment très improbable, cela suggérerait d'obtenir le raccourci complètement par hasard :(
Cependant ce n'est pas à proprement parler impossible, c'est comme réussir à dropper 3 tablettes de titanites d'affilé sur les spectres sombres ( ou alors battre le Démon du Refuge à mains nus comme dit Hyvriik :rire2: ). C'est terriblement compliqué, mais c'est tout de même faisable.

Voilà faut juste différencier impossible et très improbable :-)

Par contre si on connait le raccourci, finir le jeu sans l'anneau est assez simple ( d'ailleurs je l'ai fait lors de ma 3ème partie :-))) ).

Enfin, ça dépend aussi de ce que vous voulez dire par "finir le jeu" :
-Finir un NG, en connaissant bien le jeu
ou
-Finir son premier run, en découvrant tout ingame.

Ça influe grandement sur la probabilité d'ouvrir le raccourci.

Dempsey95
Dempsey95
Niveau 11
21 août 2014 à 22:53:50

L'anneau orange calciné est indispensable car comment ferais les gens qui ont tué le PNJ nous donnant acces au serment du chaos ? Ils ne peuvent plus qu'utiliser l'anneau :ok:

Hyvriik
Hyvriik
Niveau 9
22 août 2014 à 00:05:55

Il n'est pas indispensable à partir du moment où on ne tue pas le pnj qui permet d'accéder au serment.
Arrêtez de chercher des raisons pour me contredire, vous vous enfoncez.

phantasmagoret
phantasmagoret
Niveau 5
22 août 2014 à 18:27:35

Ben non t'es borné et stupide : pour le premier run il est presque impossible de savoir que ce mur est illusoire ,et si il est ouvert pas hazard y encore une chance d'attaquer machin truc (me souvint pas du non) car il a le même skin qu'un ennemis et sur un premier run 30 huma sa se fait pas en claquant des doigt (on parle bien d'un mec qui connait pas le jeux et donc qui théoriquement meurt de temps en temps ,éventuellement embrasse les feu même les inutile car il le savait pas a l'avance) je me souvient pas non plus qu'il est clairement dit ou meme insinuer qu'un raccourci s'ouvrira après un don de 30 huma .... donc oui pour un premier run trouver ce passage (tout seul bien sur ,on a pas tous jouer avec le nez dans les soluce) est hautement improbable et donc l'anneau orange est très important et peut être considérer comme objet clé.

Je préfère m'enfoncez que de me noyer.

Hyvrik
Hyvrik
Niveau 6
22 août 2014 à 22:55:50

Il n'empêche que ce n'est pas un objet indispensable.
J'ai donc toujours raison :)

Hyvrik
Hyvrik
Niveau 6
23 août 2014 à 11:21:11

Tu crois que c'est en répétant les idioties écrites plus haut que tu finira pas avoir raison ? Tu penses vraiment qu'en persistant dans un raisonnement déjà faux à la base on peut finir par dire vrai ?

Vu que ton cerveau semble totalement attardé je vais te faire exemple encore plus "con", là ça aura peut-être une chance de te parler :

Imagine un nouveau joueur qui commence Dark Souls et qui, au bout de cinq minutes de jeu est déjà lassé. Il lâche sa manette, ferme le jeu, le désinstalle et n'y retouche plus jamais.

Là ton raisonnement est détruit car le joueur avait, au même titre que tous les autres, toutes les chances de mener à bien son aventure et d'en voir la fin, seulement il en a décidé autrement.
A présent prend cet exemple et compare le jeu au choix qu'à le joueur entre utiliser l'Anneau Orange Calciné, ou le serment du Chaos...

Utilises le peu de neurones que tu as...

Réfléchis encore un peu...

Tu vas y arrivé...

Voila si ton cas n'est pas désespéré tu devrais t'être rendu compte de ta bêtise.

Et si ce n'est pas le cas, tu éviteras tout de même de me redébiter les absurdités déjà énoncées plus haut.
Je parle de toi, mais ça vaut pour tous ceux qui m'ont tenu tête en prétextant les mêmes sottises.

Dempsey95
Dempsey95
Niveau 11
23 août 2014 à 11:33:20

Mais c'est pas possible de pas vouloir comprendre à ce point. Bon je vais reessayer une dernère fois. Dans le cas ou la personne n'a plus acces au serment du chaos elle ne peut plus franchire cette zone sans l'anneau. L'anneau est donc indispensable sous CERTAINE condition. Alors bien que dans la plus part des cas on pourra utiliser le raccourci certain seront bloqué car ils auront tué l'un des deux personnes du serment. Il était donc nécessaire de mettre cet anneau dans le coffre pour les personnes dans cette situation tu comprends ?

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
23 août 2014 à 11:55:35

Misère...

Je renonce. Non pas par manque d'arguments mais parce que les arguments te passent totalement au dessus de la tête, tu ne vois que ton point de vue et en plus tu es diablement méprisant. J'aurais plus de chance d'avoir une conversation où chacun expose ses arguments et ses contre-arguments avec un mur.

Toutes les "absurdités" énoncés sont tout ce qui prouve que tu es dans le faux, l'archi-faux et l'au delà. Parce qu'un joueur qui VEUT finir le jeu, tue la Fair Lady et n'a pas d'anneau orange calciné ne pourra pas finir le jeu, c'est aussi simple que ça.

Réponds si tu veux, je ne prendrai plus la peine de le faire. Tu es un triste être humain et je comprends mieux pourquoi la plupart des membres du forum se foutent de toi. C'est pas en traitant les autres de débiles qu'on finit par avoir raison.

Et si tu trolles depuis le début, bravo, get a cookie. Bye.

Hyvrik
Hyvrik
Niveau 6
23 août 2014 à 12:05:14

Dempsey95 Voir le profil de Dempsey95
Posté via mobile le 23 août 2014 à 11:33:20 Avertir un administrateur
Mais c'est pas possible de pas vouloir comprendre à ce point. Bon je vais reessayer une dernère fois. Dans le cas ou la personne n'a plus acces au serment du chaos elle ne peut plus franchire cette zone sans l'anneau. L'anneau est donc indispensable sous CERTAINE condition. Alors bien que dans la plus part des cas on pourra utiliser le raccourci certain seront bloqué car ils auront tué l'un des deux personnes du serment. Il était donc nécessaire de mettre cet anneau dans le coffre pour les personnes dans cette situation tu comprends ?

:d) Je n'ai jamais affirmé le contraire. Sous certaines conditions l'anneau peut devenir indispensable bien entendu.

"C'est pas en traitant les autres de débiles qu'on finit par avoir raison."

:d) Tu m'as toi-même insulté de crétin alors tu es très mal placé pour dire ça.
Encore une fois ce n'est pas parce que je ne suis pas du même avis que la majorité que je troll. Mais c'est tellement facile de dire ça.

Comme Dempsey95 l'a dit : "L'anneau est donc indispensable sous CERTAINE condition" donc dans l'absolu cet anneau n'est pas indispensable, je continue à l'affirmer et je ne vois pas ce qui vous dérange tant.

La vidéo du moment