CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions...

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
29 juillet 2014 à 15:21:25

Plop, voilà j'aimerais avoir quelques réponses à différentes questions que je me pose.

Je fais Dark Souls pour la première fois au passage, donc dans le désordre j'aimerais savoir :

Le géant de la Forteresse de Sen, celui qui balance les grosses bouboules, peut-on le tuer sans risque pour la suite (une fois qu'on a récupérer tout les items de cette zone) J'imagine que comme ses deux confrères il ne réapparaitra plus donc, dans le doute...

Je viens de filer les 30 humanités à la soeur de Quelaag, pour obtenir le gros sorts de pyro' et débloquer le raccourci pour un PnJ, donc je peux sortir de ce serment sans m'inquieter pour la suite (je sais qu'il y a des armes ou anneaux à obtenir avec d'autres serments)

Et une "dernière" concernant la forge, sachant que je me suis monté un perso orienté "force/pyro" et que je me bats avec Claymore quelle serait la meilleure amélioration possible ? J'ai vu que la foudre était un très bon "upgrade" mais il semblerait que ça a été fortement nerfé et l'a monté a +15 ne m'a pas l'air si intéressant que ça plus qu'elle ne bénéficiera pas de bonus d'amélioration, elle restera calé à "C" que ce soit en dex ou force ... à moins d'utiliser une autre arme (type great black knight sword sauf si elle a le meme moveset que la black knight sword en attaque puissante, trop lente).

Alors bon, contrairement à Demon's Souls on ne peut pas tout avoir du 1er coup, on est obligé de faire des choix mais dans l'absolu je n'ai pas envie de me louper avec les quetes de PnJ comme celle de Solaire (avec le raccourci) ou le fait de sauver Catarina (oui je suis spoilé depuis bien longtemps) donc, ainsi que le Calice avec Frampt et son jumeau (pas trop pigé si il faut ou pas lui donner le calice) si vous pouvez m'aider à ce niveau là.

S'il y a des trucs qu'il faut que je fasse ou pas, dites le moi.

Finalblade
Finalblade
Niveau 9
29 juillet 2014 à 15:55:27

Salut.

Le géant qui lâche les boulets réapparait contrairement aux deux autres.

Si tu quittes le serment du chaos, tu n'as plus accès au raccourci (j'ai voulu allez trop vite, comme toi et maintenant je dois rester dans ce serment tant que je n'ai pas sauvé Solaire).

Claymore+15 ou Claymore de foudre+5. Le plus important pour une arme est que tu aimes bien le moveset. Si tu as bcp de resines de pin (surtout doré, que tu peux farmer sur les champignons dans la forêt), normale+15 c'est le top. Sinon, le mieux c'est d'avoir une normale+15 et une foudre+5.

Catarina est un lieu. Le pnj auquel tu fais allusion s'appelle Siegmeyer.

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
29 juillet 2014 à 16:15:47

Ok merci pour tes réponses, du coup je vais rester sous le serment du chaos.

Et oui j'aime le moveset de la Claymore (par contre certaine fois j'ai l'impression qu'avec le coup d'estoc on a une fausse allonge, l'impression de toucher l'ennemi qui se situe à la pointe de l'épée alors que... ben non. mais bon ça reste une très bonne arme). Et du coup, j'aviserai sur le moment pour l'upgrade, je prendrai une arme alternative pour la foudre (uchigatana par exemple).

Et oui je parlais de Siegmeyer et sa fille. Eviter sa mort (j'apprécie beaucoup ce perso).

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:40:05

mon pauvre, pour rien au monde je me serai spoiler ce jeu, tu te rends pas compte de ce que tu perds.
Et puis le jeu est fait pour que tu puisses trouver 90% des secrets tout seul donc tu les aurai fait les quètes et les différentes fin, juste pas a ton premier playthrough mais au deuxième, et les Hypers secrets, au troisième.
Ce topic me rend triste.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:22:28

Quand tu as 2 lettres de scaling, l'arme gagne des dégâts sur les *deux* stats. Donc la claymore prend à la fois un C en Force et un C en dex pas l'un ou l'autre. Donc pour un build force, autant prendre une autre arme, tu en tireras plus.

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
29 juillet 2014 à 23:22:47

DrunkenCat> Je suis spoilé depuis près de 3 ans, en ayant vu des speed run ou tout simplement des potes y jouer. C'est dommage, certes mais bon, je ne vais pas y jouer en prétendant ne rien savoir alors que je sais pertinemment ce qui m'attend au détour d'un couloir ou d'un mur caché (oui à ce point là). Il reste à la limite que quelques zones (trop peu) pour que la surprise fasse son p'tit effet, et encore ... :/

Mais paradoxalement, il y a tellement de choses dans ce jeu, que tu ne peux pas découvrir tout par toi même que tu es "obligé" de te renseigner sinon tu passes à côté de 50% du jeu et c'est frustrant, que ce soit des zones cachés, des objets, des possibilités de gameplay.

En revanche, je ne connais rien de Dark Souls II... donc bon, ça sera pour la prochaine.

Kotaro> Oui, oui une bonne arme pour un build force (et pas forcément "pur" force puisque je répartis mes points dans la stamina, la vita et légèrement dans la dex/volonté pour la pyro) j'ai vu sur des forums qu'il y avait l'épée à deux mains, la grande épée ou l'épée des hommes serpents... juste que malgré tout j'ai une préférence pour le movesets de la claymore, je m'étais dit que je ferais une claymore +5 foudre et je prendrai l'épée des hommes serpents qui semble être à la fois rapide et puissante et bénéficiant d'un bon scalling : A

Enfin, je sais pas ce que vous en pensez ...

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
31 juillet 2014 à 00:04:50

Plop.

Autre interrogation... bon, j'ai arrêté le serment des serviteurs du chaos (tant pis les 30 humanités) et j'ai rejoins celui de la foret... cependant je ne vois pas Shiva là où il devrait être (alors oui j'ai tué du papa champi, buté les autres gardiens pnj etc mais AVANT de faire le sermet... bug ou mauvaise manip' de ma part à un moment ?)

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
31 juillet 2014 à 01:37:20

Salut pour le serment du chaos t'inquiètes pas tu peux y revenir tant que tu veux j'ai fais comme toi et meme prêté à tous les serments que j'ai pus rencontrer et je suis revenu prêté serment au chaos et j'ai pu me servir du raccourci sans problème, t'es pas obligés de conserver un serment pour tout le jeu.

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
31 juillet 2014 à 13:18:14

Euh ... oui merci, mais je le sais, c'était pas vraiment ce que je demandais ... :-(

darmanskirata
darmanskirata
Niveau 6
31 juillet 2014 à 13:38:12

Alors essaye de rechargée ta partie ou alors, il s'est déjà barré au hammeau du crépuscule.

La vidéo du moment