CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dépenser ses humanité

Titus_Mede_VI
Titus_Mede_VI
Niveau 10
07 août 2014 à 14:10:04

Je vous explique, pour l'instant le systeme d'humanité je m'en moque un peu (meme si je connais ses bonus notables), quand j'en ai tant mieux sinon tant pis, ça m'a jamais empeché de progresser dans le jeu. Je ne suis jamais redevenu humain du jeu également.

Sauf que a chaque fois que je meurt elles s'en vont, si j'ai bien compris, quand on est humain et qu'on récupere sa tache de sang on retrouve ses humanités ?

OU sinon je peux les dépenser a un feu pour avoir plus de fiole c'est ça ? (définitivement a ce feu ?)

PS: j'ai été sur le wiki mais j'aimerai confirmation quand meme :merci:

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
07 août 2014 à 14:18:38

Je vais essayer d'être clair :hap:

Quand tu redeviens humain,tu dépense une humanité, cette humanité n'est pas récupérable :hap:

Mais ça veut pas dire que tu perds tout,les humanité utilisées (après être redevenu humain) seront là où tu mourras :hap:

Darkmazoku
Darkmazoku
Niveau 5
07 août 2014 à 14:27:42

Bonus humanité humain comme carcasse:

- de +1 a 10 certaine arme on un bonus en puissance
- de 1 a 15 tu a un bonus de résistance a la malédiction
- de 1 a 10 tu augmente le taux d'apparition d'objet

avec l'item nécessaire et en étant humain tu peu embraser les feu jusqu'à 2 fois de plus que la normal soit un feu embrasé 3 fois ce qui te permet d'avoir 20 fiole d'estus a se feu même quand tu recommence ta partie avec se perso

et cela peut servir aussi de monnaie a certain serment pour augmenter le niveau du serment.

la forme humaine permet d'invoquer alliée mais aussi d'envahir ou se faire envahir.

Darkmazoku
Darkmazoku
Niveau 5
07 août 2014 à 14:30:27

rectification : de 1 a 30 y a un bonus de resistance a la malediction ^^"

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
07 août 2014 à 14:32:55

Je vais essayer d'être clair aussi :o))

Les humanités servent à redevenir humain, à embraser les feux pour avoir + de fioles d'estus (5 fioles supplémentaires par embrasement), à augmenter ton taux d'apparition d'objet sur les ennemis morts et à augmenter les dommages de certaines armes. Elles donnent aussi un très léger boost de défense, beaucoup plus notable quand tu en as au moins 50 au compteur, et encore mieux à 99.

Lorsque tu utilises une humanité pour redevenir humain ou embraser un feu, elle est consommée et retirée de ton compteur. Si tu meurs, tes humanités (au compteur) et tes âmes tombent là où tu es mort et tu peux les récupérer si tu y retournes (une tache de sang avec une lumière verte au dessus). Si tu meurs une deuxième fois sans avoir récupéré la tâche de sang, tes âmes et humanités sont perdues.

Par contre si tu redeviens humain, sois sûr de toi car tu redeviendras une carcasse à la première mort (sauf si tu as un anneau sacrificiel d'équipé.

J'espère avoir été exhaustif :)

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
07 août 2014 à 14:34:07

J'ai oublié effectivement la résistance à la malédiction augmentée par les humanités au compteur et que deux serments demandent des humanités pour augmenter de rang. Merci à mon VDD :)

Titus_Mede_VI
Titus_Mede_VI
Niveau 10
07 août 2014 à 14:46:37

Merci pour vos précisions, j'aurais du préciser que je joue en offline au jeu.

Donc ce que je vais faire c'est les dépenser le plus possible dans les feux pour les fioles

Parce que si j'ai beaucoup d'humanité et que je meurt en plein boss, faut que je me débrouille pour avoir le temps de récuperer ma tache de sang avant qu'il me re-tue :noel: (hypothese :hap: )

Bon en général c'est ma priorité numero 1 de faire ça donc c'est bon.

Une dernière question, si je quitte le jeu après une mort sans avoir recuperer ma tache, elle sera toujours la au prochain chargement de partie ?

darmanskirata
darmanskirata
Niveau 6
07 août 2014 à 15:20:03

Oui la tâche ne bouge pas.

Le problème, quand tu as plusieurs perso, s'est de se souvenir où tu t'es fait massacrer :hap:

badfurman
badfurman
Niveau 62
07 août 2014 à 20:21:04

titus j'ai joué en offline plus de 25O heures.....mais c'étais que la moitié du jeu....

dès que tu peut joue online c'est juste....une putain de drogue.

Titus_Mede_VI
Titus_Mede_VI
Niveau 10
07 août 2014 à 20:56:37

mouais ça m'interesse pas plus que ça de la "demi coop"

lolalolol1
lolalolol1
Niveau 8
07 août 2014 à 21:06:49

Je suis bien d'accord l'expérience offline est différente de celle online, j'ai fini le jeu solo tout seul environ 10 fois que sa m'a saoulé puis je me suis dis je vais commencer les invasions, j'en fais 40 de suite et je m'éclate toujours :p

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
07 août 2014 à 21:24:27

Le online, putaigne, tellement un autre monde :bave:

Titus_Mede_VI
Titus_Mede_VI
Niveau 10
08 août 2014 à 02:47:26

comment tu fais pour faire le jeu 10 fois ? :pf:

ErythematoX
ErythematoX
Niveau 10
08 août 2014 à 15:48:46

Quand on aime... :oui:
Sinon je profite de ce topic récent qui parle de l'humanité pour vous demander : comment ça se fait que je gagne des humanités à mon compteurs sans les consommer ? :doute:

La vidéo du moment