Plop, voilà j'aimerais avoir quelques réponses à différentes questions que je me pose.
Je fais Dark Souls pour la première fois au passage, donc dans le désordre j'aimerais savoir :
Le géant de la Forteresse de Sen, celui qui balance les grosses bouboules, peut-on le tuer sans risque pour la suite (une fois qu'on a récupérer tout les items de cette zone) J'imagine que comme ses deux confrères il ne réapparaitra plus donc, dans le doute...
Je viens de filer les 30 humanités à la soeur de Quelaag, pour obtenir le gros sorts de pyro' et débloquer le raccourci pour un PnJ, donc je peux sortir de ce serment sans m'inquieter pour la suite (je sais qu'il y a des armes ou anneaux à obtenir avec d'autres serments)
Et une "dernière" concernant la forge, sachant que je me suis monté un perso orienté "force/pyro" et que je me bats avec Claymore quelle serait la meilleure amélioration possible ? J'ai vu que la foudre était un très bon "upgrade" mais il semblerait que ça a été fortement nerfé et l'a monté a +15 ne m'a pas l'air si intéressant que ça plus qu'elle ne bénéficiera pas de bonus d'amélioration, elle restera calé à "C" que ce soit en dex ou force ... à moins d'utiliser une autre arme (type great black knight sword sauf si elle a le meme moveset que la black knight sword en attaque puissante, trop lente).
Alors bon, contrairement à Demon's Souls on ne peut pas tout avoir du 1er coup, on est obligé de faire des choix mais dans l'absolu je n'ai pas envie de me louper avec les quetes de PnJ comme celle de Solaire (avec le raccourci) ou le fait de sauver Catarina (oui je suis spoilé depuis bien longtemps) donc, ainsi que le Calice avec Frampt et son jumeau (pas trop pigé si il faut ou pas lui donner le calice) si vous pouvez m'aider à ce niveau là.
S'il y a des trucs qu'il faut que je fasse ou pas, dites le moi.