CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre GWEN(help)

Seb_bibi
Seb_bibi
Niveau 6
13 août 2014 à 13:05:45

Je suis en NG et pour la première fois je suis devant gwen,mais impossible de le tué0_0 je suis SL 77 avec l'armure de pikachu,bouclier du chevalier d'argent,et l'épée du roi chevalier en +5... Quelque astuce please!.. :)

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
13 août 2014 à 13:06:44

Fais lui des parades :)
En 3 parades c'est fait :)

Seb_bibi
Seb_bibi
Niveau 6
13 août 2014 à 13:11:03

J'arrive pas,mon pote avec qui je fait de la coop,l'a torcher en 3 coups,mais moi je vien s'y passer la mâtiné en vain... J'ai déjà essayer..mais je le met moitié vie et après,il me tue... Il y a pas une armes ou autre lui faisant plus male,mon épée lui fait 320 de dégât.. :(

tchads
tchads
Niveau 7
13 août 2014 à 13:27:22

Il a l'air facile à parer pourtant. Tu as essayé de te mettre devant lui et parer toutes ses attaques? Tu n'y arriveras pas du premier coup, mais avec de l'exercice, tu devrais arriver à prendre le rythme, non?

Seb_bibi
Seb_bibi
Niveau 6
13 août 2014 à 13:35:48

J'ai passer toute la matinée!.. 0_0 toute c'est attaques ne peuvent pas se paré,comme quand il prend sont épée a deux mains..le boubou ne sert a rien a par a paré le retoure de sont attaque a une main,et il te donne des coup de pieds,te stun,t'atrape et te lance,puis de double shor,tout sa avec une épée de feu,et une rapiditée extrême... :( help me)

Seb_bibi
Seb_bibi
Niveau 6
13 août 2014 à 13:38:30

Toute la matinée(de 8h a 12h quoi)...sa fait baucoup pour un boss,meme seath,les quatres rois,ou le monstre a izalith,ne m'avait pas donner autant de difficultés j'adore,mais là,je crois que je vais pété un cable..

Hyvriik
Hyvriik
Niveau 9
13 août 2014 à 14:28:13

c'est un enculé ce boss

SweetieBell
SweetieBell
Niveau 10
13 août 2014 à 15:35:45

Ouais, il est chaud en NG.
A part la parade, j'ai pas grand chose à te dire.
Si tu le vois lever le bras, recule pour éviter son grab, et fous lui un con juste après, t'as le temps.
Ensuite, généralement, il te donne 2 coups d'épées d'affilée, utilise ton bouclier pour te protéger du premier et pars au deuxième (comme ça tu connais le timing pour ta parade).

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
13 août 2014 à 15:47:15

Les seules attaques imparables sont le coup de pied et la chope, tu peux faire un parry sur tout le reste même si c'est très chaud. Regarder des vidéos pour voir le timing + entraînement :ok:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
13 août 2014 à 16:13:24

sinon y a le truc du groupe de stalagmites à gauche, tu te mets à l'autre extrémité par rapport à lui, ce con va taper dedans sans chercher à faire le tour, donc il tape tu te protèges, il tape plus tu lui en mets une. Ce combat me faisait tellement chier sans parer que j'ai dû au moins le faire 3 fois de suite de NG+ à NG+3.

tchads
tchads
Niveau 7
13 août 2014 à 16:47:58

A l'époque où grand ignorant que je suis, je ne connaissais pas Dark Souls, j'ai regardé un speedgame de JVC qui lui était consacré (je sais, c'est une hérésie, mais heureusement ça va tellement vite que je retiens rien) c'est d'ailleurs mon premier contact avec le jeu, qui ne m'avait pas vrmt accroché, vu le coté rigide du perso.

Treve de racontage de vie que personne n'a envie d'entendre, je dis ça parce que le speedgamer n'a fait que ça pendant tout le putain de combat contre gwen: parer, parer, parer et gwen ne faisait rien d'autre que faire l'attaque adéquate en boucle, quelqu'un sait pq?

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
13 août 2014 à 17:10:16

Question de chance. Mais si tu as le bouclier levé un peu trop souvent, il va te mettre des coups de pied. Si tu fais ça correctement, il va sauter sur toi au début, marcher un peu puis faire soit un enchaînement d'attaques à une main, soit pareil mais à deux mains (le timing du parry change un peu du coup), soit tenter une chope.

Une fois le parry réussi, attend le dernier moment pour lever ton bouclier, autrement c'est coup de pied garanti.

Seb_bibi
Seb_bibi
Niveau 6
13 août 2014 à 17:18:58

J'ai réessayer cette aprés-midi au moi 20 fois de 2h a 5h mais en vain,il double shot,et il me fait sont attaque sotée de l'autre coté de la salle--' j'arrive a le parré,quand il est deux mains,mais a une,c'est trop dur--' il est trop rapide...une arme a me conseiller,j'ai fait le chemain avec les chevalier noir 20 fois,j'ai au moin 50 titanite de chaque type.. J'ai de quoi monté les armes... Please :(

tchads
tchads
Niveau 7
13 août 2014 à 17:55:03

peut être monter ta vitalité, s'il te double shot?

Peut être monter l'endurance, pour encaisser plus facilement et avoir plus de marge pour la contre attaque?

Développer une arme +15 liée a ta stat préférée?

Après je suppose que c'est comprendre le pattern de l'ennemi...

PaTiX811
PaTiX811
Niveau 7
13 août 2014 à 18:06:59

Me manque les 4 rois et un autre seigneur ( je sais pas encore qui sait ) avant d'aller le tâter :sournois:
Mon fauchon +15 à hâte :rire2:

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
13 août 2014 à 22:25:10

j'ai une question qui n'a pas grand chose à voir avec le topic quoi que...Gwen a une belle épée enflammé et dans cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=6zKD0ex4Rlk#t=320

à partir de 5 minutes et 5 seconde on voit un mec avec une épée comme Gwen,alors je me demande comment ça ce fait? c'est pas un buff alors ça serai juste une arme "feu" ?

lolalolol1
lolalolol1
Niveau 8
13 août 2014 à 22:54:23

Gwyn de base son épée est enflammée, mais quand on la forge, c'est juste une épée normale, comme n'importe quel autre Ultra Greatsword, c'est vraiment dommage...

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
14 août 2014 à 00:53:09

Le mec a juste utilisé une résine brûlée sur son katana, qui rajoute temporairement à l'arme des dégâts de feu. Tu peux en acheter à la marchande mort-vivante derrière la grille.

lolalolol1
lolalolol1
Niveau 8
14 août 2014 à 01:16:55

Oui mais si l'arme était enflammé de base sa aurait été mieux je trouve..

Seb_bibi
Seb_bibi
Niveau 6
14 août 2014 à 07:09:16

Je suis pas sur que t'on fauchon lui face male... :( moi j'ai une épe du rois chevalier en +5 et en contre elle lui fait:732,il me faudrait une claymore de foudre...je crois que exerv l'a utilisé et lui faisait du 1044 :'(

La vidéo du moment