CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss Secret !

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
10 août 2014 à 21:14:59

Bon j'exagère quand même un peu :rire2:
Etant un puriste élitiste du 1, j'ai été très déçu de 4 points :
- Charisme des Boss
- Level Design désastreux
- Ambiance bien moins prenante que celle du 1
- Difficulté Artificielle la plupart du temps

Voila, mais cela ne m’empêche pas d'avoir un LVL 300 sur DS2 :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 21:21:51

Tu entends quoi par difficulté artificielle? (Je pose vraiment la question, j'ai pas encore fait le 2 :) )

tchads
tchads
Niveau 7
10 août 2014 à 21:24:28

!Ecoute interessé*

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
10 août 2014 à 21:34:49

Ce n'est que mon avis personnel, mais je trouve que la difficulté présente dans Dark Souls 1 pouvait être facilement contournée avec un niveau de jeu (skill) élevé... (J'ai par exemple fait O&S nu, à l'épée brisée et avec l'anneau de Kalameet sans me faire toucher la moindre fois, car j'ai fini le jeu plus de 15 fois ^^)

Contrairement à ca, la difficulté dans Dark Souls 2, je l'ai trouvée beaucoup plus artificielle. Je m'explique...
Beaucoup d'ennemis dans les petits couloirs, qui sont tres résistants et qui tapent tres fort.

Pour éviter le spoil du 2, je ne vais pas donner le nom du boss mais ceux qui y ont joué le reconnaîtront : Il y a un boss, qui n'a absolument rien de technique (paterne de 2-3 attaques pas plus) MAIS il a ÉNORMÉMENT de vie et TOUTES ses attaques OneShot...
Et beaucoup de Boss du 2 sont comme ca : Beaucoup de vie, Oneshot ou Two shot. (contrairement à Ornstein et Smough qui nécessitaient une réelle technique)

De plus, le 2 contient beaucoup de Boss (je les ai tous faits) mais sans histoire, sans personnalité, sans charisme, des coquilles vides quoi... (Je serais même incapable de citer tous les boss du jeu étant donné que la plupart ne sont pas "marquants")

Pour ce qui est du Level design, je l'ai trouvé beaucoup moins tortueux que celui du 1, des couloirs répétitifs et lassants (coucou sanctuaire d'amana :hap: ). De plus l'atmosphère "oppressante" du 1 n'y est pas...

Les graphismes (sur PC) sont légèrement mieux que ceux du 1 (même si on dirait des textures de 2005 :hap: ) mais toujours fade, terne... Pas transcendant :(

Le PvP est d'un coté beaucoup mieux que dans le 1 au point de vue connectivité (connexion vraiment rapide et peu de bug de connexion) mais les combats sont beaucoup plus lents que dans le 1 ce qui rend le PvP vraiment "mou".

Une fois encore je le répète, ce n'est que mon avis...

Hyvriik
Hyvriik
Niveau 9
10 août 2014 à 22:47:45

J'ajouterai qu'on doit beaucoup la nullité de Dark Souls II à ses graphismes.
Après avoir joué au premier, on a limite l'impression d'arriver dans un dessin animé, donc aurevoir univers sombre et oppressant, en gros ce qui faisait "la magie" du jeu. C'est trop clair, trop coloré, trop "joyeux" pour pour s'appeler Dark Souls. Donc l'univers perd tout son sérieux, tout comme les mobs et boss qui le peuple.
Quiconque ayant d'abord joué au premier Dark Souls en fera le constat.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
10 août 2014 à 23:56:07

STOP TALKING ABOUT DARK SOULS 2 ! :mort:

Srx les mecs vous brisez les ****** à talc et tourné au HS, je vois pas pourquoi mon topic tourne "il é nul dks 2" même s'il est nul :hap: mais bon je pense que ce topic n'est pas fait pour parler de DkS 2 et ni ce forum d’ailleurs.

:d) [-]

tchads
tchads
Niveau 7
11 août 2014 à 00:34:45

Parce que ton topic ne tournerait pas sinon :p

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 août 2014 à 00:43:57

Oh non ! Pas le Giant Dad ! Quelle horreur ce build... :snif2:

Cela dit, je trouve qu'il n'a pas l'air si terrible que ça dans sa "version boss", même si en général les utilisateurs du giantdad ne sont pas très doués. :hap: Les modders auraient pu le faire un peu plus agressif. Il est trop gentil là.

A quand un mod de mon build qualité en mode boss op ? ça, ça roxerait, et avec style en plus :noel:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
11 août 2014 à 03:33:12

Bah plus que Moonie avec ces rides. :hap:

Fille de Seath. :oui:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
11 août 2014 à 03:33:35

Pas "Bah" mais pas*. :(

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
11 août 2014 à 04:16:42

ashe_valkyrie Voir le profil de ashe_valkyrie
Posté le 11 août 2014 à 00:43:57 Avertir un administrateur
Oh non ! Pas le Giant Dad ! Quelle horreur ce build... :snif2:

Cela dit, je trouve qu'il n'a pas l'air si terrible que ça dans sa "version boss", même si en général les utilisateurs du giantdad ne sont pas très doués. :hap: Les modders auraient pu le faire un peu plus agressif. Il est trop gentil là.

A quand un mod de mon build qualité en mode boss op ? ça, ça roxerait, et avec style en plus :noel:
Lien permanent

Ca serait complètement pété oui :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 août 2014 à 20:20:20

@Doryan
La simple vision du visage de ta Moonie suffit à glacer le sang de tes adversaires.
Mais si mes souvenirs sont bons, la dernière fois que ma vierge des ronces a rencontrer ta moonie en pvp, Moonie n'a pas fait la maligne longtemps :hap:

@ardos
Mais non, mais non... la version boss serait aussi inoffensive que moi en pvp. :rire2: Voir peut-être même meilleure :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 août 2014 à 20:21:37

a rencontré*

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
11 août 2014 à 20:40:41

Si c'est ça que t'appel "inoffensif", qu'est-ce que ça doit être quand c'est offensif :mort:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
11 août 2014 à 21:09:04

ashe :d) J'étais pas cho c'est pour ça, c'too. :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 août 2014 à 21:56:18

Bah quand c'est offensif, c'est très très très méchant. :hap: