CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buid dex/int vs Seath

Shua
Shua
Niveau 6
04 août 2014 à 01:09:41

Bonjour,

je suis face à Seath en NG+ et je passe un mauvais moment à essayer de lui couper la queue.
Je me suis fait un build dex/int et Seath a tendance à me 2HKO trop facilement, et malgré une claymore feu+10, ça queue ne veux pas céder.
Je demande donc de l'aide aux autres sorciers pour battre Seath "facilement" et lui couper la queue. Je n'y suis pas parvenu en NG.

Mes stats actuellement sont :
vitalité : 25
volonté : 16
endurance : 40
force : 16
dextérité : 40
resistance : 12
intelligence : 42
foi : 10

lolalolol1
lolalolol1
Niveau 8
04 août 2014 à 01:22:16

Personnellement, j'y est passé un mauvais quart d'heure aussi, le truc c'est que je le laisse detruire le crystal tout seul ce qui me laisse une bonne ouverture, puis je met 2 Lance d'ames en crystal ou 3 à l'extrémité de sa queue et je l'ai obtenu, mais faut bien viser avec un bon timing, sa peut prendre un peu de temps mais courage, persévérance = puissance :D

Shua
Shua
Niveau 6
04 août 2014 à 01:29:40

Je n'ai pas essayé la magie. Comme Seath est à l'origine de la sorcelerie dans Dark Souls, je me suis dis que c'etait même pas la peine ! Je voulais y aller à la pyromancie, je ne sais pas si c'est mieux... Au delà de mourrir, je galère vraiment à atteindre sa queue même avec l'astuce citée...

lolalolol1
lolalolol1
Niveau 8
04 août 2014 à 02:50:23

Pérsévére :/ peut être que tu reste trop longtemps pres du crystal, dès qu'il s'apprete a attaquer tu court sinon la magie normal est bonne contre lui ;)

Darkmazoku
Darkmazoku
Niveau 5
04 août 2014 à 19:57:30

Pour couper la queue il faut une arme tranchante (assez rapide) et taper le vers le bout de la queue

Nodachi +15 ou faux (up)

tu casse le cristal quand tu la attiré au milieu de la salle
apré tu fait de large cercle bien au dela de ces tentacule jusqu'à la c'est simple la méthode étant que:

seath lance une attaque tu rush (-25% de poids) vers le bout de queue et avec ton arme prise a deux main tu tape (1-2 voir 3 coup maxi) et tu te barre avant qu'il t'enchaine

sa peu mettre un peu de temps si tu reste eloigne de seath cela reste facil (je vien de le faire en NG++ mais pas avec ton build)

si tu recherche pa a limité ton level ^^" va farme pour au moin arriver a 35-40 de vita si tu a du mal

badfurman
badfurman
Niveau 62
05 août 2014 à 00:47:04

il me semble que j'ai déja vu un gars couper sa queue avec la grande combustion sur un run 100% pyro

darmanskirata
darmanskirata
Niveau 6
05 août 2014 à 01:54:41

Vu tes stats, prends une arme comme la faux en +15 et buff là avec "arme de cristal. Utilise aussi puissance intérieur et met-toi l'écusson végétal dans le dos (voir le masque de l'enfant).

Attend que Seath s'approche, active tes 2 sorts, casse le cristal, rush jusqu'au bout de sa queue et déchaîne-toi!

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
07 août 2014 à 03:42:49

Moi j'avais invoqué un bonhomme pour me rassurer sur mon 1er run, je l'ai vu disparaitre pendant le combat et d'un coup... Pouf, Espadon Clair de Lune :ouch2:

Et là j'ai compris :fete:

Shua
Shua
Niveau 6
09 août 2014 à 19:48:11

Merci à tous !

J'ai finalement réussi ! Je me suis forgé une hallebarde de la gargouille électrique +4 qui m'a offert beaucoup de dégâts avec attaque verticale. Juste parfait.

J'ai utilisé un calculateur de dégâts et je me suis rendu compte que cette arme m'offrait plus de 550 de dégâts, il me semble. Effectivement, j'aurai pu la monter en normal ou brut avec enchantement de cristal, mais je n'aime pas ce sort pour la simple et bonne raison que je le trouve trop court (ou en tout cas je ne suis pas assez bon pour maîtriser ce sort...)

La suite n'a pas été un gros problème malgré mes 25 en vita. Juste une bonne gestion de l'espace (je suis fière de moi =O ).

badfurman
badfurman
Niveau 62
09 août 2014 à 19:53:27

bien joué.... :ok:

La vidéo du moment