Hum toujours cette claymore... je ne pense pas que ce soit l'arme la plus indiquée pour ce genre de combat. Un combat où il ne faut pas trainer du tout, et éviter de vider sa stamina en 2 secondes.
Pour aller vite, il faut que les coups s'enchainent : je prendrai plus une lame courbe, une rapiere voir meme une dague à deux mains ! Les combos s'enchainent, le taux de dégât montent. Je pense que c'est plus intéressant de frapper (j'exagère) 6 petits coup que 3 gros, tu vois.
Le bouclier doit avoir une stabilité la plus élever possible, ça c'est de façon générale, mais aussi ici un bon "contre-magie". Le bouclier de Havel est le meilleur pour ça, mais est bcp troooop lourd.
J'en reviens donc a ce que j'ai dit plus haut, je pense que le fait que tu sois trop lourd qui pompe à mort ta stamina et t'empeche de 1) de porter de nombreux coup et 2) de bloquer convenablement, par manque de stamina ! c'est vrai qu'etre lourdement protegé peut donner l'impression d'etre à l'abre, mais en réalité, le poids finit par jouer contre toi !
Mon conseil, si ce que tu as fait ne marche pas, je change de stuff, de strategie de façon radicale !
La meilleure défense reste l'attaque !