CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème dès le debut

yoyo054490
yoyo054490
Niveau 9
26 juillet 2014 à 18:47:43

Bonjour a tous, je suis bloquer dès le début du jeux contre le boss taureau, j'ai beau essayé la technique du coup sauté et de passer entre ses jambes pour regagner l’échelle mais rien y fais il me dégomme a chaque fois :-(
Y'a t'il d'autre astuce contre lui?
Merci.

badfurman
badfurman
Niveau 62
26 juillet 2014 à 18:57:37

bien sur qu'il y a d'autre techniques....j'en ai une je l'appelles la technique du gros cageux....
:noel:
il te faut des bombes incendiaires.....en gros dès que tu le vois tu grimpe a l'échelle....lui est en bas....tu le cible et tu lui jette une bombe...ensuite il est pas content et il grimpe.....
mais relax retourne sur l'échelle c'est un endroit safe...tu descends un peu et lui il descend aussi :noel: et recommence encore et encore jusqu'a sa mort....
je crois que le marchand vends des bombes et si t'as pris une classe pyro avec la boule de feu ça marche aussi....courage jeune carcasse....

yoyo054490
yoyo054490
Niveau 9
26 juillet 2014 à 19:14:30

Ok je vais essayer ta technique, je vais essayé de prendre 3 ou 4 niveau au village avant.

badfurman
badfurman
Niveau 62
26 juillet 2014 à 19:42:02

c'est pas une mauvaise idée, ne te décourage pas et n'hésite pas a demander de l'aide la communauté dark souls est vraiment cool....la plupart du temps....

badfurman
badfurman
Niveau 62
26 juillet 2014 à 19:42:49

au fait c'est quoi ta classe?

yoyo054490
yoyo054490
Niveau 9
26 juillet 2014 à 19:45:33

Je suis chevalier.

badfurman
badfurman
Niveau 62
26 juillet 2014 à 19:58:43

ok surtout vita endu et force a upper

yoyo054490
yoyo054490
Niveau 9
26 juillet 2014 à 22:31:29

J'ai monter ma force et dextérité jusque maintenant c'est grave ?

:spoiler:

Je suis arriver devant les 2 gargouilles, après 2 essais j'ai réussi a tuer celle qui crache du feux et j'ai mi la 2ème très low hp mais je suis quand même mort.
Je voulais savoir si le chevalier soleil (celui avant le pont du dragon) peux être invoquer plusieurs fois ?

:spoiler:

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 22:50:34

Tant que t'as de l'humanité tu peux invoquer autant de fois que tu veux. :oui:

yoyo054490
yoyo054490
Niveau 9
26 juillet 2014 à 22:52:51

Ok merci bien :)
Si je me trompe pas les rats en dessous du pont du dragon drop souvent de l'humanité ?
Je ne voudrais pas me fail sur le jeux (en utilisant des objets inutilement) et de devoir recommencer :-)

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:17:03

Ils drop de l'humanité, oui, mais le taux est assez faible. Des fois on en chope rien, et des fois que pouic plusieurs fois d'affilée. Question de chance :)

badfurman
badfurman
Niveau 62
27 juillet 2014 à 16:28:28

nan si t'as monté ta dex et ta force c'est bien....
un conseil dès que ta trouvé une arme qui te semble etre la meilleure pour toi regarde bien ses statistiques si tu voit un bonus A ou B en force par exemple alors monte ta force par contre si c'est un bonus A ou B en dex.....alors monte ta dex :noel:
et vita et endu c'est assez important tu verras....
allez bon courage....

Myself72
Myself72
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:24:20

C'est compréhensible de le tuer de loin en game normal
mais en ng + c'est autre chose puisque tu seras toi aussi plus fort.
On peut déjà le tuer au cac en game normal
mais c'est plus chaud car il peut faire très mal.
Mieux vaut ne pas rater ses roulades.

yoyo054490
yoyo054490
Niveau 9
28 juillet 2014 à 09:09:23

Bon ben j'ai un peu avancer, j'ai tuer les 2 gargouilles, le démon capra et le dragon avec des milliers de dents sur le torse, je viens de passer level 38 (j'ai mit beaucoup de temps a trouve le bon chemin).
Je suis rendu juste après ou de gros monstre m'attaque, eux ne me pose pas de soucis c'est les autre monstre (grand et super rapide avec des genre de sarbacane) qui n’empoisonne sévèrement.
Je n'arrive pas a passer sans me faire empoissonner, a chaque fois je me suicide dans le vide (sa va plus vite comme sa).
Existe t'il des anti-poison?

Hyvriik
Hyvriik
Niveau 9
28 juillet 2014 à 10:39:57

Oui il y a du lichen que tu drop sur les arbres du jardin de noiresouche.
Mais t'as pas vraiment besoin d'aller là-bas, en tuant les ennemis à la sarbacane tu droperas justement les antipoisons.
Le bouclier de l'araignée bloque totalement les dégâts de poison et il se trouve dans la zone ou tu es, donc cherche bien et avec ce sera déjà plus simple.
Sinon en attendant esquive juste leurs tirs et une fois au corps à corps ils sont très simple à tuer.
Si tu as acheter l'anneau de protection contre le poison au sorte de prêtre dans la tour après les gargouilles mets-le ça servira. Mais il n'est pas indispensable pour faire cette zone.

yoyo054490
yoyo054490
Niveau 9
28 juillet 2014 à 11:42:25

Ok merci je vais réessayer ce soir :)

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:20:44

aussi l'ami si tu les tue il ne repop pas donc en cas de fail emporte le avec cet enfoiré :sournois:

yoyo054490
yoyo054490
Niveau 9
29 juillet 2014 à 08:34:01

Je suis passer, je suis rendu a un feux, il y a un chemin pour descendre au marais et un autre protéger par une boule avec des tentacule qui me bloque le passage, je suis descendu au marais mais le poison fais trop mal quand je suis dedans du coup je pense m'être tromper encore de voie :non2:

Au passage j'ai perdu environ 60.000 âmes :-((

Je pense aller voir le dragon sur le pont ou alors essayer de passer le cimetière a coté de lige-feu

zeyto85
zeyto85
Niveau 8
29 juillet 2014 à 09:16:25

Si t'a du soucis avec le poison pense au lichen la marchande mort vivant juste à côté de lige-feu en vend ou alors va les farms à noiresouche sur les hommes arbres juste en dessous du forgeron andré.
Tu verra avec des anditodes la zone serai beaucoup plus simple :oui:

Hyvriik
Hyvriik
Niveau 9
29 juillet 2014 à 10:45:19

Si tu n'as pas encore passé le dragon tu peux y aller oui, mais je te déconseille d'aller au cimetière.

La vidéo du moment