Bonsoir mesdames/messieurs les Carcasses
Je crée ce topic car j'ai trouver un Sujet parlant des Builds que les personnes possédaient , mais il date de 2012 donc autant en refaire un non
?
Voici le modèle à suivre:
-Nom de votre perso possédant ce Build
-Nom du Build.
-SL du perso.
-Stats du perso.
-Equipements. (Armes, armures, anneaux)
C'est tout je crois.
Je ne peux pas encore dire le Mien ( car déjà je ne sais pas ses stats ) parce qu'il n'est pas encore fini , je suis actuellement au SL 59 , si je Geek comme un porc demain je serai aux environ du 80~100 .
Quand il sera fini je vous le mettrai .
Sinon je peux mettre celui de mon premier perso ( que j'ai abandonner suite a son gros HL et l'impossibilité d'envahir )
Nom du Perso : Neykuren
Nom du Build : Eraser Legacy
Sl : 300
Vitalité : 65
Volonté : 23
Endurance : 70
Force : 50
Dextérité 50
Resistance : 10
Intelligence : 50
Foi : 50
Armes droite : Epée Clair de Lune + 5 , Traceur d'or +5( Ou claymore + 5 )
Armes gauches : Bouclier d'Artorias ( Ou Ecusson) , Catalyseur de Logan ( ou Talisman Lune noire)
Armure : Armure de Laiton + 5 (Ou Armure du Paladin +5 )
Anneaux : Anneaux de Grâce Protectrice et Anneau du Frelon ( ou draconique Hurlant )
Sorts :
Lances d'âmes en Cristal x2
Souffle du Dragon Blanc
Masse d'âmes chercheuse de cristal
Arme de Cristal
Miracles :
Epée de Lumière Solaire
Epée de la Lune Noire
Colère des Dieux
Lance de Foudre Majeure
Soin
Ce Build ( qui n'en n'est pas un à proprement parler ) je ne l'utiliserais désormais que pour les Succès , continuer l'Histoire ou Punir des Buteur de nouveaux qui envahissent au SL 1
Voilà , a vous désormais , j'espère que l'on pourra comparer nos expériences et exploits avec nos builds
Bon jeu a vous et puisse la puissance incommensurable du **** du Pygmée soit avec Vous
GT : K4miKayze2