CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monter Perso'

SonGokuJunia
SonGokuJunia
Niveau 6
01 août 2014 à 10:32:20

Yosh,

Je n'ai toujours pas fini le jeu (à vrai dire j'en suis loin. J'viens seulement d'entrevoir le hameau du crépuscule).

Pour le moment, je suis sur un build FOR/DEX.

Néanmoins, j'aimerai jouer autre chose. Bien que j'ai accès à un grand panel d'armes, je préfèrerai changer.
J'ai pensé à DEX/FOI ou FOR/FOI.

1) Il y a-t-il, rapidement, en début de jeu des armes spécifiques à ses builds à utiliser où on se tourne vers du classique dans un premier temps ?

2) Que je sois DEX/FOI ou FOR/FOI, je up ENDU/VITA en priorité et de temps en temps FOR/FOI/VOL ? (c'est pas dans le but de l'optimiser, mais de le rendre viable rapidement).

Merci. :hap:

F3AR-Chouzy
F3AR-Chouzy
Niveau 3
01 août 2014 à 11:16:42

tu peut descendre au ruine de la nouvelle londo "acces a lige feu par un ascenseur en dessous " et il y a un marchand de sortilege assez puissant au tout debut du nuveau sur la droite quand tu sort de l'ascenseur il y a un petit escalier qui descent et il est dans un trou a gauche .et la suite se passera a la forteresse de sen ou il te faudra liberer logan qui ira a lige feu et te vendra d'autre sort .
voila jespere que sa t'aidera :)

SonGokuJunia
SonGokuJunia
Niveau 6
01 août 2014 à 12:47:52

Ça peut m'aider effectivement, bien que ce n'ai pas vraiment ce que je demandais ^^

Le forgeron de la nouvelle londo ne m'a jamais proposé de sortilèges par contre. :(

Merci en tous les cas. :hap:

F3AR-Chouzy
F3AR-Chouzy
Niveau 3
01 août 2014 à 14:22:52

c'est pas dans anor londo mais dans LES RUINES en dessous du sanctuaire de lige feu .
et desoler mais jai pas du comprendre ta question de base et jla comprend toujour pas ...

SonGokuJunia
SonGokuJunia
Niveau 6
01 août 2014 à 14:52:56

Les Ruines oui, je me suis trompé.
Toujours est-il que l'endroit que tu m'indiques c'est un forgeron et qu'il ne me vend aucun sortilège.

Et j'ai deux questions numérotées dans mon premier post, c'est à ça qu'il faut apporter une réponse si possible. ^^

quinatarina
quinatarina
Niveau 7
01 août 2014 à 15:06:58

Il y a une arme Foi qui se trouve entre les pattes du dragon zombie de la vallée des drakes si je ne me trompe pas !

Pour rejoindre le serment Foi par contre ça t'en demande 50 ce qui est relativement énorme et l'arme ne scale que sur la Foi et pas sur la Force si je me trompe pas.

Donc je sais pas si c'est une bonne idée d'investir dans les deux en premier lieu :)

quinatarina
quinatarina
Niveau 7
01 août 2014 à 15:09:45

Ah si elle scale aussi sur la force et dext!

C'est cette arme là : http://darksouls.wikia.com/wiki/Astora%27s_Straight_Sword

J'suis noob aussi, j'viens de finir le hameau :noel:

SonGokuJunia
SonGokuJunia
Niveau 6
01 août 2014 à 15:36:35

Merci jeune ami noob. :hap:

Hum, sachant que ce perso Dex/Foi ou For/Foi va être un nouveau personnage, l'épée je peux aller la chercher avant d'aller faire Capra etc ?

Parce que la Vallée des Drakes, pas encore été. :hap:

(Pour le moment je n'ai que sonné la première cloche, battu Papillon de Lune (si j'écorche pas le nom), fini les profondeurs et le Dragon Béant et à peine mis les pieds dans le hameau). :hap:

F3AR-Chouzy
F3AR-Chouzy
Niveau 3
01 août 2014 à 17:01:26

tu joue sur quel plateforme ? je pourait t'aider si tu veut ;)

Jumper42
Jumper42
Niveau 6
01 août 2014 à 18:13:11

je suis debutant aussi mais je crois qu'avec le passe partout tu peut recuperer cette épée (épée d'astora?) des le sanctuaire de lige feu dans un run suicide dans les pate du dragon en passant par les ruine de la nouvelle londo elle est pas mal mais tendu pour ameliorer il faut des titanite scintillante et je ne sais pas ou en trouver (de toute facon je joue DEX/PYRO ^^

KamiWolf
KamiWolf
Niveau 7
01 août 2014 à 18:35:26

PC, mais je n'ai pas réellement besoin d'aide.

