CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition de nouveau guide

tchads
tchads
Niveau 7
13 août 2014 à 12:59:14

Bonjour messieurs les PGM qui gèrent tout sur le jeu et qui ont bouclé le jeu 4 ou 5 fois avec la platine (et les autres :p)

Ayant essayé de faire un partie la plus complète, et m'étant vautré misérablement, ponctuée par un chiée d'oublis énervants, j'ai eu l'idée d'un guide manquant au forum

Un guide "Que faire absolument avant de...": marquer les choses à faire absolument avant d'entrer dans une zone, affronter un boss, etc... afin de faire la platine en moins de NG possible. Le guide d'ExServ le fait en partie, mais chercher l'information à ce sujet est compliqué car on ne sait jamais quand il en parle.

Invasions, faire avancer l'histoire des pnj et les différentes possibilités offertes, les armes/armure/accessoires à chopper absolument,...

En gros faire une liste de "checked" pour le joueur, à faire avant d'entrer dans une zone et/ou combattre un boss.

Pour les rageux, la platine s'adresse surtout pour les joueurs ayant fini le jeu, ce serait juste une aide mémoire pour ne rien oublier.

J'attends vos avis sur la question.

nico452d
nico452d
Niveau 25
13 août 2014 à 13:04:20

-1

Seb_bibi
Seb_bibi
Niveau 6
13 août 2014 à 13:08:17

Oui...mais...il y a déjà le guide officiel... :)

tchads
tchads
Niveau 7
13 août 2014 à 13:09:24

Ouais, mais le guide d'ExServ aussi est inutile alors puisque "il y a deja le guide officiel" tout le monde ne l'a pas, le guide...

Seb_bibi
Seb_bibi
Niveau 6
13 août 2014 à 13:12:58

Oui c'est vrai..tu as raison,mais tu veut le produire toi meme?sur You tube,version papier ou autre? :)

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
13 août 2014 à 13:13:54

http://www.psthc.fr/dark-souls/topic11764.html

Malgré que celui-ci existe déjà, ça me dérangerais pas d'en voir un autre :oui:

Donc je dis : +1

tchads
tchads
Niveau 7
13 août 2014 à 13:24:50

Actuellement je ne peux le faire moi même: je suis encore un gros noob qui vient de péniblement quitter les archives du duc (quel traquenard ce truc, j'y suis allé avec une arme +10 dex et aucune arme élémentaire... ça a été un peu tendu Oo je crois qu'aller aux Archives apres Arnor Londo n'est pas la chose la plus naturelle à faire :p)

Quoi qu'il en soit, pour mon NG+ j'aimerais disposer de ce genre d'outil... Je vais platiner ce jeu, dussège y passer un siecle :p (même s'il n'a pas l'air trop dur a platiner, en fait, comparativement à des jeux comme FFXIII)

Seb_bibi
Seb_bibi
Niveau 6
13 août 2014 à 13:32:04

Te plein pas moi je suis a Gwen :3 il est trop dur,moi aussi j'ai fait les archives juste après Anor lando,j'ai galéré^^'mais le boss est plutôt facile je trouve :) tu es sur quelle plateformes?sinon go coop en essayant de faire les zone au max !.. Avec tout les serment etc.. :)

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
13 août 2014 à 14:16:39

Pour moi, il me manque les trophées de forge d'arme et ceux pour les miracles/sorts avec honneur de chevalier ainsi que finir le jeu en ravivant la flamme.

Du coup là j'ai mon ng+ en stand by le tant que je fasses le plus de trucs possibles et je le refinirais :-)

tchads
tchads
Niveau 7
13 août 2014 à 15:54:28

Je l'ai dans l'os: j'ai buté Pyro Sage (quelle blague ce boss :p) sans me faire envahir par l'autre casse c... de Kirk...

L'entreprise de Kirk de m'envahir est un échec....je sors.

J'ai aussi foiré deux de mes PNJ (solaire et Segimund ou un truc du genre), l'un parce que j'ai buté les bestioles avant de lui parler a l'autel solaire, et l'autre parce que j'ai buté les plantes qu'il doit combattre avant de lui parler dans les hameau.

Chienne de vie.

Quoi qu'il en soit, la platine n'est pas obtenable sans NG+ de toute façon, puisque les âmes de boss sont limitées. Donc je vais essayer d'avoir un max de truc en NG.

Sinon, je suis sur PS3.

Seb_bibi
Seb_bibi
Niveau 6
13 août 2014 à 17:22:29

Ahhh moi je suis sur 360...

La vidéo du moment