CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nito m'a déçu

Michael-Townley
Michael-Townley
Niveau 8
19 juillet 2014 à 22:37:05

Depuis le temps que je l'attendais .. En repensant à la vidéo d'introduction du jeu, c'est le boss qui m'a vraiment le plus marqué, je m'attendais vraiment a un boss très difficile et je redoutais vraiment le moment ou je devrais le battre. Finalement je suis entré avec 5 fioles d'estus qu'il me restait, j'étais certain que j'allais mourir quand j'ai vu que c'est tout ce qu'il me restait. J'ai sauté, tué 2-3 squelettes avec mon arme divine puis évité quelques pics qu'il sort du sol, il s'est approché puis je l'ai facilement démonté tout en récupérant de l'Estus lorsque j'en avais besoin. Tué du premier coup et il ne m'a absolument pas posé de problèmes. Quel boss vous à déçu ?

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
19 juillet 2014 à 22:57:44

Réellement ?
Virevent :oui:
A l'époque je l'avais littéralement tué en 3 coups :noel:

Michael-Townley
Michael-Townley
Niveau 8
19 juillet 2014 à 23:04:56

Virevent je l'ai aussi tué au premier essai. Quand je dis du premier coup pour Nito c'est du premier essai hein, je lui ai pas mis un coup :hap:

LyriaAstora
LyriaAstora
Niveau 6
19 juillet 2014 à 23:15:53

Pareil Nito m'a déçu au niveau de la difficulté du combat alors que je le trouve super bien fait ce boss, et dans la vidéo d'intro il fait grave flipper.
Même sans arme divine il suffit d'arriver en mode tank, de bourriner, et ça passe.
Ça se corse un peu plus en ng quand même.

Irby
Irby
Niveau 6
19 juillet 2014 à 23:20:49

Moi Nito m'avais vraiment fait chié, j'arrivais pas à esquiver son sort, mais une fois que tu connais ces attaques et tout il devient simple. Il s'occupe même de tuer les petits squelette pour toi :hap:

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
20 juillet 2014 à 00:17:28

Après c'est vrai que c'est pas le plus dur, même en l'ayant fais en ng+ je l'ai juste trouvé un peu long à tuer mais sinon, pas plus de difficulté que ça, c'est dommage :-(

lucarnage1
lucarnage1
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:33:34

Les seigneurs ont déçu beaucoup de monde... Apparament cette partie du jeu a été un peu rushée par les devs, faute de temps. Il en résulte des combats moins bon comparé à ce qu'on pouvait s'attendre avec la cinématique. :(

Les meilleurs boss sont clairement ceux du DLC! :ok:
- Le guardien sert d'entrée pour nous préparer à la suite. :oui:
- Artorias nous offre le combat le plus EPIC du jeu! Ou les esquives sont la clé. :bave:
- Kalameet, un putain de dragon quoi! :bave: Le combat est intéressant, mais si vous voulez essayer de lui couper la queue pour obtenir le meilleur espadon du jeu... Vous aller en chier! :mort: (perso 25 essai, dont 10 en coop)
- manus... Le true last boss. Je crois que je l'ai toujours pas vaincu avec mon perso principal celui-là. :-( (mid roll = inutile)

La vidéo du moment