Mes deux questions concernent un build. Pour ce qui est du reste, je me débrouille. Mais merci pour la proposition. :hap:

Où exactement dans les ruines de la nouvelle londo ?

J'ai pas été plus loin que les premiers fantômes que l'on rencontre. ^^

Jumper42
Jumper42
Niveau 6
01 août 2014 à 18:44:20

des le tout debut tu descend et il y a une grille sur la droite apres les escalier en suite tu a plus qu'a suivre le chemin
a +2 elle fait 96 de degat physique et 96 en magie
120 en "béni"
bonus C en force dex et fois
et il faut 10 en force et en dex et 16 en fois pour la porter

Jumper42
Jumper42
Niveau 6
01 août 2014 à 18:46:15

pend aussi le bouclier dans les pattes du dragon! il est vraiment bien

quinatarina
quinatarina
Niveau 7
01 août 2014 à 19:25:16

Vu que tu as battu le papillon, t'as déjà été à noiresouche !

Faut que tu trouves le passage qui permet d'aller à l'hydre, et à la tour où on peut battre Havel ( et loot son anneau qui est génial ! :D )
Sinon tu peux passer par la porte qu'il y a avant le démon taureau, ça va t'amener directement à Havel et en sortant tu vas être dans la partie de noiresouche que je parle.
En montant tu vas trouver la vallée des drakes avec un feu de camp à côté, et tu vas pouvoir aller dedans je pense, c'est une très petite zone mais les dragons sont plutôts fort.

Je l'ai faite vers le level 30 moi
Et si vraiment t'arrives pas à les tuer, oui tu cours entre les pattes du dragon tout en haut et tu prends l'épée avant de mourir :)

KamiWolf
KamiWolf
Niveau 7
01 août 2014 à 19:34:26

Ouai j'ai déjà été avec mon ancien personnage. Mais là c'est un nouveau que je vais créer. ^^

Pour Havel, j'ai déjà réussi à le battre donc pas de problème.

L'épée à un scalling FOR/DEX/FOI , donc je vais devoir monter FOR/DEX/FOI pour être viable avec ?

Parce que je veux soit m'orienter vers un FOR/FOI ou un DEX/FOI, pas FOR/DEX/FOI. :hap:

quinatarina
quinatarina
Niveau 7
01 août 2014 à 19:40:17

Non, ça veut dire que les dégâts augmentent avec la force, la dext et la foie c'est tout :hap:

Par contre faudra 10 FO et 10 Dext pour les porter.

La dextérité te permettra de porter des armes plus rapide ( exemple : Katana ) alors que la force ce sera des armes lourdes plutôt lente ainsi que des gros boucliers.

Donc c'est à toi de choisir ce que tu préfères :)
L'anneau d'Havel te permet de porter des armures plus lourdes ( Exemple avec assez d'endurance, tu peux porter celle style chevalier qui est une des meilleurs si j'ai bien compris, sans être trop lourd )

Bah vu que tu as tué Havel, passe par là pour aller à la vallée des drakes, fais attention à l'hydre par contre, elle est à droite en sortant de la tour, toi faut que t'ailles tout droit :)

KamiWolf
KamiWolf
Niveau 7
01 août 2014 à 21:18:18

D'accord, un point éclairci pour le scalling. :hap:

Oui l'hydre je préfère l'éviter pour le moment. :hap:
Bon bah direction Vallée des Drakes. :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
01 août 2014 à 22:21:50

Qu'est ce que tu fous ici Arckanin? :hap:

KamiWolf
KamiWolf
Niveau 7
01 août 2014 à 22:32:22

Je travaille sur mon skill ces derniers temps. :hap:

badfurman
badfurman
Niveau 61
01 août 2014 à 22:39:06

tu sais l'hydre est redoutable a distance avec sa magie mais....

tu éclate les monstres de cristal.....

tu rush jusqu'as l'hydre en espérant ne pas te manger une attaque magique....

dès que t'es au corps a corps(fait gaffe trop près et tu tombes c'est un piège) c'est plutot easy...

La vidéo du moment